Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Le Killer de TV

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Vi c'est bien ça

Je rappelle qu'en ce moment 15$ valent 11€ (j'ai peur de m'être fait ni**** , je veux pas être tout seul )

Je vous en reparle d'ici 2-3 semaines normalement...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2004 00:58
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

dès que quelqu'un a testé
- et aprouvé -
je file en acheter
pour faire cesser le balet
des tv allumées
chez mon bruillant voisinet!

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2004 01:00
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Oui mais non.

Pas pour moi.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2004 03:15
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

C'est pas mal du tout ça !

Assez difficile de le faire à la maison malheureusement, parce que j'en connais un qui dans un premier temps ne ferait que la remettre en marche, et dans un deuxième temps appellerait tout de suite le dépaneur....Remarquez, elle est encore sous garantie, et j'aimerai bien connaître le diagnostic du dépanneur....

En revanche, vous parlez de paiement non sécurisé....pas génial tout ça.

Bon ben, je vais attendre les commentaires de schoubi

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2004 09:38
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5097

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

Postez dès que vous avez

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2004 09:41
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Comme tous les intervenants de ce post, je vais attendre le verdict du bêta-testeur Schoubi !

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2004 15:17
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Tout pareil

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2004 20:11
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

[MODE ALUMEUSE]alors Scoubi-chou? t'en es où de tes essais?[/MODE ALUMEUSE]

[MODE HOT]j'attends...[/MODE HOT]

Edité par **lamiss** le 01-11-2004 à 02:16

Old Post 01-11-2004 01:26
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

lamiss, il fait froid en ce moment dans ton coin ? Besoin de se réchauffer ?

Bon j'ai demandé si c'était pas une blague (un peu tard après avoir commander ) et si on pouvait m'envoyer un mail pour m'avertir du départ de mon colis, voilà la réponse :

Citation:

Dear Schoubi,

No need to apologize for the bad english writing, as it is quite excellent.

And it´s true: it´s really not a joke, it really works on European TV´s, and we´re really shipping outside the US.

Thank you for your interest in the TV-B Gone universal remote, we
appreciate your business.

We apologize for the lack of confirmation of your order, We have had a
few technical difficulties with the website and are working around the
clock to fix the problem.

Please be patient just a little bit longer and we will contact you
when we obtain the information regarding your order status.

Thanks again,
Julian

Voilà, je renvoi un ptit mail pour remercier et pour leur dire de bien mentionner l'option "gift" sur le paquet (pour eviter les frais de douanes, si il y en a....) et il ne restera plus qu'à attendre 3-4 semaines.....

ps: je suis aller faire du shopping ce WE, et c'est réellement incroyable le nombre de télé à fonction 'publicitaire' (diffusion continue de pubs diverses) qu'on croise en un après midi....

Old Post 02-11-2004 08:36
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:

Qui a éteint les téléviseurs de Disneyland Resort Paris ?

[22/10/2004]

Selon le site internet satmag.com, Disneyland Resort Paris aurait été la cible du "TV-B-GONE", un porte-clés doublé d'une télécommande qui permettrait d'éteindre à distance à peu près n'importe quel poste de télévision.

Satmag.com précise que des activistes anti-TV ont testé le "TV-B-GONE" sur différents téléviseurs situés dans certaines attractions des Parcs à Thèmes de Disneyland Resort Paris, et ce "sans que personne ne s’en rende compte". Du côté d'Euro Disney SCA, personne n'a voulu confirmer ou infirmer cette information.

Pour les concepteurs du "TV-B-GONE", ce gadget a pour but de lutter contre le matraquage publicitaire dans les lieux publics. "Avec la répétition, les nombreux messages de ce médium s'infiltrent dans nos psychés".

Vendu aux Etats-Unis pour 15 dollars, ce porte-clés risque de remporter un franc succès dans le monde entier, et donnera à coup-sûr des sueurs froides aux fabricants de téléviseurs.

C'est pas moi...

ps: j'en profite pour préciser un truc, ce n'est pas une radiocommande, ça n'utilise pas les ondes radio, ça ne traverse pas les murs ! Inutile d'espérer éteindre la télé chez le voisin ou chez untel en passant devant chez lui....
C'est une banale télécommande INFRAROUGE avec un seul bouton : OFF
Donc il faut voir la télé qu'on veut éteindre, ou tout du moins être dans l'alignement avec le récepteur infrarouge de la télé....
Désolé si ça en déçoit quelqu'uns, mais d'après ce que je peux voir sur le net, la confusion n'est pas rare...

Old Post 02-11-2004 11:19
Maitre

Déconnecté

Old Post 02-11-2004 11:20
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Sujets Lancés : 147

encore un truc inutile que les ricains arrivent a vendre

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2004 11:22
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pingoo666  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13127

Ancienneté : 93%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

le mode sniper existe?

Temps en ligne : 5 Jours, 0 Heure, 48 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2004 12:04
Cliquez ici pour voir le profil de Pingoo666 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pingoo666! Trouver plus de messages de Pingoo666 Ajouter Pingoo666 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Suffit de coller une petite pastille autocollante devant le récepteur infrarouge et la clé ne fonctionne plus. Si on veut faire un réglage, on décolle la pastille, on règle et on recolle.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 02-11-2004 12:11
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

exactement ce qu'il faut faire

BRAVO au mec qui a éteint les TV de disneyland

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2004 13:01
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:22 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Le Killer de TV

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 21 heure(s) et 58 minute(s)
Page générée en 0.026082 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.