Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ANNIV] Mac-Leod ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (12): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Joyeux anniversaire

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2004 10:02
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Je te souhaite un joyeux anniversaire

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2004 10:47
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

oh oh!!! bon anniv ... bon alors tu paies ton coup ? (IRL j'entends )

Temps en ligne : 92 Jours, 18 Heures, 44 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2004 18:19
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Alors, dans l'ordre :

@ tous : Merci !!!!!!!

@ dez : et en plus, je fais des miracles ! (dixit ma femme )

@ Oliv : en effet, sympa la photo mais je n'aime pas les Mac (Macintosh, bien sûr) et je n'ai pas d'épée ! Non, mais...

@ Evy : tu t'en souviens de l'Indien, hein ? Merci Evy

@ Alexiel : tu te souviens de la pic~prise avec mon mobile ? Je l'ai toujours !

@ Ludovike : en effet, pas cap...

@ Riolobo : du CHAMPOMY ! Youpi ! J'espère que c'est une bonne année au moins

@ Leconinet : j'ai déjà fait la bouffe pour mes collègues de travail (déjeuner japonais avec sushi, sashimi, maki et tutti quanti) et j'ai dû me lever aux aurores pour tout préparer. En plus, j'avais dit que je payais un coup à boire à ceux qui se pointaient en Dordogne la semaine dernière. Il n'y avait qu'un seul Oxmoïen qui a eu le droit à ce que j'avais promis

@ Maousse : un de mes cadeaux, je l'ai déjà : mon PALM Tungsten T3 avec GPS Et je promet que je vais trouver du temps pour vous faire un post dédié à ce sujet, surtout que Sirintakieb me le demande depuis un petit bout de temps et que je suis suffisamment mal poli pour ne pas me presser plus...

@ Soul : pareil que pour Leconinet En plus, je te l'avais dit et t'es pas venu en Dordogne

Encore merci à tout le monde. Il faut que j'y aille maintenant car on m'attend à 1h d'ici... pour me dire que je suis le meilleur, le plus sympa, etc. Et oui, ça a du bon les anniversaires !!!

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2004 18:53
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Bon anniversaire !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2004 19:08
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par Mac-Leod, le 22-12-2004 à 18:53
..................................j'ai déjà fait la bouffe pour mes collègues de travail (déjeuner japonais avec sushi, sashimi, maki et tutti quanti) et j'ai dû me lever aux aurores pour tout préparer.

A ta prochaine tournée dans le coin, un après-midi de libre pour tous les 2 obligatoire, avec formation pratique sur la préparation des sushi et maki. (Si j'arrive à trouver les algues pour les maki ), avec bien sur dégustation at home ensuite.
Riolobo, faudra te préparer à ça

Tu n'oserai pas me dire non, tu es trop bien élevé.....Pas vrai ?

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2004 19:23
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 66

bon anniv mac-leod

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2004 23:03
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par evy, le 22-12-2004 à 20:23
A ta prochaine tournée dans le coin, un après-midi de libre pour tous les 2 obligatoire

Comment refuser l'invitation d'une femme à passer une après-midi chez elle ? Je suis sûr que je trouverai du temps !

PS : merci aux 2 retardataires

Old Post 24-12-2004 14:58
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Sujets Lancés : 218

Et hop !... A la bourre !.... (un retardataire de plus)

Un joyeux naniversaireu, mes vœux les plus sincèreu... !

Bah ce coup-ci, c'était prévu : tu pouvais pas nous payer un coup sur Paris...
Du coup... et pour m'excuser de mon retard, c'est moi qui t'en paierai un quand tu passeras ! (T'as le droit de prendre un Indien amélioré à la téquila, hein ! )

Pour Sirintakieb, t'inquiète pas : il n'est pas à l'écoute, il est à Marseille sans Internet et ne remonte ici que demain... Donc t'as plus qu'à faire ton post cet aprèm ou demain !...
(moi je tâcherai de vous en faire un avec mon cadeau de noël de chez Pioneer )

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 24-12-2004 15:24
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je retiens ! Je sens que ma première tournée de l'année sera à Paris

Old Post 24-12-2004 15:46
 Takero  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10600

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Au fait Joyeux Anniv' Mister Leod !
Et Joyeux Noël à tous...

Temps en ligne : 6 Jours, 10 Heures, 13 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 24-12-2004 16:52
Cliquez ici pour voir le profil de Takero Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Takero Ajouter Takero à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Arigatou Takero san

Old Post 26-12-2004 09:04
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

J'suis a la bourre, a la bourre, a la bourre, bref comme d"hab quoi...

JOYEUX ANNIVERSAIRE mon Mac.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2004 09:23
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ahhhh ! Enfin Cazimir ! Je me demandais quand tu allais passer...

En tout cas, merci beaucoup

Quand je peux passer chercher mon cadeau ??

Old Post 26-12-2004 09:26
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

C'est quand tu veux mon poulet tu sais que pour toi à la maison c'est open bar...

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2004 09:33
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (12): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ANNIV] Mac-Leod ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 9 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.019835 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.