Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Mon nouveau boulot!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Ouais, j'en pense que les cours de musique ... ben ...c'est pas des maths ! (c'est combien le coeff ?) (humour)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-11-2004 11:29
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par Benmars, le 27-11-2004 à 11:29
Ouais, j'en pense que les cours de musique ... ben ...c'est pas des maths ! (c'est combien le coeff ?) (humour)

J'aime bien la précision "humour", on ne sait jamais...
De toute façon, ne t'inquiète pas, ce serait étonnant que l'éducation nationale ne se soit pas débarassés des matières futiles avant ma retraite - encore 30 bonnes années minimum...
La seule question est : que vont-ils faire de nous ? Peut-être employé de fac...

En tous cas, l'expérience de **lamiss** me fait enfin comprendre pourquoi à la BU, ils étaient toujours débordés, incompétent et en plus aimable comme des portes de prison...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2004 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Bon, c'est réglé. Même quand **lamiss** essaie de remplacer les smileys par du texte sa part en vrille quand même.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2004 12:03
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Petit conseil à lamiss :

Syndic toi si possible auprès d'un syndicat reconnu type FO, CGT, CFDT, puis tu demande à être délégué syndical ... te voila tranquille quelques heures par mois à être payer à raler, puis idéalement présente toi pour être délégué du personnel, la tu aideras (mais si tu veux) tes collégues, puis enfin si tu le peux essaye de t'incruster au CE ... et ce sera le pied ...

Payer à rien à (presque) rien foutre, à raler, à pouvoir allez chez le coiffeur pendant tes heures de boulot sans rien devoir expliquer, avec ton salaire et le top, c'est que tu es salarié protégé, personne ne pourra te virer ....

Kiss, conseiller dans la fonction publique !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2004 12:12
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Tu lui conseilles de râler !!!!!!!

Il est fou lui !!!!

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-11-2004 12:16
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

merci les gars!!!
mais si je suis là c'est avant tout parceque j'ai besoin de MANGER!!!
alors cracher dans la soupe ça viendra plus tard!!!

pour le moment ce que je veux c'est continuer à valoriser mon expérience,
et espérer évoluer dans la fonction!

oui: mon lieu de travail est une caricature de la fontion publique.
oui: si je n'y travaillais pas je trouverais ça scandaleux (d'ailleurs, même en y étant...)
oui: la fonction publique ne se résume pas à ça et heureusement!!!

mais là avouez,
après preque un an de chômage cumulé sur 3 ans,
c'est le pieds, nan?

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Edité par **lamiss** le 16-02-2005 à 16:44

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2004 12:35
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Oui, c'est le pied, tu as un bon travail, mais ne le dénature pas en calquant tes ambitions avec le comportement général, soit celle qui va changer les choses Courage, les défis font avancer dans la vie

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2004 12:59
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 27-11-2004 à 12:59
Oui, c'est le pied, tu as un bon travail, mais ne le dénature pas en calquant tes ambitions avec le comportement général, soit celle qui va changer les choses Courage, les défis font avancer dans la vie

mouaips...
enfin...
je suis un peu échaudée:
j'ai démissionné de mon ancien poste parceque à vouloir bien faire je me suis mise à dos la directrice (on n'était que trois permanentes + 2 stagiaires) qui s'est dit que la petite nana qui bossait à fond et qui amenait plein d'idées, ben elle allait lui piquer sa place!!!!!
(je te passe les détails mais en gros on a failli porter plainte pour harcèlement moral avec la petite stagiaires)
du coup, changer les choses...
je vais attendre un peu quand même...

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2004 17:23
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludoliefr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13115

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

Re: [CDC] Mon nouveau boulot!!!

[QUOTE]Message écrit par **lamiss**, le 27-11-2004 à 04:02

...il m'a carrément donné un boulot où qu'on est simplement payé pour chatcher autours d'un café!!!

tiens ça me rapelle une série...

Moi j'étais habituée au rythme des petites associations...

Hervé, tu es mon maître spirituel...vive les grandes causes... les rassemblements en masse... les merguez frittes... aux armes citoyeeeeeeeeeeens...

...ya surtout la pause "J.C." toutes les 2 heures...

dixit J.C. : quand je la saute pour essayer de bosser, j'me fais engueuler, alors bon, j'obtempère!!! ) mais sinon t'en veux???

...pis entre chaque pause café ya la pose potin, et entre les deux ya les réunions de couloir...

avec mes copines Jeanne et Fred...

