Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] Membre du jour SPIP (ptite bête à poil) !!!


Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Inscription: 23 Feb 2002
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 4630
Sujets Lancés : 282

Spip, malgré le temps sur la france actuellement c'est fini l'hibernation


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2002 22:44
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Inscription: 22 Feb 2002
Localisation:
Messages: 584
Sujets Lancés : 14

ROGNTUDJUUUUUUUUUUU !!!! :<< Des jours...que dis-je...des semaines que j'attends, que je guette si mon nom n'apparait pas en haut de la page d'accueille.
Et pan! on s'absente deux malheureux jours et c'est mon tour qui passe...de dieu!!! Je commence a comprendre pourquoi je ne gagne jamais au loto (en plus du fait que je n'y joue jamais).
Et ben tant pis, or de question que j'attende une deuxieme fois pour chopper la queue du Mickey, vous allez y avoir droit maintenant même si c'est avec un jour (ou deux) de retard. Le premier qui rouspete je marque mon territoire sur ces pompes

Pour commencer Caïus si tu touches a ma fourrure j' te gniak, je te colle la rage et je te file la peste bubonique :na: non mais alors...
Bien je vais vous la jouer style roman photo pour vous raconter ma vie, je vais mettre des liens pour les photos ça evitera que la page soit trop lourde a charger.

Bon allez hop hop hop au boulot (c)NaturalSticker

Le petit Spip debarque sur la planete terre un beau matin de 13 Juillet 1972, d'ailleurs les feux d'artifices du 14 sont pour feter ma naissance et non pas pour feter le 14 Juillet 1789 (y en a vraiment qui racontent n'importe quoi pssst! ) ça se saurait sinon
Vous pouvez constater qu'a la naissance le Spip n'a pas encore de fourrure.

Vers l'age de 3 ans le Spip se decouvre une passion pour la conduite et passe son permis tracteur et camion, et c'est vers l'age de 8 ans que je passe mon transport en commun et que j'effectue mon premier voyage.
Bon ok je deconne c'est pas moi sur la photo

Pour faire plaisir a ces parents, le Spip abandonne ces reves de conduite et rentre a la maternelle, mais tres vite le Spip s'aperçoit que l'ecole ne l'aime pas et que...de toute façon...il ne l'aime pas non plus (et elle me le rendait bien cette saleté).
J'etais plus manuel (voir le magnifique assemblage en bois que j'ai réalisé sur la photo) que cérébral (voir ma tete d'ahuri sur la même photo) et deja a l'epoque je n'avais peur de rien (voir, toujours sur la même photo, ma splendide salopette avec un canard et je n'avais même pas honte...c'est vous dire )

Les années se suivent et se resemblent, mes etudes furent longues...tres longues (en temps hein ?! pas en progression, j'ai plutot stagné de ce coté là) me voici au lycée. Apres un CAP/BEP electrotechnique, je me redirige donc vers un cycle normal pour obtenir mon BAC F3 et avec l'espoir ,ensuite, d'obtenir un BTS, puis un DEUG, une maitrise et une licence (le con!! quand je vous dis que j'avais peur de rien, suffit de voir mon fute mode "feu au plancher" même pas honte je vous dis!).
Enfin bon, apres deux essais laborieux j'obtiens quand même se foutu BAC et là je me dis que la theorie et les etudes c'est vraiment pas mon truc, donc inutile de perdre mon temps et celui de l'education nationnale.

C'est a ce moment que le Spip part faire son service nationnal (admirez comme je porte bien le calot sur la tete, rigolez pas je l'ai porté 20 mois (peur de rien moi) et pis je suis sur que vous en avez tous fait en pliage quand vous etiez gamin alors hein !?)
C'est la que je me decide a passer mes permis ,transport en commun, poid-lourd et super-lourd ,c'etait gratuit donc pourquoi se priver ? Par contre pour le permis bateau, avion et peche rien, nada, que dalle limite radin l'armée quand même.
Et depuis j'en ai fait mon metier (conduire, pas l'armée hein !!)

Et voila toute ma vie, sinon pour mes centres d'interets je vais etre assez classique: musique, cinema, le net (par contre j'y connais rien en informatique, d'abord c'est quoi ce donkey dont vous parlez tout le temps ), j'adore passer des heures sur la toile a chercher...a chercher...euh...rien en fait mais c'est ça qui est genial, se balader comme ça au hasard dans le monde entier, et enfin le plus important ma femme et mes deux petits monstres (je ne resiste pas au plaisir et a la fierté de vous les montrer: le grand frere et le petit frere )

Voili, voilou....hein !?....quoi!?....je le crois pas ça, ils pioncent tous pffff je retourne hiberner tiens !!!!


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2002 01:29
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 9

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Inscription: 22 Feb 2002
Localisation:
Age: 38
Messages: 1064
Sujets Lancés : 79

tres long et interressant bravo


__________________
Ecleoptus


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2002 01:42
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Inscription: 22 Feb 2002
Localisation: Paris
Age: 44
Messages: 10312
Sujets Lancés : 221

genial spip ca valait trop le coup d'attendre! j'adore cette idée avec les fotos et tes bouts de chou ils sont trop!!!

cami happy graçe à son nez-cul-r-oeil


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2002 01:57
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 25

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Inscription: 23 Feb 2002
Localisation: Vers Paname
Messages: 985
Sujets Lancés : 77

le spip, choppé par la patrouille

2 jours de retard et en plus il l'ouvre

T'as de la chance d'être petit, on te pardonne


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2002 06:27
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Inscription: 16 Mar 2002
Localisation:
Messages: 754
Sujets Lancés : 27



Et pour spip : spip spip spip ...............hourra! Genial franchement je ne regrettte pas d'avoir attendu !!!

