|
Taxi Driver |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
7626
Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216
|
Effectivement, l'idée de takero semble bonne mais j'ai toujours eu 2 disques durs et 2 graveurs ou CD -Rom, il y a même un CD-Rom Plextor SCSI dessus, et avec les autres disques ça fonctionnait normalement.
Le problème de la réinstallation, est que j'ai 170 Go de fichier sur ce disque, que je n'ai pas de partition system et que je dois soit graver soit sauvegarder sur des DVD avant de faire cette manipulation.
Je ne veux pas perdre les fichiers.
Je vais d'abord tenter le coup avec une nouvelle nappe IDE et éventuellement avec une carte controleur IDE supplémentaire, tout cela n'est pas trop cher.
Ca permettra d'évacuer ces possibiltés de cause éventuelle du problème (nappe défectueuseou controleur IDe de la carte mère qui foire, je doute que ce soit le controleur car l'autre disque fonctionne parfaitement)
Mais pour cela je dois pouvoir disposer de la machine, d'un peu de temps où mon fils (Ad-rock) n'en a pas besoin , et d'un peu de temps libre pour moi.
Je reprends le taff demain fini les congés
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne
|