Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [CDG] U2 en concert

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Vous irez ?
Ce sondage est fermé.
Oui 4 23.53%
Non 13 76.47%
Total: 17 votes 100%
  [Editer le sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

ok je tenterais d'être à l'affut !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2005 19:04
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Alors personne pour Paris ou Nice ?

Old Post 05-02-2005 14:46
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Qui dit mieux ?

Des places sont aux enchères sur eBay.

Qui dit mieux ?

- Enchère terminée (2 places devant la scène)
Meilleure enchère : 772,00 EUR
Historique : 26 enchères (Prix de départ : 150,00 EUR)
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAP...6509240951&rd=1

- Enchère terminée (4 places mal situées V2 : au fond à droite)
Meilleure enchère : 6.050,00 EUR
Historique : 11 enchères (Prix de départ : 800,00 EUR)
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAP...6509281647&rd=1

Edité par Benmars le 06-02-2005 à 11:10

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 06-02-2005 02:16
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

6000 euros ??!?!?!?
la vache

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 06-02-2005 03:00
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

6000 euros et mal placé... c'est n'importe quoi...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-02-2005 12:11
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

'tain si les gens savent pas quoi faire de leur fric, qu'ils me le confient, je trouverais mieux!!!!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 06-02-2005 12:57
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Rhâââââ...C'est une blague...
Pas possible que qu'une personne ayant au moins 3 neurones paye une telle somme pour voir un concert...
(sur Ebay, on peut enchérir sans pour autant payer non ?)

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 06-02-2005 13:08
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Si tu gagnes l'enchère, c'est comme si tu avais signé en bas de page d'un contrat, donc juridiquement tu dois payer... sinon gare aux ennuis.

Lors de la vente du ballon de foot tiré sur la lune par Beckham un type avait fait une offre astronomique qui avait été annulée par le staff d'eBay... je cherchais justement quels sont les moyens de contrôle d'eBay sur les offres irréalistes mais je n'ai rien trouvé...

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 06-02-2005 13:16
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Putain tant que des c******* seront prêts à mettre des sommes pareilles faudra pas s'étonner de voir du marché noir à l'entrée des concerts...

Pour l'anecdote, il y a une quinzaine de jours je vais voir Kasabian à l'Ancienne Belgique (petite salle bruxelloise). Prix des tickets : 16 euro. Je n'avais pas ma place et le concert était sold out... D'autres gens dans mon cas ont été jusqu'à mettre 50 euro pour avoir leur place... Moi j'ai attendu et j'ai finalement eu du bol de tomber sur quelqu'un qui ne pouvait vraiment pas assister au concert. J'ai quand même du payer mon ticket 20 euro (prix auquel les revendeurs les rachetaient avant de les revendre au prix fort) et j'ai eu droit à une belle engueulade avec l'un des ces enculés !

Edité par ad-rock le 06-02-2005 à 18:31

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 06-02-2005 14:36
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ce qui m'a presque plus choqué que les 6050 €, c'est ça :

Citation:
(Prix de départ : 800,00 EUR)

Old Post 06-02-2005 14:41
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Attention attention une organisation est en train de se mettre en place, certains membres du site U2achtung.com, créent des comptes bidons pour faire monter les enchères et surtout les faire foirer !

Et U2.com méne des actions pour retirer ses places de ebay ... cf l'annonce dans le times !

mais c'est vrai que

Old Post 06-02-2005 14:48
 Beluga  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7135

Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Coucou

moi j'ai une place au SdF en Z12 (Cat.2)

Si vous entendez parler de moyen d'avoir des places à prix normal, j'ai des amateurs.

Beluga

Temps en ligne : 5 Jours, 18 Heures, 4 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2005 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de Beluga Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Beluga Ajouter Beluga à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

un collegue a eu des place a 103 €
il me disait que tous les site de vente en ligne fermait les un apres les autres emme pas une heure apres le debut des ventes
il a reussi a en avoir dans une agence de voyage a 10h15 le jour meme, et c'est en normandie et le truc fermait 30 min plus tard
autant dire que pour avoir des places a prix normal, c'est impossible maintenant

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2005 11:48
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Même à 103 €, est-ce que l'évênement mérite le prix ? Ce n'est qu'un concert après tout !

Old Post 09-02-2005 11:54
 Beluga  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7135

Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Citation:
Message écrit par Spinydoudou, le 29-01-2005 à 18:25
moi j'attends le 11 pour la mise a dispo des place pour zurick
j'espere pouvoir en avoir sinon

tu as payé combien?

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 01-02-2005 à 18:36
Bon ben voila j'ai mes places en catégories Or pour le stade de france !!!!

Etant donné que KissTheFuture a eu ses places pour le SdF avant le 4/2 il doit avoir accés aux préventes (être inscrit sur U2.com) donc doit pouvoir acheter des places pour Zurich en prévente

@KissTheFuture : tu doit pouvoir filer les codes à Spinydoudou pour qu'il commande lui-même
Si j'ai bien compris, en prévente on a le droit à 4 places pour chaques concerts
Si la vente commence le 11 pour Zurich, les préventes sont en cours jusqu'au 10 à 13h

J'imagine que c'est toi FuckThePast sur le forum www.u2achtung.com

Beluga

Temps en ligne : 5 Jours, 18 Heures, 4 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2005 13:52
Cliquez ici pour voir le profil de Beluga Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Beluga Ajouter Beluga à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [CDG] U2 en concert

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 10 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.016069 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.