|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Citation: Message provenant de poiuchs
Concernant le piège imaginé par 4662, je pense qu'on peut demander à notre grand naturaliste naturalsticker quelques astuces |
Mouahahahaaaaaaa poiuchs 
Alors bah moi je vous donnerai pas de conseils, parce que quand je vois le résultat de la grosse bouffe organisée par soul, bah c'est typiquement une réaction de citadin
Franchement, je sais pas qui sont les 10 qui sont pas venus sans prévenir en plus apparemment, ben moi je vous dis c'est nul, franchement nul, et irrespectueux vis à vis de celui qui s'est cassé le cul pour vous préparer ça. Et ça, je l'ai déjà vu plusieurs fois quand j'étais étudiant à Bordeaux.
Mais, bizaremment, depuis que suis à la montagne, ben ce genre de plan ça arrive pas....
Moi je vous le dis, la ville et ses habitants, quel individualisme nombriliste...c'est nul !!
Alors si vous voulez un conseil, pour que ça marche, faut les inviter, venir les chercher, et leur payer la bouffe 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|