Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Popup publicitaire récalcitrant

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Citation:
Message écrit par fleming, le 05-02-2005 à 23:02
... il se trouve que la fille de mon amie a installé MSN Messenger récemment, et qu'évidemment, elle a fait l'install par défaut, donc sans décocher l'option Toolbar... c'est pas bien grave je pense...

Ouais lol les seules fois ou je choppe des spywares ou autres c'est quand qqun d'autre que moi touche à ma machine

Edit: encore un lien utile pour hijackthis ! que je viens de découvrir d'ailleurs: http://www.hijackthis.de/index.php

Tu colles le log et tu cliques sur evaluer ! *et voilà*

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2005 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5097

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

You're welcome fleming

Citation:
Message écrit par Bartman, le 05-02-2005 à 23:08
http://www.hijackthis.de/index.php

Tu colles le log et tu cliques sur evaluer ! *et voilà*

Super lien

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 06-02-2005 16:03
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Merci Bartman !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-02-2005 16:15
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Yapuka mettre le tag [RESOLU] et garder ce topic bien au chaud pour la prochaine galère du genre !

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 06-02-2005 16:24
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

j'attends d'avoir fait la manip pour changer le tag, je devrais pouvoir y aller dans la semaine...

Old Post 06-02-2005 16:26
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Heeeeeeeeelp!

Je craque !!!

Je viens de passer 2 heures à essayer de ce p... de popup de pub zipzappromos de m... :<< en utilisant l'évaluation du log HijackThis fait avec le lien de Bartman mais sans succès...
J'ai désinstallé MSN Msg et sa m... de toolbar au préalable.

Après reboot, la page réapparaît systématiquement dès que je suis sur le net après quelques secondes de surf.
Le truc bizarre, c'est que 2 des lignes suspectes signalées par HJT réapparaissent spontanément alors que je les ai sélectionnées et "Fix it"...
Ce sont des lignes O16 et O17 (en rouge sur le log ci-dessous). Peut-être que le problème vient d'elles ? Pourquoi elles réapparaissent alors que je les ai fixées ?

Et je ne sais que faire pour les 3 lignes (en bleu) signalées comme "Inconnu" par le rapport d'évaluation, j'ai peur de faire une bourde

Quelqu'un peut-il m'aider siouplait...

Citation:
Logfile of HijackThis v1.99.0
Scan saved at 16:42:27, on 09/02/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgamsvr.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgupsvc.exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
C:\WINDOWS\System32\cisvc.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgcc.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgemc.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeper.exe
C:\Program Files\RamBoost XP\rambxpfr.exe
C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe
C:\Program Files\Nikon\NkView6\NkvMon.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zapro.exe
C:\Program Files\ATnotes\ATnotes.exe
C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA.EXE
C:\Program Files\Avant Browser\iexplore.exe
C:\WINDOWS\system32\cidaemon.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\Mes documents\Mes logiciels\hijack this\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.wanadoo.fr
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\System32\\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_CC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgcc.exe /STARTUP
O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_EMC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgemc.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Instant Access] rundll32.exe EGDACCESS_1057.dll,InstantAccess
O4 - HKCU\..\Run: [SpySweeper] C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeper.exe /0
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [RamBoostXp] C:\Program Files\RamBoost XP\rambxpfr.exe
O4 - Startup: ATnotes.lnk = C:\Program Files\ATnotes\ATnotes.exe
O4 - Startup: Démarrage d'Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA.EXE
O4 - Global Startup: InterVideo WinCinema Manager.lnk = C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O4 - Global Startup: NkvMon.exe.lnk = C:\Program Files\Nikon\NkView6\NkvMon.exe
O4 - Global Startup: Symantec Fax Starter Edition Port.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\1036\OLFSNT40.EXE
O4 - Global Startup: ZoneAlarm Pro.lnk = C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zapro.exe
O8 - Extra context menu item: Bloquer ce serveur... - C:\Program Files\Avant Browser\AddAllToADBlackList.htm
O8 - Extra context menu item: Bloquer cette publicité... - C:\Program Files\Avant Browser\AddToADBlackList.htm
O8 - Extra context menu item: Ouvrir tous les liens de la page... - C:\Program Files\Avant Browser\OpenAllLinks.htm
O8 - Extra context menu item: Rechercher avec Google... - C:\Program Files\Avant Browser\Search.htm
O8 - Extra context menu item: Surligner - C:\Program Files\Avant Browser\Highlight.htm
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {26D73573-F1B3-48C9-A989-E6CE071957A1} - http://akamai.downloadv3.com/binari...ESS_1057_XP.cab
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a936.g.akamai.net/7/936/537/...all/xscan53.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{6715038B-2169-463B-97EA-D48A66F735A3}: NameServer = 192.168.1.10,192.168.10.10
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{E110BC6C-5D6D-41B4-860F-1DC71768654E}: NameServer = 80.10.246.5 80.10.246.136
O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgamsvr.exe
O23 - Service: AVG7 Update Service - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgupsvc.exe
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique - Unknown - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: Journal des événements - Unknown - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI - Unknown - C:\WINDOWS\System32\imapi.exe
O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting - Unknown - C:\WINDOWS\System32\mnmsrvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Plug-and-Play - Unknown - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance - Unknown - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe
O23 - Service: Carte à puce - Unknown - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe
O23 - Service: Journaux et alertes de performance - Unknown - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor - Zone Labs Inc. - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
O23 - Service: Cliché instantané de volume - Unknown - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
O23 - Service: Carte de performance WMI - Unknown - C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiapsrv.exe

