Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Quelles extensions utiliser pour Firefox ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par Wayne Schlagel, le 18-01-2006 à 20:31
Il y a pas une vraie extension qui gère bien les cookies ?

genre je garde celui d'oXmo mais je degage systèmatiquement les trackers ?

Et un peu silple à manipuler à l'instar de CookiePal pour IE ?

par défaut, je n'autorise pas les sites à placer des cookies (je laisse donc décoché) et j'utilise Permit Cookies
une icône se place dans la barre d'état et te permet sur un site ouvert de déterminer ce que tu veux : cookie persistant ?
cookie de session ?
bloquer le cookie ? (sera inutile puisque par défaut tu bloques ou alors c'est que tu changes ta "politique" par rapport à un site)
delete le cookie ?

Permit Cookies me permet ainsi de construire ma liste blanche simplement et rapidement.

Citation:
Permit Cookies

Use the keyboard shortcut (Alt + C) or click on the statusbar button to set cookie permissions for the site you are viewing. The button displays the current permission level for every website.
Suggested usage: Disable cookies in Tools->Options->Privacy and only permit cookies from sites you trust.

http://mfe.gorgias.de/

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2006 21:49
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par xio, le 19-01-2006 à 11:56
Pour moi l'indispensable c'est Super Drag & go, mais impossible de remettre la main sur la version compatible avec FF 1.5

http://superdragandgo.mozdev.org/

c'est effectivement une excellente extension dont je ne peux plus me passer mais qui n'est malheureusement plus maintenue par son auteur

du coup j'ai cherché la bidouille pour que ça fonctionne avec la 1.5 et la voici :

1. Go to http://superdragandgo.mozdev.org/installation.html to download SuperDragAndGo-0.2.4.xpi.
2. Don't extract the files. Instead, right click and choose a archive utility to open the xpi file. I used WinZIP (tu peux utiliser Winrar)
3. Within WinZIP window, open install.rdf and change 1.0+ to 1.6+, then save the file.
4. Drag the .xpi to FF, or open it under FF's File menu.
You should see no "install script not found" error. The trick is not to switch the file between zip and xpi, extract file, rezip, all that. Instead, do the file change inside the .xpi file using WinZIP.

Old Post 19-01-2006 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

excellente idée ce topic
j'ai téléchargé quelques extensions parfaitement adaptées

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 22-01-2006 02:47
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ocharleso  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13591

Ancienneté : 85%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

Salut à tous,

Voici mes extensions préférés en plus de ceux déjà cités comme "Tabbrowser preference", "Google Toolbar".

J'ai survolé le topic, alors j'espère ne pas m'approprier la primauté de la citation de certaines extensions..

Tab X : Permet d'avoir la petite croix pour fermer les onglets directements sur l'onglet au lieu de l'avoir tout à droite... je trouve que c'est pratique

PdfDownload : Rien ne m'énerve plus qu'un PDF qui s'ouvre dans un navigateur ! Surtout quand on se fait surprendre ! Avec cette extension, vous aurez moins de surprise. Vous pourrez même ouvrir en mode HTML au lieu du PDF !

Gmail notifier : Tout possesseur d'un compte Gmail et naviguant avec Firefox devrait l'avoir. L'avantage de l'avoir dans une extension, ne pas pourrir petit à petit sa base de registre.... enfin, c'est mon avis.

Imagezoom : Des images, y'en a partout, mais parfois, qu'est-ce qu'elles sont petites ! Avec cette extensions, un clic droit, et hop, l'image fait maintenant 400% de sa taille initiale ! Très pratique ! (Coquins ne pas s'abstenir ! )

Dictionnary Search : Vous disposez d'un dictionnaire préféré sur le net pour vos traduction, fini les copier coller, clic droit, et hop!

ColorZilla : Pour ceux qui font de la retouche, ou bien des dev. et qui veulent connaître la couleur exacte d'un élément de leur page web favori.

Enjoy !

Temps en ligne : 11 Heures, 23 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2006 08:52
Cliquez ici pour voir le profil de ocharleso Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ocharleso Ajouter ocharleso à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par ocharleso, le 24-01-2006 à 08:52
[B]
Tab X : Permet d'avoir la petite croix pour fermer les onglets directements sur l'onglet au lieu de l'avoir tout à droite... je trouve que c'est pratique

On peut aussi cliquer sur un onglet avec le bouton central de la souris, ce qui le ferme directement

Citation:
Message écrit par ocharleso, le 24-01-2006 à 08:52
Tout possesseur d'un compte Gmail et naviguant avec Firefox devrait l'avoir. L'avantage de l'avoir dans une extension, ne pas pourrir petit à petit sa base de registre enfin, c'est mon avis.

