|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150
|
Faut jamais regarder un train qui passe en restant à quai. Comme pour tout, il faut un déclic et tu viens de le prendre en pleine tronche, quand tu l'auras digéré, tu pourras passer à autre chose et aller de l'avant dans ce domaine.
J'ai pas vraiment connu la même chose, mais j'ai été follement amoureux d'une fille pendant plusieurs mois, et nous étions très très proches. Je n'avais pas trop envie de lui avouer mes sentiments tant notre amitié était forte (je le pensais) et puis après avoir passé plusieurs mois, pendant lesquels je m'illusionnais qu'un maour récproque fut possible, elle est sortie avec quelqu'un d'autre. Il m'a fallu du temps pour m'en remettre, certainement beaucoup plus que si j'avais ouvert les yeux et fait face à la situation de manière objective.
Je crois qu'il faut vivre soi-même ce genre d'expérience pour en tirer les leçons.
Allez, dis-toi que l'année repart au moins sur une page blanche que tu vas pouvoir écrire et non sur un feuillet que tu relisais sans-cesse en espérant chimériquement le poursuivre.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne
|