|
ocharleso |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13591
Ancienneté : 85%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7
|
Salut à tous,
Voici mes extensions préférés en plus de ceux déjà cités comme "Tabbrowser preference", "Google Toolbar".
J'ai survolé le topic, alors j'espère ne pas m'approprier la primauté de la citation de certaines extensions.. 
Tab X : Permet d'avoir la petite croix pour fermer les onglets directements sur l'onglet au lieu de l'avoir tout à droite... je trouve que c'est pratique
PdfDownload : Rien ne m'énerve plus qu'un PDF qui s'ouvre dans un navigateur ! Surtout quand on se fait surprendre ! Avec cette extension, vous aurez moins de surprise. Vous pourrez même ouvrir en mode HTML au lieu du PDF !
Gmail notifier : Tout possesseur d'un compte Gmail et naviguant avec Firefox devrait l'avoir. L'avantage de l'avoir dans une extension, ne pas pourrir petit à petit sa base de registre.... enfin, c'est mon avis.
Imagezoom : Des images, y'en a partout, mais parfois, qu'est-ce qu'elles sont petites ! Avec cette extensions, un clic droit, et hop, l'image fait maintenant 400% de sa taille initiale ! Très pratique ! (Coquins ne pas s'abstenir ! )
Dictionnary Search : Vous disposez d'un dictionnaire préféré sur le net pour vos traduction, fini les copier coller, clic droit, et hop!
ColorZilla : Pour ceux qui font de la retouche, ou bien des dev. et qui veulent connaître la couleur exacte d'un élément de leur page web favori.
Enjoy !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 11 Heures, 23 Minutes, 31 Secondes en ligne
|