Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [CONSEIL] Achat en ligne sur Pixmania

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5097

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

Merci pour ta réponse. Mon choix est presque fait

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2005 23:34
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 10-03-2005 à 21:01
c'est toujours le cas pour le nom Bidon de société, c'est fotovista ou quelques chose du même genre

Fotovista et pixamania, c'est la meme boite, c'est pas un non bidon car ca existe vraiment
C'est genre comme schneider et télémecanique. c'est pareil

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2005 09:18
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Jeep ( membre ) a commandé plusieurs produits chez eux dont un APN et une tour Pc style Hifi

Pour l'APN, chargeur mort au bout d'une semaine, changement par Pentax sans pb.

Sinon pour la tour Hifi, livrée sans emcombres
Pixmania semble etre un bon choix

Old Post 11-03-2005 09:31
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
QUESTIONS DIVERSES

Que signifie l’appellation FOTOVISTA sur vos colis ?

- Fotovista est le nom du groupe auquel appartient notre société PIxmania.com
- suite à de nombreux vols, nous prenons le maximum de précautions sur nos envois

Citation:
LIVRAISON

Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison ?

- En cas d'absence, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez retirer votre colis à la Poste et ce pendant 15jours.
- Pour Chronopost, le livreur se représente à la date que vous définirez avec le transporteur par téléphone.

Une tierce personne peut-elle récupérer mon colis ?

- Lors de la remise du colis, une pièce d’identité et une signature du bon de livraison seront exigées par votre facteur /livreur.

source : FAQ Pixmania.fr

Par contre, réfléchis bien pour déterminer si tu choisis le contrat "Achat tranquille", il coûte environ 6% du prix de ton produit mais présente certains avantages, c'est une assurance de remboursement à prix neuf en quelque sorte (sous forme de Bon d'achat)...

Citation:
Qu’est ce que le contrat achat tranquille ?

- le Contrat Achat Tranquille (CAT) est un service valable un an, permettant de vous rembourser intégralement en cas de panne de votre produit.
- Le CAT vous est facturé 5.9% du prix de votre article au moment de votre achat.
- Ce remboursement se présente sous forme de bon d’achat, valable 3 mois sur l’ensemble de notre catalogue.
- Vous pourrez achetez un appareil de dernière génération.

Edit : j'ai cherché rapidement et trouvé quelques codes apparemment valables sur pixmania, teste-les on ne sait jamais si ta commande dépasse 200€...

"laser0503" --> -10€ pour 200€ d'achat (valable jusqu'au 30-03-05)
"METRO0505" --> idem (date inconnue)
"ordinateur0502" --> idem (jusqu'au 20-05-05)
"Kelkoo050301" --> -9€ pour 200€ (jusqu'au 31-03-05)
"amc050201" --> idem (date inconnue)

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Edité par fleming le 11-03-2005 à 10:50

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2005 10:37
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

si cette assurance coute 6% du prix, on peut penser que 6% de leurs produits (en valeur au moins) fait l'objet d'un rembourssement?
mon raisonnement parait fiable non ?

Old Post 11-03-2005 10:48
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 37

Sujets Lancés : 83

Tu habite où Bunk ?
J'ai commandé mon APN et mon téléphone chez Pixmania. A chaque fois je suis allé cherché les article dans leurs magasin dans Paris pour éviter tous risques de "perte" par les transporteur ...

Si tu peux passer à Paris, ça peux se faire comme ça !

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2005 11:43
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

@fleming
merci pour tous ces renseignements

@tyler
si c'est ça, reste à espérer d'être dans les 94 autres %

@chris
vu que c'est pour une surprise, je préfère éviter tout dérangement, quitte à prendre pour ma poire...

merci à vous

Old Post 11-03-2005 12:40
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Commande effectuée ce midi.

En espérant qu'il n'y ait aucun problème...

Petite remarque : est-ce qu'on peut vérifier quelque part toutes les informations pour une commande ? notamment l'adresse de réception, car ça n'est pas rappelé dans le mail de confirmation

Dans tous les cas, réponse au pire jeudi...

Old Post 14-03-2005 13:11
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Oui normalement tu as un suivi de commande. Sur la page d'accueil il me semble que c'est en haut à droite, de mémoire

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2005 13:13
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3574

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

Je recommande vivement Pixmania car en tout cas moi je n'ai que des éloges à leur faire !

L'an dernier j'ai acheté un APN avec option "Achat tranquille" (ou un truc du genre) et il y a un peu plus d'un mois de ça, il a fallu que je leur renvoie car l'autofocus déconnait. Résulat: 3 jours après qu'ils l'aient reçu, ils m'envoient par mail un code pour un avoir du montant d'achat de l'APN. Hop ! je commande un nouveau modèle en Chronopost (vu que je n'avais que les frais de port pour le nouveau à ma charge) et le lendemain je le recevais.
Donc en moins de 10 jours j'ai eu un APN nouveau modèle, tout neuf

Sinon, toujours chez Pixmania, j'ai commandé il y a une semaine une imprimante, une webcam et un pack clavier/souris sans fil... envoi rapide et paquet blindé, bref encore tout bon

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2005 13:31
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

pour ce qui est de l'emballage, j'avais commandé un switch 5 ports sur ldlc et le switch etait dans sa boite en carton donc et elle meme etait dans une boite en carton aussi avec des poches d'air .vachement bien
ca faisait une grosse boite pour pas grand chose mais pas de risque

Old Post 14-03-2005 15:49
Confirmé

Déconnecté

En ce qui concerne le suivi commande, il faut envoyer un mail (par formulaire) pour obtenir plus d'informations (adresse de livraison)

Old Post 14-03-2005 19:42
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par bunk, le 14-03-2005 à 19:42
En ce qui concerne le suivi commande, il faut envoyer un mail (par formulaire) pour obtenir plus d'informations (adresse de livraison)

Ça c'est possible je ne sais pas vu que j'ai fait mes commandes avec envoi en Chronopost et là ils te fournissent le numéro de suivi dans le mail confirmant l'envoi de la commande et on retrouve ce numéro dans le suivi de commande sur le site également

Old Post 14-03-2005 20:14
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Non, je me suis mal exprimé :

tu as bien un suivi commande où tu peux voir ce qu'il en est du statut. Mais tu ne peux pas obtenir plus d'informations, sauf si tu passes par mail.

Old Post 14-03-2005 20:21
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par bunk, le 14-03-2005 à 20:21
Mais tu ne peux pas obtenir plus d'informations, sauf si tu passes par mail.

Quelle genre d'infos ? Parce que j'avais la localisation de la commande, càd que je pouvais la tracer pour voir où elle était (comme les colissimo sur le site de la Poste)
Il n'y a pas ça avec les envois "normaux" ?

Old Post 14-03-2005 20:31
Il est actuellement 11:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [CONSEIL] Achat en ligne sur Pixmania

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 32 minute(s)
Page générée en 0.023292 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.