|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
Alors, dans l'ordre :
@ tous : Merci !!!!!!! 
@ dez : et en plus, je fais des miracles ! (dixit ma femme )
@ Oliv : en effet, sympa la photo mais je n'aime pas les Mac (Macintosh, bien sûr) et je n'ai pas d'épée ! Non, mais...
@ Evy : tu t'en souviens de l'Indien, hein ? Merci Evy
@ Alexiel : tu te souviens de la pic~prise avec mon mobile ? Je l'ai toujours !
@ Ludovike : en effet, pas cap...
@ Riolobo : du CHAMPOMY ! Youpi ! J'espère que c'est une bonne année au moins 
@ Leconinet : j'ai déjà fait la bouffe pour mes collègues de travail (déjeuner japonais avec sushi, sashimi, maki et tutti quanti) et j'ai dû me lever aux aurores pour tout préparer. En plus, j'avais dit que je payais un coup à boire à ceux qui se pointaient en Dordogne la semaine dernière. Il n'y avait qu'un seul Oxmoïen qui a eu le droit à ce que j'avais promis 
@ Maousse : un de mes cadeaux, je l'ai déjà : mon PALM Tungsten T3 avec GPS Et je promet que je vais trouver du temps pour vous faire un post dédié à ce sujet, surtout que Sirintakieb me le demande depuis un petit bout de temps et que je suis suffisamment mal poli pour ne pas me presser plus...
@ Soul : pareil que pour Leconinet En plus, je te l'avais dit et t'es pas venu en Dordogne 
Encore merci à tout le monde. Il faut que j'y aille maintenant car on m'attend à 1h d'ici... pour me dire que je suis le meilleur, le plus sympa, etc. Et oui, ça a du bon les anniversaires !!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|