Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [CDG] Free : sur la voie du désabonnement de masse ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

shakes808080
on arretes le sujet sinon on vas finir par se morde la queu
C est quoi un DB ???OKI je sors

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2004 22:36
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Ah ? Au temps pour moi, alors.
Il me semblait bien pourtant...

En tout cas, j'ai 14dB d'atténuation, échange Freebox/Sagem demandé et j'ai toujours "Votre modem Sagem est en cours d'envoi"...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2004 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6158

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 415

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 27-09-2004 à 22:12
quand les caractéristiques de lignes sont extremes ( > 50db d'atténuation), free envoie un sagem.
Je suis régulierement le forum de freeks, et il me semble avoir des nouveaux abo de free dans ce cas là...

C'est pas bien de colporter les méchantes rumeurs de désinfomation

Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2004 06:12
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par cactus69, le 28-09-2004 à 06:12
C'est pas bien de colporter les méchantes rumeurs de désinfomation

je sais pas, je sais plus, mais on peut lire ça dans les CGV de ce matin:
Citation:

Dans le cadre de son offre, Free met donc gracieusement à la disposition des Usagers l’Equipement Terminal de connexion (Freebox ou un modem Sagem Fast 800 ou Fast 908).

http://adsl.free.fr/hd/cgv_hautdebit.pdf

Et les CGV sont régulièrement mises à jour.. (c'est d'ailleurs un autre sujet de polémique)

Sinon, je me suis peut-etre mal exprimé : Ce que raconte zakath est tout à fait vrai : même ceux qui recoivent finalement la fb ont ce message dans leur suivi, mais ça n'empeche pas qu'il me semble avoir lu qqchose à propos des lignes extremes...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2004 07:28
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Je confirme ce que dit Shakes, dans le cas où l'abonné est trop éloigné du DSLAM et que son atténuation est trop importante pour faire autre chose que du net à 512, Free envoie un Sagem car de toute façon l'abonné ne ferait rien de plus avec sa FreeBox.

Je le sais, mon associé est dans ce cas et il est vert parce que tous les jours il voit ma belle FreeBox et mon 2048 et lui pleure avec son Sagem

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2004 08:25
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 28-09-2004 à 08:25
Je confirme ce que dit Shakes, dans le cas où l'abonné est trop éloigné du DSLAM et que son atténuation est trop importante pour faire autre chose que du net à 512, Free envoie un Sagem car de toute façon l'abonné ne ferait rien de plus avec sa FreeBox.

Je le sais, mon associé est dans ce cas et il est vert parce que tous les jours il voit ma belle FreeBox et mon 2048 et lui pleure avec son Sagem

Elle date de quand son inscription à Free ?

Je demande ça car il n'y a plus que des Freebox v4 qui sont maintenant envoyées aux nouveaux abonnés, qui elles synchronisent mieux que les v3 sur les lignes longues, quant à la téléphonie elle ne réclame que 64k de BP ce qui est tout à fait jouable sur les lignes longues avec tout de même plus de risque d'échos et autres coupures que si on habite "dans le NRA".

Old Post 28-09-2004 09:17
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Un peu avant cet été

Enfin bon c'est possible que ça ait changé récemment, mais il n'y a pas si longtemps c'était le cas. Si ça a changé c'est bon à savoir

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2004 09:28
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Ca y est, les premiers échanges Sagem - Freebox commencent.
Seuls ceux qui se sont inscrit le 24 juin et quelques uns de ceux du 25 y ont eu accès, mais ils ont d'ores et déjà pu choisir leur numéro de téléphone pour le dégroupage total.
Les numéros de Colissimo devraient suivre d'ici peu...

Je me suis inscrit le 30, ça ne devrait plus trop tarder (j'espère).

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2004 19:18
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Zakath je confirme tes dires et je suis toujours chez Wanadoo
Une ptite question à quoi cela sert d avoir une freebox quand on est trop loin du central pour voir le TEL et la TV ????

Old Post 28-09-2004 19:27
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Zakath, le 28-09-2004 à 19:18
Ca y est, les premiers échanges Sagem - Freebox commencent.
Seuls ceux qui se sont inscrit le 24 juin et quelques uns de ceux du 25 y ont eu accès, mais ils ont d'ores et déjà pu choisir leur numéro de téléphone pour le dégroupage total.
Les numéros de Colissimo devraient suivre d'ici peu...

Je me suis inscrit le 30, ça ne devrait plus trop tarder (j'espère).

Je confirme, je me suis inscrit pour l'échange de ma ligne professionnelle le 24 juin, j'ai pu choisir le numéro de tél fbx aujourd'hui.

Old Post 28-09-2004 19:43
 zebulon83  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13135

Participation : 1%
Sujets Lancés : 57

Juste une question, je vais pas tarder à quitter Wanadoo et je voudrais savoir quelle est la qualité d'écoute en téléphonie FREEBOX. Identique à une ligne ft ?

Temps en ligne : 5 Jours, 0 Heure, 41 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2004 20:20
Cliquez ici pour voir le profil de zebulon83 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zebulon83 Ajouter zebulon83 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par zebulon83, le 28-09-2004 à 20:20
Juste une question, je vais pas tarder à quitter Wanadoo et je voudrais savoir quelle est la qualité d'écoute en téléphonie FREEBOX. Identique à une ligne ft ?

Strictement aucune différence chez moi (peut-être même meilleur, mais là je suis subjectif)
Je suis en dégroupage total à 1300m du NRA

Old Post 28-09-2004 20:48
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

pour avoir droit au téléphone, il faut être a une distance maximale du NRA et dégroupé ?

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2004 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Cactus est plus a même que moi pour répondre il a l'air(et la chanson )d'être chez Free
A toi de répondre Cactus

Old Post 28-09-2004 20:54
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par cactus69, le 28-09-2004 à 20:48
Strictement aucune différence chez moi (peut-être même meilleur, mais là je suis subjectif)
Je suis en dégroupage total à 1300m du NRA

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 28-09-2004 à 20:50
pour avoir droit au téléphone, il faut être a une distance maximale du NRA et dégroupé ?

La téléphonie à 3800m du NRA environ, non dégroupé, avec une freebox v3, je te garantis qu'on à le droit à de l'écho qui va parfois jusqu'à se mettre tout seul en larsen (woOowwoOowwoOowwoOow...), à une connexion internet qui se fige pendant qu'on est au téléphone, à une fb régulièrement HS surtout le soir (pratique quand on bosse la journée) et qu'il faut rebooter pour pouvoir téléphoner.

ceci dit, ça répond à la question de Cthulhu : on a la fb même en dégroupé, et même en dégroupé, on a la téléphonie...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2004 21:05
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:50 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [CDG] Free : sur la voie du désabonnement de masse ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.016632 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.