|
poissos |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
1333
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 42
|
c vrai que c moche....et moi je me dis qd même qu'il y a pas mal de choses qu'on sait pas la-dessous. comme dit weblovers , le virus est apparu dans les mêmes régions que le sida (enfin pour ce qu'on en sait).
un de mes profs avait développé desz hypothèses avec nous en classe par rapport à un cours sur les normes en société, les moeurs,....et son idée, séduisante si on peut dire, était que le virus SIDA pouvait être une invention de l'homme en réponse au penchant sexuel et libertaire que prenait les sociétés démocratiques (pensez mai 68, flowers powers, le monde virait à gauche à cette époque : lire le bouquin de jean-paul marthoz : le monde en bref) et donc au risque de perte de pouvoir des grands états. (car gens plus heureux=plus indépendant=plus altruiste=plus besoin d'un grand géant à multiples face et avec un gros képi qui dit quoi faire à tout le monde de sa vie)
et donc pour stopper cet élan le sida était une arme intéressant car endiguant , freinant la libération sexuelle entamée et evoluante pour appeurer les gens et remettre la "chose sexuelle" à la place qu'elle avait avant c-ad un tabou plus ou moins!!!
ca se tient même si je suis pas pour la these des grands mechants de l'ombre, complot mondial et tout. toute une partie de la philo orientale considere le sexe comme le moyen par excellence d'arriver à la connaissance de soi et des autres enfin tout le machin jvous casse pas les burnes moi je lis trop!!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne
|