|
Ouich |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13171
Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118
|
un ptit point de vue d'un nouveau ?
je ne suis pas là depuis longtemps mais la première impression que m'a fait oxmo en arrivant était :
bin, dis donc, enfin un truc bien rangé où on peut trouver l'info avec des rêgles pour faire des messages et tout et tout.
J'ai pas tout lu, loin s'en faut, mais j'ai pris ma pelle et ma pioche pour aller déterrer des vieux trucs qui m'interessaient.
Une fois la grosse découverte passée, on se rabat forcément sur les aspects discussions/délires/jeux et autres :
OXMO EST UN FORUM FERME, j'ai du montrer ma petite patte blanche pour y rentrer, et comme tout système fermé faut pas s'étonner que ça ait moins d'activité et que ça finisse par s'ankyloser un poil..
Du coup, je ne comprends pas bien ce qu'on reproche aux gens qui délirent, dans la mesure où on peut aller uniquement dans les sections que l'on veut. Et, sauf problème technique lié au nombre de messages élevé pouvant faire saturer le serveur, ou sa bande passante (j'irai pas plus loin sur ce domaine, rapport à mon état de quiche sur ces questions), bin laissez-les, laissez-nous, faire des posts à la con.
Forcement, quand on est pas là depuis longtemps on comprend pas toutes les private joke et certains sujets sont un peu incompréhensibles 
mais on finit bien par comprendre des trucs, genre que tout est de la faute à la miss (j'ai bon ?) et puis ça donne un aspect vivant au Forum...
quant aux smileys.. bin ils sont classes ceux d'oxmo non ? et y'en a plein !
voili...
Edité par Ouich le 30-11-2004 à 17:42
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne
|