|
Spip |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
7
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|
ROGNTUDJUUUUUUUUUUU !!!! :<< Des jours...que dis-je...des semaines que j'attends, que je guette si mon nom n'apparait pas en haut de la page d'accueille.
Et pan! on s'absente deux malheureux jours et c'est mon tour qui passe...de dieu!!! Je commence a comprendre pourquoi je ne gagne jamais au loto (en plus du fait que je n'y joue jamais).
Et ben tant pis, or de question que j'attende une deuxieme fois pour chopper la queue du Mickey, vous allez y avoir droit maintenant même si c'est avec un jour (ou deux) de retard. Le premier qui rouspete je marque mon territoire sur ces pompes
Pour commencer Caïus si tu touches a ma fourrure j' te gniak, je te colle la rage et je te file la peste bubonique :na: non mais alors...
Bien je vais vous la jouer style roman photo pour vous raconter ma vie, je vais mettre des liens pour les photos ça evitera que la page soit trop lourde a charger.
Bon allez hop hop hop au boulot (c)NaturalSticker
Le petit Spip debarque sur la planete terre un beau matin de 13 Juillet 1972, d'ailleurs les feux d'artifices du 14 sont pour feter ma naissance et non pas pour feter le 14 Juillet 1789 (y en a vraiment qui racontent n'importe quoi pssst! ) ça se saurait sinon
Vous pouvez constater qu'a la naissance le Spip n'a pas encore de fourrure.
Vers l'age de 3 ans le Spip se decouvre une passion pour la conduite et passe son permis tracteur et camion, et c'est vers l'age de 8 ans que je passe mon transport en commun et que j'effectue mon premier voyage.
Bon ok je deconne c'est pas moi sur la photo
Pour faire plaisir a ces parents, le Spip abandonne ces reves de conduite et rentre a la maternelle, mais tres vite le Spip s'aperçoit que l'ecole ne l'aime pas et que...de toute façon...il ne l'aime pas non plus (et elle me le rendait bien cette saleté).
J'etais plus manuel (voir le magnifique assemblage en bois que j'ai réalisé sur la photo) que cérébral (voir ma tete d'ahuri sur la même photo) et deja a l'epoque je n'avais peur de rien (voir, toujours sur la même photo, ma splendide salopette avec un canard et je n'avais même pas honte...c'est vous dire )
Les années se suivent et se resemblent, mes etudes furent longues...tres longues (en temps hein ?! pas en progression, j'ai plutot stagné de ce coté là) me voici au lycée. Apres un CAP/BEP electrotechnique, je me redirige donc vers un cycle normal pour obtenir mon BAC F3 et avec l'espoir ,ensuite, d'obtenir un BTS, puis un DEUG, une maitrise et une licence (le con!! quand je vous dis que j'avais peur de rien, suffit de voir mon fute mode "feu au plancher" même pas honte je vous dis!).
Enfin bon, apres deux essais laborieux j'obtiens quand même se foutu BAC et là je me dis que la theorie et les etudes c'est vraiment pas mon truc, donc inutile de perdre mon temps et celui de l'education nationnale.
C'est a ce moment que le Spip part faire son service nationnal (admirez comme je porte bien le calot sur la tete, rigolez pas je l'ai porté 20 mois (peur de rien moi) et pis je suis sur que vous en avez tous fait en pliage quand vous etiez gamin alors hein !?)
C'est la que je me decide a passer mes permis ,transport en commun, poid-lourd et super-lourd ,c'etait gratuit donc pourquoi se priver ? Par contre pour le permis bateau, avion et peche rien, nada, que dalle limite radin l'armée quand même.
Et depuis j'en ai fait mon metier (conduire, pas l'armée hein !!)
Et voila toute ma vie, sinon pour mes centres d'interets je vais etre assez classique: musique, cinema, le net (par contre j'y connais rien en informatique, d'abord c'est quoi ce donkey dont vous parlez tout le temps ), j'adore passer des heures sur la toile a chercher...a chercher...euh...rien en fait mais c'est ça qui est genial, se balader comme ça au hasard dans le monde entier, et enfin le plus important ma femme et mes deux petits monstres (je ne resiste pas au plaisir et a la fierté de vous les montrer: le grand frere et le petit frere )
Voili, voilou....hein !?....quoi!?....je le crois pas ça, ils pioncent tous pffff je retourne hiberner tiens !!!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne
|