|
Cthulhu22 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
86
Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357
|
Citation: Message écrit par remoz, le 30-11-2004 à 14:39
@ cthulhu22 : je ne pense pas que maousse confonde quoi que ce soit....il veut juste dire , je pense , que ce genre d'evennement puisse difficilement se passer dans un autre pays et je suis d'accord. |
non je suis totalement pas d'accord
il est vrai qu'il y a plus de chance pour que cela se passe dans ce pays, mais pas parce qu'il n'y a que des cons, ou parce que leur président est un con (ou un saint, ça dépend d'où on se place ...)
Mais c'est tout simplement parce que ce sont les plus riches, et qu'ils ont le plus d'argent à dépenser dans leur "loisir"
Cela à sûrement endormi le cerveau à beaucoup (enfin plus ou moins) d'américain, mais cela pourrait très bien se passer au Royaume-Unis.
Mais ceci dis il est vrai que dès qu'on voit une abération pareille, cela se passe généralement aux états-unis
après, chancun ses croyances (je suis sur qu'un croque monsieur à l'éffigie du prophet musulman ou de Ben Laden marcherais dans des pays totalement dévoué à l'Islam (enfin leur Islam))