|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
Citation: Message écrit par shakes808080, le 16-11-2004 à 15:58
pas moi, et j'aimerais bien savoir pourquoi tu es contre ça : quand on voit le nombre de gens en voiture qui oublient tout simplement d'allumer leur phare quelque soit les circonstances, sauf quand ils réalisent que la route devient difficile à voir devant eux par manque de lumiere, je me dis que des voitures équipées pour allumer les phares dès que le contact est mis (comme en Suède), ça serait pas plus mal.
Pour moi, une moto est un véhicule comme un autre dont j'ai tendance à me méfier la nuit, car la présence d'un seul phare ne permet pas d'estimer sa distance, ni sa vitesse relative.
Que les autres voitures aient leur phare allumé ou pas ne change rien à ce problème.
Mais je ne suis pas motard, tu as peut-etre des arguments ? |
Je n'ai pas trente-six arguments seulement quand tu chutes, tu te fais mal donc tu fais attention. Tu fais attention à ta façon de conduire et à celle des automobilistes. Par simple expérience (très bref) je me suis rendu compte qu'une moto passe facilement inaperçue dans la circulation donc je suis et je serai toujours pour qu'une moto est un moyen de se différencier d'une voiture car les automobilistes sont moins concentrés sur leur conduite, il suffit de comptabiliser les changement de direction, de file sans clignos, sans même regarder (et dans ce genre de cas ça peut vraiment être dangereux).
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|