|
morvinet |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
382
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 12
|
bon cazimir, soit c'est toi qui a les oreilles sensibles, soit je vis vraiment dans un entourage de charretiers, mais j'avais pas remarqué qu'il y avait autant de gros mots dans ce film... de toute façon c'est le but, détourner complètement l'esprit des dialogues d'origine, et puis c'est en grande partie de la "semi-improvisation", pas facile d'adapter les nouveaux dialogues sans "meubler"
Quant à l'idée que les Nuls pratiquent une vulgarité "joviale et adaptée", permet moi de rigoler. Les Nuls, c'est vulgaire, point barre. L'"explosion de foufoune", la carte météo en forme de bite, le "pour garder mes toilettes propre, j'vais chier chez mes voisins", ça vole pas bien haut. Attention je critique pas, moi j'adore, mais je reconnais qu'il n'y a aucune subtilité là-dedans, c'est juste de la grosse rigolade bien grasse à prendre au second degré, tout comme ce film.
D'ailleurs tu reconnais toi-même que tu n'as pas pris la peine de regarder jusqu'au bout, donc c'est un peu léger pour critiquer. Na
ça y est maintenant, c'est moi le rabat-joie 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 5 Heures, 42 Minutes, 44 Secondes en ligne
|