|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
Je me permet de donner mon avis.
Avec toutes les economies que me fait faire le Net depuis longtemps, je ne me vois pas en train de me plaindre d'avoir dépensé quelques €uros pour ces trois coffrets qui sont un véritable bonheur de visionnage.
C'est un véritable travail de titan qu'on abattu ces "kiwies", et pas en un temps record. Je me doute que leurs métiers respectifs (infographistes, cascadeurs, preneur de son et j'en passe) doivent tout doucement se transformer en enfer au cours des années (et oui, des années...) de tournage, postproduction, etc. Cà n'est donc pas une ballade de santé.
Apres, je passe sur le marketing, il est ce qu'il est.
Mais quels moments intenses m'ont fait vivre ces quelques galettes. Je dois être un tantinet trop sensible, sans doute, pour m'ebahir encore devant un ecran, mais c'est comme ça.
On apprend des tas d'anecdotes, toutes plus terribles les unes que les autres, dans les bonus. J'avoue ne pas aimer les bonus, mais ces bonus-là, je les ai plus visionné que les films eux-même, c'est dire s'ils m'ont intoxiqué.
Voilà, je vous les conseille vraiment, ces bonus.
Bon vent 
|