|
koks |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6813
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140
|
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 03-05-2011 à 09:39
Donc, entre risquer des vies ricaines pour une éventuelle capture et le buter sans faire de détails, vous choississez? Les balles empoisonnées? Mais bien sur.
Faut arreter de jouer à Counter Strike les gars.
Pourquoi le juger? C'est un militaire combattant sans respecter les conventions de Geneve. La bataille militaire visé à abattre le général de la nation Al Qaeda.
Nous sommes ici dans un cadre militaire. Pas civil.
Tout comme je n'ai pas versé une larme quand ils ont abattu the Human Bomb à la maternelle de Neuilly, je ne chercherai à savoir si les valeurs de la démocratie sont respecté dans ce cas.
Nous sommes dans une guerre. Si les accords de Geneve sont respectés, ca me suffit amplement.
Dois je enfin rappeler, qu'outre le 11 septembre, cet homme a mené une entreprise d'élimination dans de nombreux pays musulmans? On estime à plusieurs centaines de milliers le nombre de morts du au terrorisme de l'AQMI (le GIA algérien avant que celui-ci ne se rallie à Al Qaida).
Après, savoir si le mec est en vie dans une geole de la CIA ou entrain de nourrir les poissons...
Si c'est le premier cas, on discutera à ce moment là du respect des accords de Geneve. Si c'est le 2e, on dit seulement: Un de moins, au suivant... |
Alors déjà tu dis "vous" alors qu'il n'y a que moi qui parle de "balles empoisonnées".
Les conventions de Genève? Ah parce que tu crois qu'ils sont respectées par tout le monde?
Les states ont fait de Ben Laden l'ennemi public numéro 1, mort ou vif, moi ce que je vois aujourd'hui c'est qu'il n'y pas de preuve qu'il soit mort (il est a 100% d'après les médias, il n'y a plus qu'a attendre les preuves au compte goutte)!
La mort de Ben Laden ça doit peut-être en soulager beaucoup, mais je me dis que c'était peut-être pas le pire des fous dans les différents groupes ralliant Al Qaida.
Alors certes, un de moins mais vite remplacé.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne
|