Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Angine oedemateuse !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 freddovin62  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8109

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

Quand vous êtes dans cet état là :

Vous buvez vraiment n'importe quoi !!!

Citation:
Message écrit par Spinydoudou, le 09-12-2004 à 10:35
moi j'ai la solution

sirop de corps d'homme

@DSL : 2048 /128

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 21 Heures, 31 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2004 14:57
Cliquez ici pour voir le profil de freddovin62 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de freddovin62 Ajouter freddovin62 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

bon courrage!!!

moi j'ai souvent des trucs comme ça...
tu te réveilles la nuit pour reprendre ton souffle > stress > etc....

je compatis à fond!!!!

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2004 19:07
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8147

Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Tu ne vas pas contaminer le forum au moins ?

Sinon, l'eau de feu => cautérisation

Allez, bon courage

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2004 19:20
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Ancienneté : 100%
Participation : 2%

bon courage pour te rassurer j'ai eu un truc dans ce style en revenant de vacances a cause des clims une put1 d'angine blanche c'etait affreux je pouvais rien manger un conseil evite le chocolat et le jus d'orange a cause de l'acidite je me suis fait avoir c'est la mort.
pour info ça a duré 1 semaine les antibio ont marché qu'au bout de 3j donc patience....
moi je crachais dans un bol

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2004 19:34
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 09-12-2004 à 10:52
Perso, quand la gorge me gratouille :

- Badigeon au bleu de méthylène avec des tampons de collubleu: c'est un remede de grand-mere, mais les ingrédients deviennent difficile à trouver en pharmacie.

PT1, je l'avais oublié ce truc
Tu lui a même pas dit qu'il était privé de bisou après avoir pris ce truc infâme !!

Bon, sans rire... A mon avis, tu te fais un petit flegmon schoubi. Au début ça surprend, puis après c'est une question d'habitude, j'en parle en connaissance de cause.

Je ne suis pas médecin, mais lorsque ça m'arrive, je ne peux pas rester comme ça trop longtemps, parce j'ai un métier où je parle tout le temps. Oui oui, ça n'a rien à voir ave le fait que je sois une pipelette....

Si l'angine bactérienne à été détectée, c'est bien sur antibio, mais associé à des anti-inflammatoires, du simple Surgam à Solupred, un cortico. Sur une courte durée, il n'y a pas de gros soucis, voire même aucun. Et pour les antibio, il faut un minimum de 48 heures pour sentir son efficacité.

Bon je dis ça, mais cette fois, je n'ai pas voulu toucher aux corticos, et ça fait environ 15 jours que mon amygdale n'a pas retrouvé sa taille normale.

Tu peux en attendant sucer des glaçons, ça peut anesthésier la douleur un moment.

Mais ne te bile pas, à mon avis tu as passé le plus dur

Bises !

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2004 00:08
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par evy, le 10-12-2004 à 00:08

Tu peux en attendant sucer des glaçons, ça peut anesthésier la douleur un moment.

Désolé mais je ne mange pas de ce pain là, mais merci quand même pour le conseil

Sinon pas d'ameliorations, j'ai pas dormi cette nuit et le peu que j'ai dormi je cauchemardais à chaque fois de format DivX et de conversion MPEG qui ne marchait pas avec la platine LIDL que j'ai acheté hier.....C'est la faute à Nat' ça

Enfin bon statu quo jusqu'à maintenant....Troisième jour d'antibio, ça devrait commencer à agir normalement.....(j'ai une envie de cantal sur une tranche de pain de campagne avec du beurre gros sel, vous pouvez pas savoir.....)

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2004 08:19
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Participation : 2%

Citation:
Message écrit par evy, le 10-12-2004 à 00:08

Mais ne te bile pas

sacré jeu de mot etait-ce volontaire ?

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2004 08:23
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 10-12-2004 à 08:19
(...)Sinon pas d'ameliorations, j'ai pas dormi cette nuit et le peu que j'ai dormi je cauchemardais à chaque fois de format DivX et de conversion MPEG qui ne marchait pas avec la platine LIDL que j'ai acheté hier.....C'est la faute à Nat' ça

(...)

Bon rétablissement quand même

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2004 09:25
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 10-12-2004 à 08:19
(j'ai une envie de cantal sur une tranche de pain de campagne avec du beurre gros sel, vous pouvez pas savoir.....)

oh la vache!!!! ah c'est méchant schoubi de dire ça en pulic!!! alors que j'ai fini de manger en plus..... arghhhhhh

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2004 14:52
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

J'ai tout les ingrédients en plus, je suis là à les regarder en espérant que mes amygdales diminuent par cet effet psychosomatique

Old Post 10-12-2004 16:03
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Sujets Lancés : 147

tu me donne faim la

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2004 16:10
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 10-12-2004 à 16:03
J'ai tout les ingrédients en plus, je suis là à les regarder en espérant que mes amygdales diminuent par cet effet psychosomatique

Mets tout dans le mixer et bois-le !

non, sincèrement, bon courage, en espérant que cette nuit soit meilleure...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2004 21:36
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mushi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
*Compte verrouillé*

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2614

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

bon courage car ça doit être affreux mais il faut 3 jours je crois pour que les antibiotiques agissent vraiment

Temps en ligne : 7 Jours, 23 Heures, 29 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2004 10:55
Cliquez ici pour voir le profil de mushi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mushi Ajouter mushi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Moi, je ne vois qu'une seule solution, l'ablation des amygdales...
Sinon, je suis de tout coeur avec toi et pour te soutenir, je vais manger du Cantal à ta santé...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2004 12:28
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bon je rassure tout le monde, je vais mieux !

sisi

J'ai même manger du foie gras ce WE pour me venger de ces jours d'abstinence

Par contre si les medecins d'oxmo me lisent (Maousse, KTF, etc...) j'ai un petit conseil à leur demander : mes antibio sont finis depuis hier mais j'ai toujours un élancement dans l'amygdale quand je baille ou que j'ouvre grand la bouche (quand je me baffre en fait ) ..... Est ce que ça mérite une visite contrôle chez un medecin ou est ce que ça va se passer tout seul ?

Old Post 13-12-2004 10:11
Il est actuellement 18:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Angine oedemateuse !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.022501 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.