|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
Citation: Message écrit par jeff932, le 06-02-2005 à 12:49
Je suis désolé,je n'ai vécu ni à l'epoque de la prehistoire,ni au moyen age,donc je n'en parlerais pas.
Mais là,ou je vis,ça sent le shit dans l'escalier,j'ai une voiture qui a brulé recemment à 20 métres de la mienne,je ne parlerais pas de la delinquance dans les halls d'escaliers (des jeunes qui empoisonnent le monde)
Tout ça je l'avais pas il y a encore quelques années.
Moi,ça fait plus de vingt ans que j'habite dans le 93 et je pense pouvoir dire sans me tromper
que la violence y est en net progrés.Pas besoin de medias pour le verifier
D'ailleurs,Lamiss,tu ne sais pas ou je vis,ce que je vis,et aussi ce que les autres vivent.
Alors le coup de la philosophie de comptoir,ça me fait bien rigoler.
Va donc te balader un peu tard le soir dans certains quartier de Sarcelles ou de ST-Denis (Pour ceux que je connais) et aprés tu pourras me parler de Philosophie de comptoir.
Tu es quelqu'un qui n'a jamais été touché dans sa chair,alors les propos à 2 balles,epargnes les moi.Le coup des medias,de la sur information.Je te les laisse. |
tu as donc subi le déplacement des phénomènes de violence mais je crois que vous aurez tous les 2 raison tant qu'on aura pas délimité la violence dont on parle 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|