|
bobavelo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8032
Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 192
|
Salut tous le monde et merci a tous. C'est vrai que je ne suis presque plus jamais sur le forum, faute de temps. Entre l'entrainement a vélo, le taf, ma copine et une certaine vie social lol, le temps pour lire et surfer sur le net est vraiment dur a trouver.
Une des chose que je fais rapidement est tous juste de rechercher quelque film sur les newsgroups. En effet comme le dit bzh (merci a lui pour m'avoir dit a propos du post) j'ai du opter pour une solution sattelite (skydsl) + 56k pour la voie montant, donc du coup obligé de passé par un serveur payant et les newsgroup. La mule dans ce cas de figure ne sert pas a part pour quelques mp3.
L'adsl dans mon secteur est devenu vraiment merdique, je suis meme dans ce qu'ils appelent "zone rural"< (512k) alors que pourtant avant je l'avais mon méga.
Enfin je ne me plain plus le sat me va trés bien et la j'attend de recevoir un nouveau mobil 3g pour voir ce que ça donne niveau débit la ou je vie.
Voila voila, 28 ans et bob est toujours en vélo