Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Modification XBOX

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

J'ai une XBOX 1.1, j'ai monté il ya quelques tps une EASYCHIP (1ére ou 2éme génération), à l'époque la puce était l'une des moins cher (20€), aujourd'hui, on peut la trouver à 9€. Il y a 2 (peut etre 3) fils à souder (ca m'a couté en tout 60€ compris pose puce, pose nouveau DD et quelques emplettes de jeux) et vu que la soudure n'a pas l'air de te poser de problémes, je te conseillerais une puce pas cher mais qui fait le nécessaire, à savoir:
- Pouvoir lire tes DivX, XviD et autres mkv (un pack de codec existe).
- Pouvoir jouer à tes sauvegardes de jeux.
- Pouvoir changer de disque dur jusqu'à 160Go.

Voila en gros, le reste, c'est les logiciels que tu installera qui feront le boulot (dézonage zone, copie exact d'un jeu original.............................).

Donc pense au prix, prends pas une puce à la mode, car trop cher, prends pas une puce de renom, car trop cher.

PS: Si t'es pas trop axé sur l'économie de thune, Duo2, Xenium Ice, X-ecuter3.................

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 21-12-2004 21:23
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lotus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2591

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 56

Ben pour commencer XBMC Magazine, pour chopper les toutes dernieres version du XB Media Center et les derniers codecs

Pour info ca lit les MKV et les ogm aussi (merci José B. )

Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 16 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 21-12-2004 21:25
Cliquez ici pour voir le profil de lotus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lotus69 Ajouter lotus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Aller, soyez chics les gars ! Je suis un vrai newbie dans ce domaine alors il faut tout me dire de A à Z car je n'y connais franchement rien...

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 21-12-2004 23:12
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 superchevrou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 694

Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Tiens voilà un nouveaux dans le joyeux monde de la xbox, en gros voilà ce que tu peux faire avec ta xbox : -Lire des films de tous les codecs possible (real et quicktime compris) tu peus relier ta xbox a ton pc pour t'e servir de ton pc comme serveur de films, musique ou image, comme ça zou, pas besoin de graver quoique ce soit tu lis tous en streaming! Tu peus également lire un paquet de chaines telé et radios en streaming en te servant de ta connection internet (toujours par le biais du pc), il y ades packs qui en compte environs 5000 stream vidéo et audio donc tu vas bien t'amuser.
-Le live ne t'es pas fermé, certe tu ne joueras pas sur le xbox live mais bon nombre de particulier ont montés des serveur auquels tu peux accéder par le biais du xbox media center avec le kai xbmc.
-Pour les jeux je pense que tu comprendras rapidement c'est pas compliqué.
-Tu peux également faire du mp3 directement depuis ta xbox, et enregistrer des jeux directement sur ton disque dur a partir de la grosse boîte..
En bref les possibilités sont assez énorme et tu as fait le bon choix, de nombreux tutoriaux sont disponible sur le site du Gueux, ils sont assez simple donc tu ne devrais pas trop galérer, je ne les mets pas ici, car ça prendrait trop de place, voilà amuse toi bien, a une de ces jours peut être sur le kai !

Si tu galère sur certains programmes n'hésite pas a me laisser un mp!

"C'est pas parceque les divx sont déja fait qu'il ne faut rien faire!"

Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 6 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2004 00:02
Cliquez ici pour voir le profil de superchevrou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de superchevrou Ajouter superchevrou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

http://gueux.be/modules/tutos/index.php

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2004 06:22
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Je vous tiens au courant j'amene ma xbox aujourrd'hui pour ce faire pucer et je la recupere ce soir, donc longue, longue soirée en perspective.

Je sens que je vais devenir fou encore avec ce truc moi.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2004 07:42
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Takero  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 10600

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 11

@Cazimir :
Je pense que tu fais un bon choix ! Je trouve que 390 euros (mais le prix
dela xbox est compris ou c'est juste le prix de la modif)est un bon prix pour
une box modifiée, en plus un HDD de 250Go le bonheur...moi j'en ai que
120Go mais bon vu que le streaming audio vidéo est nickel chrome sur ma box : cad que je lance à partir de ma xbox mes fichiers qui se trouvent sur le HDD de mon PC, le tout "of course" en réseau et bientot en wifi, et ça marche du "tonnerre de zeus". merci aux développeur de xbmc qui sortent
au moins 1 à 2 releases par mois.

@Mac-Leod :
Beucoup de puces permettent depuis longtemps de jouer au live : exemple, j'ai perso une Apple X5 qui permet soit de booter la console en activant la puce "appuyer 3 secondes sur le bouton de démarrage" soit, par une simple pression, de la booter (sans activation de la puce) sur le dashboard off donc tu peux aller sur le live.
Il existe également un systèlme de switch comme un interrupteur avec lequel tu choisis de démarrer ta box avec ou sans la puce.

Temps en ligne : 6 Jours, 10 Heures, 13 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2004 15:41
Cliquez ici pour voir le profil de Takero Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Takero Ajouter Takero à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Merci Superchevrou. je sens que je vais t'envoyer pas mal de MP ou discuter sous MSN avec toi !!

