|
nicodjordje |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
431
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 63
|
Deux options :
- soit tu prends toute critique adressée à RdC pour toi, et à ce moment là je peux rien faire, faut en parler
- soit t'es salariés de RdC et a ce moment là tu fais du bon boulot
Ma remarque, comme celle de Cazimir, n'affirme pas que tu es un charlot et que tu t'es fait avoir concernant la commande que tu as faite
c'est vrai que les dvd dont tu as parlé sont effectivement moins chers que sur les autres sites Internet (à part peut etre la liste de Schindler mais on ne va pas commander à plusieurs endroits pour un dvd OK), OK, tout le monde est d'accord, tout le monde est OK, tout le monde est ton ami
Après on peut faire des remarques quand même sur RdC voire même, attention, les critiquer, sans pour autant souhaiter atteindre ta personne
En conclusion, c'est vrai qu'il ne faut pas oublier RdC, quand on cherche les prix bas, même si je ne sais pas si leur politique de prix "coutants" durera...
Bref, personnellement je m'interessait à certains dvds en coffrets sur lesquels j'ai pu constater des différences de prix non négligeagles entre les sites Internet, le site belge www.dvdfolies.be et un magasin en dur à Liège et Bruxelles.
exemples:
DVDFolies COFFRET ROCKY 32.9
CDiscount COFFRET 5 DVD ROCKY 58.99
DVDFolies COFFRET SUPERMAN 24.9
DVDFolies LE PARRAIN COFFRET 5 DVD 36.9
RueDuCommerce Le parrain (Coffret - 5 DVD) 37.99 pas beaucoup plus ok
DVDFolies RAMBO, LA TRILOGIE (Ed. Col., 4 DVD) 26.9
CDiscount RAMBO LA TRILOGIE 33.09
RueDuCommerce Rambo Trilogie (Coffret - 4 DVD) 34.99
Bonne année