...parceque celui-là, même en rêve, j'arrivais pas à l'imaginer!!!!!mais attendez : vous ai pas encore tout dit!!! le plus fort c'est que les gens sont super adorables, vraiment (je le sais, j'ai une copine qui a bossé avec eux pendant des années!!!)...

une copine à toi... mais dites moi pas que c pas vrai... tu prends la place de Maeva!!! Pourquoi je suis pas étonné!!!

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 35 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2004 18:39
Cliquez ici pour voir le profil de ludoliefr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ludoliefr Ajouter ludoliefr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Moi je suis pour que l'on supprime la fonction publique, ça coûte cher, ça ne rapporte rien et on paye des gens à ne rien faire (en plus, ils s'en vantent !).

Je suis aussi pour que l'on supprime les médecins qui se font payer des vacances ou offrir des tas de cadeaux par les laboratoires pour creuser le trou de la sécurité sociale. Et tant qu'on y est, liquidons aussi les pharmaciens, ces revendeurs de drogue.

Je suis aussi pour que l'on interdise le transport de marchandises par camions. Ce sont tous des fainéants et des dangers au volant.
Ah oui, il faut aussi interdire la SNCF. Je connais, j'ai déjà pris le train ! Un tas de grévistes et d'incapables.

Je ne vous parle pas des vendeurs d'automobiles et des garagistes ! Un tas d'escrocs et de pollueurs.

Et faites attention ! Les usines sont pleines de crypto-communistes.

Il faut bien sûr interdire les syndicats qui ne forment qu'un repère de glandeurs qui nuisent à la compétitivité de notre pays, tout le monde le sait, et confier les rennes du pays à des entrepreneurs, des gens qui savent faire travailler les autres et gagner bcp d'argent. Vous verrez, tout ira mieux. Comme chez nos amis angliches ou amerloques. Le meilleur des mondes je vous dis.

Bon c'est pas tout. Causer ça donne soif. Je retourne prendre un petit ballon de rouge.

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2004 20:22
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Mopz, en faites, tu es un gros malade

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"

Old Post 27-11-2004 20:28
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par mopz02, le 27-11-2004 à 20:22

....
Il faut bien sûr interdire les syndicats qui ne forment qu'un repère de glandeurs qui nuisent à la compétitivité de notre pays....

Puisque c'est toi qui le dit !

Old Post 27-11-2004 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je vais m'abstenir de rebondir sur cette réponse, juste histoire de ne pas dévier le post initiale en guerre PRO ou ANTI syndicalisme.

J'attendrais un TOPIC plus en rapport pour y mettre mon avis

Best of

Old Post 27-11-2004 20:45
Guru

Déconnecté

Attention hein, suis pas contre les syndicats, mais juste de l'utilisation qui en faite par certains (en l'occurence la ou je travail)

Old Post 27-11-2004 21:07
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 27-11-2004 à 21:07
Attention hein, suis pas contre les syndicats, mais juste de l'utilisation qui en faite par certains (en l'occurence la ou je travail)

Oui oui, tu as raison. Moi aussi je ne suis pas contre les syndicats. mais il faut reconnaître qu'ils exagèrent. Ils déclenchent des grèves incessantes, à tous propos. Ils ne sont jamais d'accord avec les baisses de salaires, l'augmentation du temps de travail, la déréglementation du droit du travail, l'assouplissement des horaires, les ouvertures des magasins le dimanche, les fermetures d'usines pas assez bénéficiaires.... C'est simple, ils empêchent les entrepreneurs de faire leur métier. C'est bien connu. Il suffit de voir l'état lamentable de notre pays.

Pourtant, ils ont au moins un exemple de syndicalisme intelligent. Par exemple, au hasard, le medef. Voilà des gars bien. Jamais de grèves, pas de gauchistes. Non vraiment, y'a pas à dire. Voilà un syndicat qui sait y faire. Et moderne avec ça ! Jusqu'au choix de son président : un baron ! D'ailleurs, on a des exemples concrets de son efficacité tous les jours. Quand on voit à quel point ce syndicat fait avancer le pays en le défendant contre les hordes marxistes de l'antiFrance qui ne cessent de tout faire pour l'affamer, on ne peut qu'applaudir.

Ah... si tous les syndicats ressemblaient au medef !

Bon. Les syndicats, c'est réglé ! C'est pas tout ! Il faut aussi s'occuper des avocats qui, en défendant des criminels, empêchent la Justice de faire son travail.

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2004 21:47
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Mon nouveau boulot!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.016085 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.