|
wlad93 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4328
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163
|
Moi j'ai acheté ça :
CANON Imprimante Photo Selphy CP 400
133 euros chez rueducommerce.fr
Ce n'est pas du jet d'encre, c'est de la sublimation. Prix du tirage : 0,37€.
Après les premiers essais, j'en suis content. Tirage d'une 10x15 en 81 secondes.
La qualité se rapproche des tirages labo argentiques. Il n'y a absolument aucune trame ni points, même à la loupe.
C'est une imprimante CMJ, donc sans noir, ça n'a pas l'air de nuire au piqué des images. Un dernier passage recouvre la photo d'un film transparent.
Ce qui est beau c'est : je prends la photo, je branche l'APN sur l'imprimante, je fais "imprimer' et hop, ça sort. Ca plaît beaucoup à ma copine (et à moi aussi), car le passage par le pc pour imprimer la rebute beaucoup.
Je fais encore des essais et je vous tiens au courant.
Edit:
Après quelques essais, l'imprimante tient ses promesses : belles photos, lumineuses, avec du piqué, du contraste, images bien saturées. Le dos des photos est pré-imprimé carte postale.
Le point négatif : impossible d'effectuer un quelconque traitement entre la prise de vue et l'impression (en mode impression directe). Pas de recadrage possible, pas de modification de luminosité/contraste/saturation, en tout cas avec mon APN Konica-Minolta Z3. Et ça c'est bien dommage...
Edité par wlad93 le 20-12-2004 à 09:18
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne
|