J'ai déjà jetté un coup d'oeil sur le gueux et j'ai vu quelques tutos mais je ne sais pas s'ils ont été actualisés. Grosso modo, pour avoir tout ce dont tu as parlé Superchevrou, quels sont les pas à suivre ? Je veux dire que si tu pouvais me faire une "To Do List", comme ça, j'irai directement dans les tutos concernés (du style : 1 - Installer tel programme 2 - Installer tel truc 3 - changer tel machin, etc.)

Takero : la Duo X2 a un dual boot : si j'allume la console avec le bouton Power, je suis sur le chip. Autrement, si je l'allume avec Eject, je suis en mode normal.

PS : Caz, si tu fais des modifs sur ta box, tu m'en parles ? Ça pourrait m'éclairer ma lanterne aussi

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2004 18:38
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 superchevrou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 694

Sujets Lancés : 20

La première étape et la base de tout va être d'installer le système d'exploitation que tu désires, si c'est déja fait dis moi celui que tu as choisis comme ça je pourrais te donner quelque conseils pour le paramètrage, pour ma part j'ai pris evolutionX, le plus simple et le plus esthétique à mon gout. Pour cela il existe des cd d'installation qui te permettent d'installer un systeme, de formater ton disque dur et d'installer bon nombre de programme, je me permets de te conseiller. Tu trouvera le cd qui te permettra d'installer juste Evolutionx ici : http://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=1137 (pour le reste tu devrais transférer du pc a la xbox) où tu as un gros pack ici : http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=3005, voilà une fois cette première étap terminé donne nous des news. Bon courage, j'ai pas mal sué avec la mienne dans mes débuts mais a condition de bien lire les tutos c'est vraiment pas compliqué (j'ai fait mes souduresde puce moi même alors que je n'avais jamais rien soudé grace aux plans du site ).

"C'est pas parceque les divx sont déja fait qu'il ne faut rien faire!"

Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 6 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2004 19:05
Cliquez ici pour voir le profil de superchevrou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de superchevrou Ajouter superchevrou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 700

Sujets Lancés : 58

ca fesait longtemps que je le disais!
xbox powaaaaa!

la puce la moins chere (alladin préinstallée c'est mieux) perso j'ai la chance d'avoir des amis electroniciens!

sinon une sans soudure; c'est kif kif; sauf les options si tu veux jouer avec xbox live!
mais la; faut aller voior chez gueux.be, parce que moi je ne connais pas le live!

installation maison avec le disque de neor sur gueux! et hop!!!
mises a jours de xboxmedia center lecture assidue du tuto pour tout parametrer... t-elechargement des affichettes pour le confort visuel et tu as un videoclub à la maison!

Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2004 19:30
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ello  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 865

Participation : 2%
Sujets Lancés : 70

y a pas que les puces dans la vie !

y a l exploit ! allez sur le site de gueux.be, il y a une section exploit.

un exploit c quoi ? une faille dans un log qui permet de modifier le dash de la xbox.

A méditer !

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 49 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2004 19:40
Cliquez ici pour voir le profil de ello Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ello Ajouter ello à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

normal pour les failles c microsoft le roi de la faille

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2004 20:04
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Allez je me lance...

Bon alors j'ai recuperé la console hier soir à 22h donc j'ai pas trop eu le temps de faire joujou, je me suis simplement couché à 3h du mat

Euh, perso j'ai fais le choix de blinder la xbox dès le depart donc je me suis un peu laché sur le coup.

Puce : X-ecuter3
Affichage LCD : X3 LCD
Switcher de bios et led : X3 Pro Switch
X-Tender, pour avoir 3 HD dans la box, perso j'ai gardé l'original et le 250Go
HD 250 Go
IR-MOD, pour allumer et eteindre la box avec la teco

En fait et cela est officiel, microsoft sait que de toute façon il ne peut plus detecter les puces dans les xbox, donc la nouvelle mesure de retorsion est : Des que la console se connect au LIVE, il scan le HD de la box et si il trouve un prog ou partition qu'il ne connait pas, hop il devalide l'adresse MAC de la xbox et zou plus de live à vie.

D'ou pour moi le X-tender qui me permet de repasser la xbox en VRAI configuration d'origine.

Mais pour le moment d'apres ce que j'ai pu en voir, ce truc est infernal.

Old Post 23-12-2004 09:37
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

tout ça à l'air bien tentant, tu as la console ultime maintenant mais mais c'est pas donné malheureusement
Si on fait les bidouilles soi-même on peut s'en tirer pour combien avec la console?

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2004 10:46
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Pour tout le montage/parametrage/installation soft etc... J'en ai eu pour 49€ Donc pas chere pour tout le boulot fait, et j'etais là pour voir qu'il se sont un peu fait chier dessus quand même, et ils etaient 2 dessus.

Old Post 23-12-2004 11:04
Il est actuellement 12:09 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Modification XBOX

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.014814 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.