Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Par delà les limites de la cupidité...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

incroyable

Ce qui ne faut pas penser à faire pour se faire de l'argent...
Enfin, on a beau critiquer mais j'aimerais bien toucher des royalties à chaque fois que quelqu'un tire de l'argent à un distributeur de billets, par exemple....

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2002 00:19
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Moi j'aimerais recevoir 1 centime d'euro à chaque atome d'oxygène respiré par un être humain !!!!

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2002 00:22
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Moi j'aimerai recevoir un centime d'euro ..........

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2002 00:31
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Et si c'était une tentative de coup de pub de la part de British Telecom pour se faire de la pub ??

Vous vous rendez compte du monde qui parle de ça, et donc d'eux ???
et tout ça gratuitement pour eux ???
(et en plus, des fois que ça marche...)

pfffff :<< :<<

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2002 22:08
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

tout ce qui comporte la particule "british" me donne des boutons... "British airways" par exemple...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2002 22:09
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1070

Participation : 1%
Sujets Lancés : 50

moi ça ne m'étonne pas .tout le monde sait que ce qui fait tourner le monde c'est le fric et le c...tout est bon pour arriver a croquer la part du gateau.
regardez aus states y a des plaintes pour n'importe quoi;comme la femme qui avait mis sont chien a sécher dans le micro-onde et que la pov bete a explosé;et bien elle a portée plainte contre la firme qui construit le dit micro-onde;elle est grave quand meme...
et tout ceux qui portent plaintes contre contre les grandes firmes du tabac parce qu'ils ont attrapé un cancer apres des années de fumerie.je ne suis pas pour ces grandes firmes mais quand faut pas prendre les gens pour des cons...
et tous ces toubibs qui n'osent plus accoucher une femme sous peine d'etre poursuivi s'il y a besoin des forceps...et la liste est longue.
dans mes examples c'est "monsieur tout le monde"qui essaie de gratter au mieux.
aujourd'hui c'est british telecom,et ce n'est que le coté visible de l'iceberg.je suis sure qu'il y a bien pire.

Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2002 22:30
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

nocomment, c'est pas tellement qu'ils portent plainte qui me gene, après tout, dans un pays sensé respecter les libertés individuelles, ça me choque pas...
non, ce qui va pas, c'est que ces gens la gagnent leur procès....

A force de déconner , vous savez ce qu'il va se passer ??? une mesure de protection pourrait par exemple etre la mise en place d'un systeme de permis:
- Un permis pour avoir le droit de boire de l'alcool
- Un permis pour avoir le droit de bouffer du gras.
- Un permis pour avoir le droit de fumer
- Un permis pour avoir le droit d'utiliser un four à micro ondes.
- Un permis pour avoir le droit de faire un môme...

Donc, si t'as pas le permis qui va bien, t'es en infraction, donc pas question de porter plainte. Et pour le "passage" du permis, on s'assure que t'as bien compris ce qu'il ne faut pas faire...

Ah oui, au fait : si vous bousculez quelqu'un dans la rue par exemple, ne vous excusez surtout pas: faite comme si de rien n'était, et barrez vous!!! si celui qui a été bousculé trouve un témoin comme quoi vous vous etes excuses, il aura la preuve que c'est VOUS qui etes responsable de ses migraines à répétition, il pourra porter plainte contre vous et il vous devrez payer des millions de dommages et intérets...

Old Post 08-06-2002 00:40
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 siya  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1010

Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

t'es complètement parano shakes

ou tu viens de passer ton permis de fumer :bedo:

Temps en ligne : 21 Heures, 8 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2002 00:52
Cliquez ici pour voir le profil de siya Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de siya Ajouter siya à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

parano ??? moi ??? bon, d'accord, mais juste un tout petit peu..

ceci dit, c'est pas moi qui met le texte d'avertissement sur les retroviseurs des bagnoles americaines: 'Attention, les voiture apparaissent plus lointaines qu'elles ne le sont reelement' ou qqchose comme ça....

A ton avis, pq ils mettent ça, les fabricants américains ??

Old Post 08-06-2002 01:04
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Sujets Lancés : 303

Talking Don

Citation:
Message provenant de darryl
Moi j'aimerai recevoir un centime d'euro ..........

Donnes moi ton adresse, va ; je me ferai un plaisir de te l'envoyer ton cent...

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2002 11:09
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arothron  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2724

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Question Je me gourre peut être de sujet

Mais si c’est en rapport avec les liens hypertexte et ben BT a été déboutée.

l'article

Temps en ligne : 5 Jours, 0 Heure, 8 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2002 10:24
Cliquez ici pour voir le profil de arothron Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arothron Ajouter arothron à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Arf ouais arothron, un ménage sur mon ftp a fait disparaitre l'image, mais c'était bien ça, j'avais scanné un article dans une revue scientifique qui parlait du pbl de la paternité du l'hyperlien.

Bien heureux qu'ils aient été déboutés et merci à toi pour l'info

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2002 10:39
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Par delà les limites de la cupidité...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.025029 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.