Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [DEBAT] Combien d'heures travaillez-vous par semaine ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rucunus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13137

Ancienneté : 93%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 42

38 heures /semaine et 15 jours de RTT
pas d'heures sup payées (ni exécutées d'ailleurs )

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 43 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2004 16:10
Cliquez ici pour voir le profil de rucunus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de rucunus! Trouver plus de messages de rucunus Ajouter rucunus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Très variable de 39 heures à 60 heures en fonction de la charge qui est liée à la période, pas d'heures supplémentaires (Question de statut) et 24 jours de R.T.T. annuels.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2004 16:11
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lolo1865  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8316

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 33

moi je bosse de 7H00 a 19H00 du lundi au jeudi
donc 48 heures par semaine

avec 1 semaine sur 4 en rtt

Temps en ligne : 11 Jours, 17 Heures, 43 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2004 16:49
Cliquez ici pour voir le profil de lolo1865 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lolo1865 Ajouter lolo1865 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

38 heures + 16 heures supplémentaires sur deux dimanches par mois .
1 jour d'artt tous les 15 jours .
Une centaine d'heures sup normales effectuées au printemps et en été mais à récupérer .
Les récups et les artt me permettent de bricoler et d'arrondir les fins de mois ....

horaires : 8h-12h00 13h00- 17h00 ( 16h30 le jeudi et vendredi ) .
le dimanche : 6h00- 14h00 ( 5h00 en été) .

Même si le salaire n'est pas mirobolant, je n'ai pas à me plaindre : j'habite à 5 mn de mon lieu de travail, véhicule de service et portable fourni ...et surtout travail dans une super ambiance .

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 39 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2004 17:14
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Salut !!

Moi,je commence vers 8h et je pars pas avant 18hoo généralement
Mais il m'arrive de rester jusqu'à 20hoo voir plus, frequemment,voir de passer la nuit au boulot si il le faut (ça arrive pas trop souvent)
Je dirais entre 45 et 50hoo par semaine.Mais j'ajoute que c'est moi qui le decide,même si j'ai aussi des imperatifs de dates (Je travaille dans la compet auto et on va pas deplacer les rallyes pour moi).

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2004 17:17
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Vu qu'on ne pointe pas, vu qu'on peut avoir pas mal de déplacements (si on ajoute le retour maison en temps de travail), vu qu'on est plus ou moins à la bourre :
* parfois des semaines de 40 h (RTT rattrapé sur 39h)
* actuellement des semaines de 60 h
* 23 jours de RTT, 26 jours de congé
* pas d'heure sup
* 1h30 AR de trajet en voiture.

Même chose : moins d'heure sans embauche ni réduction de charge : ça carbure ou les collègues ne fouttaient rien avant (en réalité, on a l'impression de parfois bâcler).

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 26-09-2004 19:20
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par lolo1865, le 26-09-2004 à 16:49

avec 1 semaine sur 4 en rtt

Ta position est enviable

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2004 19:39
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Avant, quand je bossais pour un syndicat intercommunal : 35h00 par semaine et 5 semaines de congés payés.

Aujourd'hui, depuis 6 mois que j'ai créé ma boîte : 45h00 (au moins, mais en fait j'ai pas compté) sans congés, et sans salaire pour l'instant. Je sais pas si j'ai pas fait une connerie

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2004 21:01
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Mes horaires sont :

Lundi 15 h 19 H
Mardi au Samedi 10 H 12H30 14 H 19 H

Mais je reste souvent ouvert plus tard le midi et le soir !!!! Commerce oblige ...

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2004 22:32
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dams33117, le 26-09-2004 à 22:32
Mes horaires sont :

Lundi 15 h 19 H

Mais je reste souvent ouvert plus tard le midi et le soir !!!! Commerce oblige ...

Cependant tu ne bosses pas le samedi ce qui est une bonne chose

Old Post 26-09-2004 22:49
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

7h43 par jour , 12 rtt par an et pas d'heure sup possible .... enfin si tous les jours mais pas payées ...

pas que des nantis chez nous

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2004 22:54
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Didou, je pense que tu as mal lu

Citation:
(...)
(...)

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2004 23:07
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ludovike, le 26-09-2004 à 22:54
7h43 par jour , 12 rtt par an et pas d'heure sup possible .... enfin si tous les jours mais pas payées ...

pas que des nantis chez nous

7H43 c'est un peu n'importe quoi
Ce serait pas plus simple que l'horaire soit 7H30 ou 8H

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 26-09-2004 à 23:07
Didou, je pense que tu as mal lu

C'est clair
Je me disais aussi...pour un commerçant

Old Post 26-09-2004 23:56
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 26-09-2004 à 21:01
Aujourd'hui, depuis 6 mois que j'ai créé ma boîte : 45h00 (au moins, mais en fait j'ai pas compté) sans congés, et sans salaire pour l'instant. Je sais pas si j'ai pas fait une connerie

dire qu'un jour je serais dans le même merdier.......
et le pire c'est que j'aime ça!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2004 23:57
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Enfin bon : entrepreneur (ou profession libérale) c'est pas franchement la même chose.

On travaille pour soi, sans personne au-dessus et pour s'enrichir pas mal voire fortement (si le projet fonctionne).

Donc faire du 50H dans ce cas-là, je trouve cela assez compréhensible et moi je le ferais sans problème.
(mais je n'ai pas de projet ou d'idée grandiose )

De même, si les heures supplémentaires étaient payées, je comprendrais parfaitement les personnes qui feraient beaucoup plus d'heures que la normale pour gagner plus.
Et là encore j'en ferais peut-être partie.

Mais ce que je ne comprends décidément pas : ce sont toutes ces personnes salariées qui font un tas d'heures supplémentaires non payées.
Il faut dire que dans le tas, y'en a tout de même un certain nombre qui sont obligées pour garder une chance d'évoluer voire même conserver leur emploi...moi-même dans une vie précédente je suis passé par là

Old Post 27-09-2004 00:29
Il est actuellement 19:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [DEBAT] Combien d'heures travaillez-vous par semaine ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.022275 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.