Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] un processeur à 73 c°

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Sinon, autre chose : vérifie avec le doigt contre le radiateur que cette température est vraie. Sinon, une autre bonne façon : après un arrêt prolongé, au démarrage, le BIOS devrait te donner qqch de proche de la température ambiante (20°C quoi! )

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2004 17:56
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 3878

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

Bon alors le bios:
Vcore -> 1.29V
+3.30v -> 3.28V
+5.00v -> 4.75v
+12.00v -> 12.41v

Mais ces paramètres sont fixes...

Bon les doigts... Ben c'est pas très chaud... Moi qui croyais me brûler... et au démarage c'est plutôt vers les 40-50 c° Mais ça je revérifierai demain, je vais l'éteindre la nuit...

Sinon, j'ai utilisé Everest (monitoring) et voilà le résultat:

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2004 21:04
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

@ rhumaric (et aux autres) :

j utilise everest pro et aucune valeur ne s affiche quand je veux tester la sonde....

y a pas d autres moyens pour connaitre les temperatures/ voltages des composants ?

merci

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2004 21:49
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

@olivbrazil2002 : il y a ici (en anglais)

http://www.3degs.net/index.php?page...n1=nav_webfiles

Il y en a toute une série...

Old Post 05-10-2004 22:02
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

malheureusement je crois que ces softs n apprecient pas mon PC:

DELL dimension 8250.... non supporté..

il doit bien y avoir un truc pour voir les temperatures/reglages sur les DELL

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2004 23:37
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Je pense que ces températures e sont pas fiables.
Si quand il est affiché 72°C, tu peux laisser ton doigt dessus, c'est SUR que ça ne dépasse pas 60°C, c'est physiologique (pratique à savoir)

Old Post 05-10-2004 23:43
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Oui, comme tu dis Maousse. Je me demande si la sonde est fiable... Enfin l'avenir nous le dira... Si mon proc. grille d'ici un mois ou deux...

Old Post 06-10-2004 01:48
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8299

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

everest n'est pas fiable, mon prescott 3.2 est à 73° et ce depuis 27h ben ca chauffe pas pourtant

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2004 13:34
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

pourquoi vous n'essayez pas avec MBM ? (Motherboard Monitor)

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2004 15:00
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par alien_touch, le 07-10-2004 à 13:34
everest n'est pas fiable, mon prescott 3.2 est à 73° et ce depuis 27h ben ca chauffe pas pourtant

Ah ben moi j'ai résolu mon problème de température avec mon Prescott 3.2 j'ai mis un CPU Cooler Zalman CNPS-AlCu :

Et depuis mon proc est entre 37 et 53 c° selon l'utilisation que j'en fais. En plus il est vachement plus silencieux que le fan d'Intel!!

Old Post 07-10-2004 21:51
Guru

Déconnecté

lol pour la température, c'est le BIOS nom de Zeus!!! Alors au démarrage froid, un coup de BIOS pour vérifier la température initiale (et son éventuel offset) et à chaud : un redémarrage et zou dans le BIOS!!!!!!

Old Post 07-10-2004 22:03
Il est actuellement 19:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] un processeur à 73 c°

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.014601 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.