Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [QUESTION] Où acheter des dvds neufs ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par nicodjordje, le 29-12-2004 à 09:30
Rueducommerce ça fait mal leur frais de port gratuit à partir de 100 €, ils auraient pas pu mettre 500 € plutôt, comme ça on aurait été sûrs de se les payer

Les conditions de vente , il faut les lire JUSQU'AU BOUT , c'est 100€ sur le materiel ou 3 DVD (titre different) pour avoir les frais de port gratuit , donc ta remarque

Je viens de recevoir ma commande, et impec je n'habite pas la belgique et les DVD que j'ai acheté, je les aurait pas trouvé moins cher en France, j'en suis donc content

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2004 13:00
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 431

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

Deux options :
- soit tu prends toute critique adressée à RdC pour toi, et à ce moment là je peux rien faire, faut en parler
- soit t'es salariés de RdC et a ce moment là tu fais du bon boulot

Ma remarque, comme celle de Cazimir, n'affirme pas que tu es un charlot et que tu t'es fait avoir concernant la commande que tu as faite

c'est vrai que les dvd dont tu as parlé sont effectivement moins chers que sur les autres sites Internet (à part peut etre la liste de Schindler mais on ne va pas commander à plusieurs endroits pour un dvd OK), OK, tout le monde est d'accord, tout le monde est OK, tout le monde est ton ami

Après on peut faire des remarques quand même sur RdC voire même, attention, les critiquer, sans pour autant souhaiter atteindre ta personne

En conclusion, c'est vrai qu'il ne faut pas oublier RdC, quand on cherche les prix bas, même si je ne sais pas si leur politique de prix "coutants" durera...

Bref, personnellement je m'interessait à certains dvds en coffrets sur lesquels j'ai pu constater des différences de prix non négligeagles entre les sites Internet, le site belge www.dvdfolies.be et un magasin en dur à Liège et Bruxelles.

exemples:
DVDFolies COFFRET ROCKY 32.9
CDiscount COFFRET 5 DVD ROCKY 58.99

DVDFolies COFFRET SUPERMAN 24.9

DVDFolies LE PARRAIN COFFRET 5 DVD 36.9
RueDuCommerce Le parrain (Coffret - 5 DVD) 37.99 pas beaucoup plus ok

DVDFolies RAMBO, LA TRILOGIE (Ed. Col., 4 DVD) 26.9
CDiscount RAMBO LA TRILOGIE 33.09
RueDuCommerce Rambo Trilogie (Coffret - 4 DVD) 34.99

Bonne année

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 31-12-2004 10:42
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Chez Perenoel.fr, ils avaient de bons prix aussi parfois !

Et puis http://www.musicbox.fr/ ... Ils avaient fait fortune et gagné une super notoriété grâce à plusieurs reportages de Capital sur M6... Sauf que la taulière a dû revendre son biz à un gros poisson, et a fait son jackpot entre-temps. Y a donc plus de site.

Finalement, cdiscount et rdc, on dira ce qu'on veut... mais malgré toutes les critiques ils font quand même beaucoup d'heureux. Et une chose qu'on ne peut pas leur retirer : ce sont des vétérans qui ont toujours su garder les reins solides.

Il est bien ton site canadien riolobo, je connaissais pas !... En plus la VF du site, c'est un régal : en ce moment, une promo sur "Un ange nommé Wanda" !

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 31-12-2004 13:27
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Je vois pas le rapport avec ma remarque nicodjordje

Je comprend que tous le monde n'aime pas RdC, j'accepte tout à fait que des gens cnsidére RdC comme de la M****e , ça me dérange pas. Je donne juste mon avis sur une commande passée.

Maintenant ta remarque sur les frais de port est fausse, c'est tout, ne pas être d'accord , c'est normal, écrire des conneries s'en ai une autre ...

Pour te répondre:
1/ Je ne prend aucune critique pour moi, je donne mon avis et corrige les erreurs écritent.
2/ Je ne travaile NI pour NI avec RdC.

Sur ce, sans rancune

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 31-12-2004 13:33
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 31-12-2004 à 14:33

Maintenant ta remarque sur les frais de port est fausse

Incomplète oui, fausse non

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 31-12-2004 à 14:33

Sur ce, sans rancune

idem

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 31-12-2004 14:44
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [QUESTION] Où acheter des dvds neufs ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.011502 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.