Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Contre l'inactivité ! (sur le forum)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

pour ce qui est de la section discution générale, le débat est souvent bas
et bon beaucoup sont dans leur délires et il est difficil d'ajouter quelquechose dans ces conditions.
edit : Mais il en faut des délires qui animent car sinon le forum meurt

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 10:01
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par Benmars, le 30-11-2004 à 06:06
Cthulhu22
Guru Donkey
Sujets Lancés : 322

Bah en fait c'était simplement pour dire que même si j'ai un passé charger en post (et pas mal en conn*rie il faut bien le dire ... ) je n'en reste pas moins un homme avec mes passages a vide niveau post (en bref quand j'ai rien a dire ni le moral) c'est un peu comme cela que j'entendais le CDG, qui ne s'applique pas forcément qu'a des gens comme matapala qui ont beaucoup moins posté que moi, ou aux leechers (de moins en moins nombreux)

Je fesais un petit rapprochement. Ce n'est pas parce qu'on ne poste pas qu'on leech

Ce n'est pas la quantité, c'est la qualité qui prime (demandez a Natural si il aime qu'on "fête" un certains palier de post atteint)

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 10:42
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Je n'applique pas toujours cette règle, mais dans la mesure du possible, je poste quand j'ai un truc nouveau à dire qui n'ait pas déjà été écrit par quelqu'un d'autre.

Dans le cadre des délires, je lis un peu, puis ça me lasse vite, alors je laisse glisser, même si je participe un peu de temps en temps, ça tourne vite à vide et ils (les délires) s'estompent assez rapidemenent; c'est marrant au début, puis après bof...bof...

Mais ça fait du bien de lire des messages déconstructifs et décalés de temps à autre.

C'est normal qu'il existe des déchets dans les messages, après tout, on en fait tous, il suffit de savoir recycler.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 11:05
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

il est vrai que moi aussi par exemple en ce moment mon taux d'activite diminue sans cesse, et cela est lie a deux facteurs principaux..

- les sujets qui m'interessent (actuatlite, humour,...) se font plus rares qu'avant je trouve

-je n'ai pas ou peu le temps de lancer moi meme des sujets... ni meme de suivre des sujets fleuves comme les dialogue et citations cultes ou meme les delires ou le nombre de posts a la journee est si grand que ca en devient decourageant quand on ne vient qu'une fois par jour

ce qui ne m'empeche pas de prendre le temps de lire les sujets qui m'interessent et de suivre les delires meme si je post moins qu'avant

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 13:13
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

moi, j'ai un 56K depuis 4 mois et je galère pour poster

mais dès que j'aurais de nouveau l'adsl, je serai plus actif

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 15:50
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

M'étant trompé de sujet, je reposte ici :

Je fais partie des gens qui postent peu, voire pas du tout

Je ne prends pas un accès au net seulement pour Oxmo. Je visite pas mal de sites chaque jour. Oxmo est celui qui est le plus productif en terme de quantité. Quand en moins d'une demi-journée, on se retrouve déjà avec plusieurs pages de nouveaux sujets/messages en affichant les nouveaux messages, c'est parfois décourageant. On doit faire le tri de ce que qu'on va lire, en survolant les titres, et vu le temps que ça prend, on perd même parfois le courage de poster. Et pourtant, je lis vite et j'ai une frappe au clavier assez rapide. Mais le temps de parcourir tous les nouveaux messages, la flemme aidant un peu, je fais souvent des impasses. Et je ne viens pas sur Oxmo pour les liens, sauf rare cas où les commentaires eMule ne suffisent pas...

Je pense que je suis loin d'être le seul, dans ce cas...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 16:10
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

+1 je suis dans le même cas d'Actarus Procryon, mis à part qu'en ce moment j'ai du temps donc je me permet de poster un peu plus....Mais c'est sûr que rentrer le soir pour trouver 256 nouveaux messages dont 200 de private joke, ou de delires persos, c'est pas génial

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 16:57
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

un ptit point de vue d'un nouveau ?

je ne suis pas là depuis longtemps mais la première impression que m'a fait oxmo en arrivant était :
bin, dis donc, enfin un truc bien rangé où on peut trouver l'info avec des rêgles pour faire des messages et tout et tout.
J'ai pas tout lu, loin s'en faut, mais j'ai pris ma pelle et ma pioche pour aller déterrer des vieux trucs qui m'interessaient.
Une fois la grosse découverte passée, on se rabat forcément sur les aspects discussions/délires/jeux et autres :

OXMO EST UN FORUM FERME, j'ai du montrer ma petite patte blanche pour y rentrer, et comme tout système fermé faut pas s'étonner que ça ait moins d'activité et que ça finisse par s'ankyloser un poil..

