|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
Citation: Message écrit par dez, le 11-11-2004 à 17:15
Ange d'une grande beauté, et qui défoulle les passions, aussi bien l'amour que la haine...
Elle aime son créateur, Dieu, qui lui préfèrera son frère, Rochel. Ecoeuré par la corruption qui règne au paradis et des nombreuses interdictions imposées aux anges, Alexiel se révolte contre le Très Haut.
Elle prit possetion du glaive divin, tout en étant consciente de sa véritable personalité, et mena la
guerre aux coté des démons. C'est ainsi qu'elle sauvera Kouraï, obtenant ainsi sa plus grande fidélité. mais lors de son ultime combat contre son frère, le glaive se brisa. elle fut capturée et condamnée à se réincarner, éternellement victime d'un mort violente, jeune, tandis que son corps demeure enchaîné dans le cristal des anges.
Elle est descendante d'Adam Kadamon, peut redonner une vie positive grâce à ses plumes, et possède 4 ailes. Elle est don un des anges les plus puissants jamais créé.
Son plus grand malheur fut de tomber amoureuse d'un homme qui ne l'aimait alors pas...On dit que son réveil marquera l'affrontement final entre les anges et les démons. |
[mode se-la-pète]je sais, je sais[/mode]

ps: il est génial ce manga, je le conseille à tous!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|