Old Post 09-02-2005 19:13
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE <<< c-dilla c'est un spyware !

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{E110BC6C-5D6D-41B4-860F-1DC71768654E}: NameServer = 80.10.246.5 80.10.246.136 <<< tu laisses c'est tes DNS je crois.

O4 - HKCU\..\Run: [Instant Access] rundll32.exe EGDACCESS_1057.dll,InstantAccess <<< Tu vires aussi !

O16 - DPF: {26D73573-F1B3-48C9-A989-E6CE071957A1} - http://akamai.downloadv3.com/binari...ESS_1057_XP.cab <<< Tu vires aussi !

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2005 19:22
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Malheureusement pour toi tu a choppé " Search Assistant" . Cela plus de 2 mois que j'essaie des tas de logiciels, d'astuces et de manip dans le registre pour l'éradiquer de mon pc du boulot mais rien n'y fait, cette saleté se regénère à chaque démarrage de windows .

J'avais déjà évoqué le problème ICI

Il semblerait que la méthode décrite dans ce tuto en vienne à bout mais c'est trop compliqué pour moi, je n'ai pas eu le courage de me lancer dans ces manipulations. Si tu es vraiment motivé , amuse toi bien !
Guide de suppression manuelle du hijack Home Search Assistant.

Autrement , il parait que la dernière version de PestPatrol supprime ce hijack aussi tenace qu'une sangsue . Faut voir ....

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2005 19:41
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

Ben moi je l'ai chopé le WE dernier...et après 4 heures passées à chercher toutes les solutions possibles et à les essayer...j'ai laissé tomber !

J'ai reformaté C: et reinstallé Windows !

Kwiskas

PS : pense à mettre de côté "Mes documents", tes favoris IE et surtout ton/tes Outlook.pst si tu utilises Outlook (ces derniers sont bien cachés !)

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2005 20:05
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5097

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

Hihi ptite sangsue...

En tout cas fleming, si tu trouves la solution, n'hésite franchement pas à la poster

Bon courage

Sinon, moi je vois toujours ça

Citation:
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost
O4 - HKCU\..\Run: [Instant Access] rundll32.exe EGDACCESS_1057.dll,InstantAccess
O16 - DPF: {26D73573-F1B3-48C9-A989-E6CE071957A1} - http://akamai.downloadv3.com/binari...ESS_1057_XP.cab
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a936.g.akamai.net/7/936/537/...all/xscan53.cab

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2005 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

Plus de 2 mois à essayer de virer un truc tenace en vain !.....
Faut arrêter de perdre son temps !

Même en y arrivant après plusieurs jours de démarches compliquées, on n'en sort pas vainqueur. D'abord on n'a rien appris d'intéressant, et ensuite on a passé vraiment beaucoup trop de temps sur une connerie qu'on ne retrouvera sans doute jamais, tout du moins sous cette forme.

Conclusion : formatage de la partition système et réinstallation de Windows ! Y a que ça de vrai !
D'abord si ça prend du temps, au moins on apprend à réinstaller un système plus rapidement. Au moins ça, c'est pas perdu car c'est toujours utile.
Ensuite, on a l'avantage de repartir sur un système sain. Ça fait pas de mal de temps en temps.
Et dernier point : s'il s'agit d'un poste utilisé par quelqu'un de maladroit, le mieux est de faire un ghost après installation complète. Comme ça en cas de récidive, il suffit de jeter un œil pour sauver les 2 ou 3 conneries qui trainent sur la partition système (mails, favoris, "mes documents" mal utilisé, etc.), et hop............. Formatage + restauration du ghost = 20 minutes à tout casser, et tout en faisant autre chose (genre apéro... par exemple) !

