|
couchoux |
 |
Chouart des groseilliers

Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386
|
Krok : pour la FDT je continue, d'ailleurs, ce week je m'active pour eux... ( enfin pour nous... )
Concernant mes shares, je continue normalement ici... c'est juste que j'en ai marre ques les leechers sur ODL se serve et se foutent totalement de tout ce qui se passe dans la communauté donkeyène. Dommage effectivement pour ODL mais je dois agir. Maintenant, effectivement, je changerais souvent de pseudos et je ne mettrais plus "divx fr" dans les titres !
Catchap : je sais que j'ai connu pas mal de monde sur le forum ODL mais ce n'est pas la question. Les temps changent et tout le monde s'en ai aperçu d'ailleurs...
Mais c'est pas grave Cat', je continue quand même hein ! D'ailleurs on fait pas mal de nouvelles connaissances ici aussi, et cela me suffit amplement
Je suis sur que cela va changer les choses dans mes ups... je verrais plus de pseudos que je connais ici. On verra...
D'ailleurs, je posterais mes liens UNIQUEMENT sur ce forum et cela n'est pas du favoritisme ou quoi que ce soit pour le forum de Soul, c'est tout simplement l'endroit ou la la courtoisie est courante et où l'esprit du donkey omni présente ! 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne
|