Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [FUSION] [ACTU] En kiosque la semaine prochaine : Ratiatum Magazine !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Tout à fait DIDOU et BARITON, vous avez raison, RATIATIUM a un principe tout à fait louable sur le téléchargement légal et c'est trés bien. Mais il faut être naïf pour penser que la mule sert d'échange pour des fichiers légaux C'est une possibilitée d'utilisation qui reste marginale par rapport aux téléchargement illégaux

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2004 18:30
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winnie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4273

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 30

[MAG] Ratiatum magazine n°1

ed2k://|file|Ratiatum.Magazine.Numero.1.Scanné.Par.Raijin.rar|94234079|C4383C06236999B57B5976B75271F953|/

Temps en ligne : 4 Jours, 0 Heure, 4 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2004 01:03
Cliquez ici pour voir le profil de winnie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de winnie! Trouver plus de messages de winnie Ajouter winnie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7289

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 334

Pas cool pour KAD et Cie.

Achetez-le !

3€uros c pas grand chose mais beaucoup pour eux !

MERCI D'AVANCE !

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2004 01:22
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winnie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Le P2P ne fait pas baisser les ventes, c'est dit dans le magazine

Old Post 26-11-2004 01:52
Cliquez ici pour voir le profil de winnie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de winnie! Trouver plus de messages de winnie Ajouter winnie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Johnny89  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4915

Participation : 2%
Sujets Lancés : 1

Merci, ça m'intéresse. Je crois pas qu'il est vendu au Québec, sinon j'irais l'acheté. On est loin du monde...

Temps en ligne : 9 Jours, 10 Heures, 34 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2004 02:06
Cliquez ici pour voir le profil de Johnny89 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Johnny89 Ajouter Johnny89 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

non juste en France métropolitaine

Old Post 26-11-2004 02:44
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Même pas dans les DOM-TOM .......... rhoooo les cons

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2004 07:21
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

déjà posté .

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2004 07:28
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Thumbs down

Ce qui fait que le p2p ne sera plus défendable.
Même la publication issue d'un site défendant le p2p, les solutions alternatives et se battant contre des pratiques monopolistiques de Majors y passe.
Bon, en 10 min (temps pour scanner le mag), on a perdu les arguments suivants :
- prix des cds qui empêche leur achat (3€ ...).
- boycot des Majors (j'ignorais que Ratiatum était boycoté).
- favoriser les jeunes parutions, aider les jeunes en les faisant connaître (là tout ce qu'on risque, c'est le n°1 puis la clé sous la porte).
- favoriser l'indépendance et lémergeance de produits non afiliés aux Major.
- ...

Reste l'argument du : je copie tout car je ne paierai rien, j'emmerde le monde et c'est dégueulasse que certains portent plainte (on dirait une supplique de maternelle (1ère année, pas plus)).

Quand on détruit sois-même ce qu'on a, on ne peut se plaindre de le perdre.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 26-11-2004 08:54
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 19-11-2004 à 18:30
Tout à fait DIDOU et BARITON, vous avez raison, RATIATIUM a un principe tout à fait louable sur le téléchargement légal et c'est trés bien. Mais il faut être naïf pour penser que la mule sert d'échange pour des fichiers légaux C'est une possibilitée d'utilisation qui reste marginale par rapport aux téléchargement illégaux

Oh que non !
Maintenant, la chaine des plus gros patches de jeux passe de plus en plus par bitorrent (ça économise des serveurs pour les développeurs et nous, on achète toujurs des jeux pas finis).
PAs seulement les échanges légaux pratiqués par ratiatum.

Old Post 26-11-2004 08:59
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

+1

c'est vrai, de nombreux site proposent maintenant en plus du lien direct ou ftp, u n lien emule ou bitorrent....Que ce soit pour des patchs, demos, iso (linux et autres....) etc....

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2004 09:03
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 26-11-2004 à 07:28
déjà posté .

Je ne comprends pas la fusion.

On avait une info en Actualité Internet.
On avait un lien en Livres / BDs / Manuels / Revues .
Donc rien à voir.

Maintenant, on a un lien pas en bonne section.

p.s. : pdt que j'y suis. Faudrait voir à savoir poster correctement un lien emule sur le forum. Enfin, je dis ça, je dis rien. (et peut-être que le scan l'explique ...) sifflottements ...

Old Post 26-11-2004 09:18
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

J'ai feuilleté vite fait et ce magazine se présente bien....Des articles assez 'mordants', beaucoup de généralités bien sûr pour ceux qui naviguent depuis quelques temps mais intéressant pour ceux qui ont peur de se prendre la tête...

- comment installer emule
- comment installer piolet
- comment monter un tracker Bitorrent
- comment ripper un CD audio
...

Quasiment de l'incitation à la débauche
Un petit reproche quand même : les illustrations qui mesurent presqu'un tiers de la page à chaque fois....Ca aurait été plus simple de diminuer le nombre de page non ?

En gros je ne l'acheterais pas pour l'instant, mais je vais continuer à le feuilleter en librairie, qui sait un jour peut être.....

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2004 16:31
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 369

Sujets Lancés : 64

ah, je l'ai enfin trouvé , pas facile dans mon coin. mais je viens de voir qu'il est disponible sur les newsgroups !

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 01-12-2004 23:35
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:15 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [FUSION] [ACTU] En kiosque la semaine prochaine : Ratiatum Magazine !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 51 minute(s)
Page générée en 0.016980 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.