|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Citation: Message écrit par GinTonic, le 29-11-2004 à 10:29
moi en 4 mais c'est à cause des supports...sinon j'irai en 8... |
Citation: Message écrit par GinTonic, le 29-11-2004 à 10:44
non moi aucun....J'ai une Pioneer 525.... |
Le seul cas "spécial" que je pourrais citer...
Je grave moi aussi à fond, selon les supports (4x et 8x, je peux pas plus...), mais l'expérience chez Ginto montre que sur une vieille platine, il peut y avoir des incompatibilités dues aux vitesses de gravure. Certaines ont effectivement aussi des problèmes avec les +R/-R, mais ce n'est pas le cas de cette Pioneer. Par contre tout ce qui est gravé en 8x ne passe pas...
Les Verbatim 4x que je gravais toujours en 8x, depuis je les grave souvent en 4x (quand j'ai le temps)...
L'opération obligée chez Ginto, c'est de refaire une copie qu'on ne grave qu'en 4x et ça marche !
Mais c'est je pense davantage un problème de platine qu'un problème de graveur ou de média.
C'est vrai qu'aujourd'hui ça vaut aussi pas mal le coup de prendre des G04 qui ne sont que des 4x, mais qui sont moins chers et hyper fiables... Après, les Verbatim 8x, c'est un luxe qu'on se paye si on est pressé !
Et pour les supports "éco" en 8x, pour moi c'est clair qu'il vaut mieux zapper ou alors les graver moins vite.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 20 Minutes, 30 Secondes en ligne
|