Edité par Schoubi le 24-01-2006 à 09:20

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2006 08:57
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ocharleso  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13591

Ancienneté : 85%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

D'accord pour le clic central... sauf que moi j'ai configuré mon clic de molette pour rafraîchir la fenêtre...
Si on me pose la question de savoir d'où j'ai eu cette idée, je répondrai, sinon, c'est trop long pour que cela ait un intérêt....

Pour le deuxième point, je pensais à ça : Gmail Notifier

Ce qui est une application à installer... Le jour où t'en as marre, et que tu le vires, restes toujours des traces... et j'aime pas les traces !

Temps en ligne : 11 Heures, 23 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2006 21:02
Cliquez ici pour voir le profil de ocharleso Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ocharleso Ajouter ocharleso à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Ah je comprends mieux, parce que utiliser GMail avec Firefox ne laisse pas forcément de traces hein

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2006 21:16
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Aller hop, je vais prendre Imagezoom moi

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2006 21:19
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

il y a longtemps que je n ai pas installe firefox car je surf depuis pas mal d annees via netcaptor, une surcouche d Ie et je ne retrouve pas la fonction multionglet mais qui sont affiches en bas! Il y a un plugin qui fait ca maintenant? (voir meme une option pour avoir la barre des favoris a droite... oui je sais j abuse^^ )

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 28 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2006 04:12
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

oui, Tab Mix Plus. D'ailleurs ça rajoute aussi la croix sur les onglet (voir plus haut) entre autres.
http://tmp.garyr.net/
une veritable usine à gaz

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2006 16:03
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

Citation:
Message écrit par Roberu, le 25-01-2006 à 16:03
oui, Tab Mix Plus. D'ailleurs ça rajoute aussi la croix sur les onglet (voir plus haut) entre autres.
http://tmp.garyr.net/
une veritable usine à gaz

si tu penses que tabmix plus est une usine à gaz c'est que tu n'as jamais regardé ce que donnait Tabbrowser Extensions

@guegouli oui il y a une extension qui permet d'avoir la sidebar à droite, je ne sais plus commenet elle s'appelle par contre.

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2006 18:19
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par karpath, le 25-01-2006 à 18:19
si tu penses que tabmix plus est une usine à gaz c'est que tu n'as jamais regardé ce que donnait Tabbrowser Extensions

@guegouli oui il y a une extension qui permet d'avoir la sidebar à droite, je ne sais plus commenet elle s'appelle par contre.

- effectivement Tabmix Plus est complet et stable (et ce n'est pas une usine à gaz), c'est la meilleure extension pour la gestion des onglets, les autres sont soit trop lourdes (TBE) soit très incomplètes.

- pour la sidebar : All-In-One Sidebar mais je l'ai enlevé car j'en ai finalement pas trouvé une grande utilité.
http://extensions.geckozone.org/All-In-One-Sidebar

Old Post 25-01-2006 22:18
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

je me suis mal exprimé, par "usine à gaz" je voulais qu'il est possible de configurer une quantité impressionnante de paramêtres

là on n'en voit qu'une petite partie

Old Post 26-01-2006 02:08
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Firefox passe en version 1.5.0.1

Citation:
Une mise à jour du célèbre navigateur gratuit a été diffusée hier grâce à l’utilitaire de mise à niveau automatique. Maintenant en version 1.5.0.1, ce correctif apporte les modifications suivantes :

- amélioration de la stabilité
- nom de domaine pour l’Islande supporté (.is)
- corrige le taux d’occupation mémoire trop important
- comble des trous de sécurité
- amélioration significative du fonctionnement sous Mac OS X

Si votre navigateur ne vous propose pas d’effectuer la mise à jour, allez dans le point d’interrogation de la barre d’outil et faites un clic sur "Rechercher des mises à jour". Ensuite il n’y a plus qu’à se laisser guider par l’assistant et le tour est joué.

source: vtr-hardware

Old Post 02-02-2006 16:05
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Elle est pas toute fraiche ta News, on en ai à la version 1.7.1

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2006 16:13
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Quelles extensions utiliser pour Firefox ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 5 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.016481 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.