Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Un bonjour de l'île de la Réunion !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3538

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 59

Vous êtes tous sur Saint Denis, mais si on pouvais se faire un truc sur St Gilles ça serait pas mal...Je suppose que vous connaissez le Cubana Café ?

On se fait une petite soirée MSN pour en parler avant ? Histoire de se connaitre un minimum...

Allez on fonction des disponibilités de chacun je propose Vendredi soir vers 20H15 ( heure locale je precise...) pour ce petit chat MSN.

Mon identifiant MSN est gniko-halo1@wanadoo.fr

Amicalement.

Gniko

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2005 17:32
Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 3878

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

Salut Gniko,

J'ai vu qu'il ya des innondations à la Réunion, j'espère que tout va bien pour toi là où tu te trouves?

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2005 11:06
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bioh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10052

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Ben carrément,

Innondation et volcan qui pete ...

sa donne sa , a peut de chose pret :

et pour le volcan

C'est par là

Voilou... et j'espere que le We ne sera aussi pourrave que la semaine.

Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2005 12:09
Cliquez ici pour voir le profil de bioh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bioh Ajouter bioh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3538

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 59

Salut @ tous, j'ai subit un peu les inondations mais c'est surtout la chute d'un ebouli sur la route du littoral qui m'a le plus effrayé.

Je circulais sur cette voie qui par temps mauvais très surveillée par la DDE et fermée, je m'enage dessus ( malgré l'inderdiction tout en ayant tout de même l'aval du directeur de la DDE). Je fais quelques kms, et là à 10m de mon 4X4, un méchant rocher d'un diamètre d'environ 1m tombe de la falaise (sur les photos) et vient s'ecraser au devant de la voiture. Après marche arrière obligatoire puis vitesse grand V pour rejoindre un endroit abrité en croisant les doigts !!!

En bref, j'ai pas fais le malin et je me sentait tout petit...

Mais aujourd'hui le soleil est revenu et tout va bien.

Je vous attend, resident de l'île, pour un petit chat MSN quand ça vous chantera, un si possible une sortie Oxmo pendant mon sejour.

Amicalement.

Gniko

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2005 17:32
Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

ca arrive tres souvent les eboulis et pas seulement sur la route a corniche.
dans les montagne, un ptit ebouli peut isoler des villages en un rien de temps.

enfin heureusement t'est vivant

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2005 21:12
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Moi je croyais qu'il n'y avait que du soleil !!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2005 21:51
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 3878

Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

Eh ben Gniko fais qd même gaffe !

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2005 10:37
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 LCA2K2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7524

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Citation:
Message écrit par dams33117, le 19-02-2005 à 23:51
Moi je croyais qu'il n'y avait que du soleil !!!!

Ben en fait y a que tu soleil sauf la nuit.
Le reste du temps soit le soleil est visible (et il fait beau temps comme on dit), soit il est caché derrière les nuages (et là il fait pas beau)...

Temps en ligne : 3 Jours, 23 Heures, 58 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2005 05:44
Cliquez ici pour voir le profil de LCA2K2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LCA2K2 Ajouter LCA2K2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Un bonjour de l'île de la Réunion !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.016834 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.