Et dis moi c'est tj la mode des petites bestiolles sur les pulls ......chez toi ...... ( a la maternelle, et sur tes deux banbins .... )






@+


__________________
[


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2002 09:49
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Inscription: 23 Feb 2002
Localisation:
Age: 45
Messages: 4070
Sujets Lancés : 184

moi j'aime bien quand les présentations sont illustrées
bravo Spip

bon, je vais mettre à jour mes vaccins, car apparemment on est en présence d'un animal dressé pour tuer, du genre qui rigole pas


__________________


moi aussi j'aime bien lire les signatures


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2002 09:50
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 41

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Inscription: 23 Feb 2002
Localisation:
Messages: 885
Sujets Lancés : 34

Superbe Spip
tu restes notre animal préféré


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2002 09:54
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Inscription: 22 Feb 2002
Localisation: DonkeyLand
Age: 124
Messages: 970
Sujets Lancés : 38


Je me joins aux applaudissements ! Superbe !


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 09-06-2002 10:12
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Inscription: 25 Feb 2002
Localisation:
Age: 50
Messages: 7595
Sujets Lancés : 312

Dis moi spip, ton armée, tu l'as faîte base 106 à Mérignac ???

Sinon merci pour le copyright


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2002 10:33
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DvDTech  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 91

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Inscription: 24 Feb 2002
Localisation: 62.161.204.20
Age: 44
Messages: 231
Sujets Lancés : 16

Thumbs up

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:


Yo mon gros ! Tu gniak tout !
SU-BLIME ! Fier de collaborer avec un homme un vrai comme toi !

Je me suis pissé dessus... Deçu quand même que tu n'es pas mis ton gros camion...


Sinon, réactions :


G pas compris quand tu disais que t'avais pas de poils à la naissance : T'es où ? A droite ou à gauche ?

Remarquez sinon que Spip à arrêté de fréquenter la gente féminine après la maternelle, ce qui explique un caractère quelque peu... bonhomme

.... bonhomme ARF !


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2002 10:36
Cliquez ici pour voir le profil de DvDTech Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de DvDTech! Trouver plus de messages de DvDTech Ajouter DvDTech à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Inscription: 23 Feb 2002
Localisation: Devant un écran...
Age: 53
Messages: 5448
Sujets Lancés : 145

C'est une des plus belles présentations faites ici

Respect


__________________
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2002 11:04
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Inscription: 23 Feb 2002
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 4630
Sujets Lancés : 282

Bravo pour la qualité de la présentation.

Tu mérites la noisette d'or


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2002 12:08
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Papyfurax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 829

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Inscription: 30 Mar 2002
Localisation:
Messages: 316
Sujets Lancés : 13

Thumbs up

là je dis respect...originalité, sens de l'humour, etc.

Bref bravo !


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 09-06-2002 16:00
Cliquez ici pour voir le profil de Papyfurax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Papyfurax Ajouter Papyfurax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Inscription: 22 Feb 2002
Localisation:
Messages: 584
Sujets Lancés : 14

Content que ça vous aie plu
Merci a Ecleoptus, Cami, BigBen, Ed_Bracame, Roberu, @rabica, 4662, NaturalSticker, DvDTech, Krok_Le_Bo, Poiuchs, PapyFurax pour leur reponse et a tous ceux qui nous ont lu sans avoir osé poster (pas bien ça )

J'ai moi même quelques reponses a faire:

Citation:
Message provenant de BigBen
le spip, choppé par la patrouille

2 jours de retard et en plus il l'ouvre

T'as de la chance d'être petit, on te pardonne



'tention BigBen t'es a la limite de la démolition là


Citation:
Message provenant de Ed_Bracame
Et dis moi c'est tj la mode des petites bestiolles sur les pulls ......chez toi ...... ( a la maternelle, et sur tes deux banbins .... )


LOL! j'avais même pas remarqué.
Quand on me disait que l'on avait tendance a reproduire sur nos enfants ce que nos parents nous avaient inculqué, je voulais pas le croire, mais là je dois bien me rendre a l'evidence
Je vais tout de même essayer de leur eviter la coupe a la Mireille Mathieu que je me suis trimballé pendant des années

Citation:
Message provenant de Roberu
bon, je vais mettre à jour mes vaccins, car apparemment on est en présence d'un animal dressé pour tuer, du genre qui rigole pas


Ouais si tu veux, mais je suis porteur du virus le plus dangereux (pire que celui d'Ecleoptus qui l'empeche de participer a la dictée de Pivot) et pour celui la il n'existe aucun vaccins, d'apres ma femme il s'appelle "Age mental d'un gamin"


Citation:
Message provenant de NaturalSticker
Dis moi spip, ton armée, tu l'as faîte base 106 à Mérignac ???

Sinon merci pour le copyright


Nan, nan a la BA705 de Tours. On dirait que tu connais l'armée de l'air toi aussi, hein ??
Pas de pb pour le copyright, je tiens pas a ce que tu me colles un procès

Citation:
Message provenant de DvDTech
...Deçu quand même que tu n'es pas mis ton gros camion...


C'est pas un probleme ça, je peux y remedier tout de suite, et hop:

Et voila ! ça c'est mon outil de travail, du coup sans le vouloir je fais de la pub pour ma compagnie (le mérite pas, me paye pas assez cher pour ça :snif2: )

Citation:
...G pas compris quand tu disais que t'avais pas de poils à la naissance : T'es où ? A droite ou à gauche ?


PTDR !!!!


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2002 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] Membre du jour SPIP (ptite bête à poil) !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :


 Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Message:

Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON
 
< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.026694 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.