|
Maousse |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1121
Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Inscription: 14 Apr 2002
Localisation:
Messages: 15626
Sujets Lancés : 211
|
NAN!!!!! lol Tu vires le double câblage et tu LAISSES les cavaliers! arf arf arf
Pour le câble, tu prend le plus gros possible, j'utilise perso du 10 mm² plat, mais n'importe quel fil de grosse section ira bien. Dans l'idéal, il faudrait que ce soit du multi-brins à brins fins. Peu importe la marque!
SPDIF peut être du câble électrique à connectique RCA, ou du câble optique (lol je l'aurais répété ce truc... merci soul pour l'info )
Le bi-câblage a de l'intérêt pour les enceintes qui ont été conçues pour, essentiellement au niveau du filtre. Dans le cas des JMLab, c'est cosmétique, il n'y a rien à gagner (Je sais, j'ai des Opale 620).
Pour ta culture, dans le cadre de bi-câblage, le câble pour le boomer doit être du gros câble, et celui du reste, du câble mono-brin en argent par exemple. Après, certains vont dire que l'argent n'a pas la même vitesse de conduction que le cuivre... etc... Bref, le bi-câble, c'est déjà pour ceux qui peuvent entendre la différence, et surtout (IMHO) c'est du snobisme.
__________________
Time goes by
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne
|