Moi à ta place, le truc étant identifié, faut peut-être faire un essai avec pest patrol... mais si ça marche pas -> laisse tomber !

Le cas que j'ai eu était similaire (un search quelque chose véritable sensue pareil). J'ai passé pas mal de temps pour essayer les différentes méthodes prescrites à droite à gauche sur le net, avec plein de softs, suppressions de fichiers après redémarrage à froid, plein de manips dans la registry etc. ... Le résultat restant négatif, je pense que c'est complètement idiot de s'obstiner (pour les raisons énoncées plus haut).

Kwiskas, t'es un sage !

Old Post 09-02-2005 20:51
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par riolobo, le 09-02-2005 à 19:41
Malheureusement pour toi tu a choppé " Search Assistant" . Cela plus de 2 mois que j'essaie des tas de logiciels, d'astuces et de manip dans le registre pour l'éradiquer de mon pc du boulot mais rien n'y fait, cette saleté se regénère à chaque démarrage de windows .

Citation:

Il semblerait que la méthode décrite dans ce tuto en vienne à bout mais c'est trop compliqué pour moi, je n'ai pas eu le courage de me lancer dans ces manipulations. Si tu es vraiment motivé , amuse toi bien !
Guide de suppression manuelle du hijack Home Search Assistant.

je viens de jeter un oeil... c'est comment dire... hallucinant...

c'est simple : j'ai rien compris !

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 09-02-2005 à 20:51

Conclusion : formatage de la partition système et réinstallation de Windows ! Y a que ça de vrai !

ça suffira de formater la partition de windows c: ? (le disque est partitionné en c: 20GO et d: 100GO je crois), il peut pas y avoir des miettes pourries ailleurs ?

Citation:

Le cas que j'ai eu était similaire (un search quelque chose véritable sensue pareil). J'ai passé pas mal de temps pour essayer les différentes méthodes prescrites à droite à gauche sur le net, avec plein de softs, suppressions de fichiers après redémarrage à froid, plein de manips dans la registry etc. ... Le résultat restant négatif, je pense que c'est complètement idiot de s'obstiner.

c'est clair qu'y faut savoir renoncer à vider la mer à la petite cuillère.

Old Post 09-02-2005 22:50
Modérateur

Connecté

Citation:
Message écrit par fleming, le 09-02-2005 à 22:50
ça suffira de formater la partition de windows c: ? (le disque est partitionné en c: 20GO et d: 100GO je crois), il peut pas y avoir des miettes pourries ailleurs ?

Normalement, c'est pas vraiment un virus et ça se loge dans ton système uniquement, donc y a aucune raison que ça aille pourrir les autres disques ou partitions.

Quand tu redémarres sur ton CD d'install de Windows, fais le à froid (éteins et rallume la machine), juste au cas où...
Ensuite tu supprimes la partition (s), puis tu dis à l'install de mettre ton nouveau système sur l'espace "inoccupé". Il te proposera de formater et zouuu !...

Mais avant, fouille bien tout ce qu'il y a à sauver (tu mets sur d: ça suffit).

Et puis après tout ça... surtout : faire un Ghost !!

Sinon, petit détail, mais 20 Go pour le système c'est bien trop... avec un système surchargé et une réserve de la taille d'un dvd-r, moi je me contente de 12 Go. Sinon pour un système "normal", entre 5 et 10 Go ça suffit bien.
Enfin bon... ça fait des manips avec Partition magic. Donc pour quelques Go, c'est pas la peine de se prendre la tête non plus.

Old Post 10-02-2005 00:26
Super Moderateur

Déconnecté

Merci de ces précisions jadiboo ...

Old Post 10-02-2005 10:37
Super Moderateur

Déconnecté

juste un petit up déjà pour changer mon tag [PB] en [RESOLU] (même si [NON RESOLU] ou [NON RESOLVABLE] aurait été plus adéquat dans ce cas précis... ) et surtout pour remercier tous ceux qui ont pris le temps de me lire et m'ont aidé malgré tout...

et maintenant...

FORMAT C:

Old Post 28-02-2005 18:43
Il est actuellement 10:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Popup publicitaire récalcitrant

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.028158 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.