Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Half Life 2

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Message écrit par dez, le 17-11-2004 à 10:33
CE [CDG] s'applique pour moi aussi à tous les jeux PC actuels, qui demandent une machine de fou pour pouvoir faire pan-pan dans de bonnes conditions, j'en ai eu marre de raquer tous les 6 mois pour avoir une machine qui fait tourner les jeux les plus impressionnants => je me suis acheté une console, alors même si je suis limité dans mes jeux, au moins, je suis certain qu'ils sont optimisés pour le matos interne de la bête.

Mais avec une machine de tarés, ça doit être un bien beau défoulement (je m'éclate à Halo2 qui, en mode difficile est vraiment bien).

Ben, pourquoi vouliir jouer aux derniers sortis ?
Pourquoi ne pas continuer à s'amuser sur les plus anciens ?
Ta solution de la console en est une

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 17-11-2004 11:20
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

@Bariton : tu as tout à fait raison, mais je ne peux plus suivre financièrement, je l'ai fait pendant quelques temps, mais là, je ne saurais plus (je préfère consacrer mon budget loisir à des choses que l'on peut partager ma copine et moi)

Je sais que je rate probablement quelque chose d'intense, mais je me demande si le gameplay de toutes ces nouvelles bombes est radcalement plus évolué que lorsqu'on jouait à Hl1 ou Deus Ex (en dehors de la beauté des graphismes et peut-être d'une I.A. plus poussée).

...et je considère vraiment que HALO2 est d'une beauté à couper le souffle, tout comme Riddick, mais le gros point faible des jeux console est leur durée de vie. Est-ce aussi le cas sur pc ? en dehors des jeux de stratégie et des modes multi-joueurs, qui ne m'intéressent guère.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 17-11-2004 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

@dez: je consacre une part infime de mon budget pour mon PC, je suis comme toi je préfère dépenser mon argent en priorité ailleurs.
Par contre rien ne t'empêche de prendre un réel plaisir à jouer à ces jeux dans quelques années. Personnellement il y a 3 ans quand j'ai remis à jour mon ordi j'ai vraiment pu apprécier certains jeux dont je n'avais parcouru que le premier niveau ou juste le menu tellement c'était injouable.
A l'heure actuelle Doom3 j'y ai joué 5min, j'ai laissé tomber; par contre je l'ai gravé et mis de côté pour plus tard

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-11-2004 12:03
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Ça va pour ceux qui gravent. Par contre quand on achète ... C'st pas comme du bon vin qu'on achète maintenant pour le boire dans 5 ans.

Ils sortent des trucs sympas en collection Budget (bien sûr pas les grosses pointures, ou peut-être dans 10 ans)

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 17-11-2004 12:10
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10902

Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

Tu joues à quel niveau de détails Dams? Et quelle résolution? (J'ai une ti4200 aussi )

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 17-11-2004 12:25
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

moi je joue en 1024 et tous les détails fond.....Et les bordels anti aliasing X6....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 17-11-2004 12:34
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

vi mais tout le monde n'a pas une X800 XT ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 17-11-2004 12:55
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

bha non tout le monde n'a pas une X800XT...Parce que je ne suis pas tout le monde

Toujours en 56 K ?

Old Post 17-11-2004 13:03
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Message écrit par GinTonic, le 17-11-2004 à 10:14
D'ailleurs voici un test très interessant qui me conforte dans mon achat...

http://www.driverheaven.net/articles/Half%20life%202/

j suis allé voir le test....

mouais...

apres tout depend du reste de la machine.... là y a pas mention de differents essais de processeurs etc...(ram, disque dur etc..)

mais les dernieres ATI sont VRAIMENT mieux que nvidia (genre la 6800 ultra...) ??

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 17-11-2004 13:24
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je pense que c'est le grand débat Ati/Nvidia ou Intel/AMD....

Moi je suis ATI....de plus la X800XT ne prend qu'un seul slot, une seule molex et elle est silencieuse....Par contre si tu kiffes le bruit de l'aspirateur...Prends une Nvidia....

Old Post 17-11-2004 13:36
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Ce qu'on voulait dire à mon avis, c'est qu'en achetant une console (laquelle, on s'en tape), on est tranquille pour deux trois ans, et ça coûte le prix d'une carte graphique, donc voilà quoi.

Mais ce n'est pas pour ça que je ne t'envie pas un peu Gintonic

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 17-11-2004 13:36
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

J'ai un athlon xp2600+ avec 1,25 go de ram et une ati 9600 radeon et je joue en 1024*768 avec AA*4 et FA*2, certes le jeu rame un peu mais il tourne.

Donc c'est vraiment pas un jeu qui demande bcp ...

[edit] ne vous fiez jamais aux tests des autres, ce ne serait que devenir un mouton; la parade est de tester et de se faire son propre avis.

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 17-11-2004 13:46
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Moi je joue en 1024 et ca rame un peu quand il y a d'autres perso qui parlent ou qui m'entourent !!! (heureusement pas les ennemis )

Mais c'est vrai que ma carte graphique commence a etre un peu limite !!!

Mais c'est bientot Noel !!!!!!

La liste va etre longue : Appareil numérique, ipod, carte graphique, graveur dvd .... Pfiou il a interet d'etre gentil cet année le père noel

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 17-11-2004 14:08
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@ Dez....Je suis tout à fait d'accord avec toi pour la console...et je ne joue que casiment sur console...Y'en a marre de d'acheter le dernier hardware...

Là j'ai eu une opportunité donc j'en ai profité...

Old Post 17-11-2004 14:18
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Moi qui voulait l'acheté directement, je vais peut etre le tester voir s'il tourne sur ma machine avant de dépenser 60€ !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 17-11-2004 14:21
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:50 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Half Life 2

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.018603 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.