|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Citation: Message écrit par schinze, le 13-01-2005 à 14:10
En général, un modérateur est choisi par l'équipe administrative (modos et admin) et non choisi par les forumeurs... Être modo est avant tout être responsable et impartial, et nécessite une solide coordination dans le travail en équipe...
Bonne continuation a tous |
Exactement 
Citation: Message écrit par ludovike, le 13-01-2005 à 14:17
effectivement mais un modo doit aussi faire l'unanimitée autour de lui 
je pense que l'ensemble des membres doit pouvoir donner son avis sur la question ! |
Ca fait partie des critères de sélection, c'est une évidence.
Et non, l'ensemble des membres n'a pas a donner son avis sur la question, d'ailleurs ça n'a jamais été le cas 
Le choix d'un modérateur se discuter, se pèse. Ensuite, il faut que lui soit d'accord, car la tâche est loin d'être "tranquille". La plupart des modérateurs qui arrêtent le font car la modération les use et quand un modérateur vient sur un forum à contre-coeur, ce n'est pas bon du tout.
Et enfin, je rappellerai qu'un forum n'est pas une démocratie, mais une dictature. Je n'expliquerai pas pourquoi, mais si vous cherchez, vous trouverez les explications quelque part dans un (ou même plusieurs) topics 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|