Du coup, je ne comprends pas bien ce qu'on reproche aux gens qui délirent, dans la mesure où on peut aller uniquement dans les sections que l'on veut. Et, sauf problème technique lié au nombre de messages élevé pouvant faire saturer le serveur, ou sa bande passante (j'irai pas plus loin sur ce domaine, rapport à mon état de quiche sur ces questions), bin laissez-les, laissez-nous, faire des posts à la con.

Forcement, quand on est pas là depuis longtemps on comprend pas toutes les private joke et certains sujets sont un peu incompréhensibles
mais on finit bien par comprendre des trucs, genre que tout est de la faute à la miss (j'ai bon ?) et puis ça donne un aspect vivant au Forum...

quant aux smileys.. bin ils sont classes ceux d'oxmo non ? et y'en a plein !

voili...

Edité par Ouich le 30-11-2004 à 17:42

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 30-11-2004 17:14
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par Didou, le 29-11-2004 à 23:13
[...]Je ne comprends pas comment on peut venir quelque part régulièrement et ne jamais ou quasiment jamais rien dire. [...]

Là je me sens concerné. (et je ne le prends pas mal. Je te rassure.)

Le problème, c'est que lorsque j'arrive sur un post, ce que je pourrais dire à souvent été cité par un autre et comme je n'aime pas la redondance...

De plus, comme beaucoup d'autres, ma vie change, mes priorités aussi et même si je passe journellement pour lire des nouvelles des uns ou des autres, je n'ai pas forcément envie d'y répondre.

Mais promis ! Dès que je fois un sujet qui m'interpèlle, j'y réponds.

Voili voilou, j'ai utilisé mon droit de réponse.

Et pour faire enrager un peu le Comité Anti Smileys :

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 19:29
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 19:39
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Enfin bref vous aurez compris mon message je l'espère : pour que le forum, la communauté que nous formons puisse perdurer il faut que chacun mette un peu du sien en participant un tout petit peu/un peu/régulièrement/beaucoup (choisissez) à la vie du forum.

C'est ce qu'il faut retenir principalement je crois

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 23:39
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 216

Ok je me suis fait plus rare, mea culpa

mais très fatigué depuis quelques mois j'avais pas la pêche après 12h00 de taff de pianoter mon clavier à la vitesse du lémurien (je tappe à 2 doigts voire à 1 doigt et demi.

Je sais maintenant pourquoi j'étais naze à ce point, tension trop haute et problèmes qui ont suivi (conséquence de cela - 2 fois 4 jours à l'hosto récidive une semaine après mon premier séjour) pour saignements de nez vraiment très abondant.

j'ai profité de ma convalescence pour faire sur mon PC un vrai travail de bénédictin pour la centrale radio de la compagnie de taxi où je roule.

Trop long à expliquer mais des centaines d'heures de boulot en étant toujours crevé de fatigue à cause de mon hypertension.

En remerciement, on m'a offert un écran plat LG 19 pouce dont bénéficie le fils (Ad-rock), il a de ce fait plus de place sur son bureau pour préparer son travail de fin d'études.

Je venais juste de m'acheter un 17 pouces (mon ancien 15 pouces traditionnel ayant rendu l'âme), nous avons donc eu chacun notre nouvel écran en l'espace de 4 semaines.

Voila, parfois on voudrait être plus présent mais ce n'est pas toujours possible.

Je vai vous préparez quelques releases audio qui devraient intéresser quelques personnes pour me faire pardonner.

@+

à tous

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2004 00:36
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

OK, je vais faire un effort moi aussi ,

je vais essailler de participer un peu plus.

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2004 07:31
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 139

Je plaide coupable !

je suis en effet beaucoup moins actif que par le passé sur oxmo

je n'ai plus de connexion internet chez moi et par conséquent j'ai moins l'occasion de surfer sur oxmoland

je me connecte donc "en vitesse" au boulot (c'est le cas là maintenant tout de suite) où quand je passe chez l'ami ouich, l'ami du petit déjeuner (là je délire... )

cependant la situation de manque est telle (c'est une vrai drogue internet !) que je compte bien y remédier...

voilà, il me semble à moi aussi qu'oxmo est un brin moins actif que par le passé y j'y contribue.

mais c'est peut-être aussi parceque j'y passe moins de temps...

Enfin (et pour terminer) rassurons nous, oxmo reste oxmo et fait pleins de jalous !!!!

Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2004 09:56
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Sujets Lancés : 282

dans la cible

c'est comme une femme...au début c'est la nouveauté, on est très amoureux et plein de bonne volonté et après la lassitude...

je prends peu de release (même plus rien depuis plusieurs mois)...

et les générations passent... je suis un vieux crouton..

finalement ma vraie vie est ailleurs..

cependant oxmo le jour de sa disparition me manquera

alors de temps en temps je communique, mais j'ai muri!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2004 22:34
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Contre l'inactivité ! (sur le forum)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.023369 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.