Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Besoin de soutien....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1202

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

Demain :
Un thé vert le matin pour etre bien et légère ( pas de café )
Une fois sur la route,bien regarder les rétros ( ils aiment ça )
Une heure après, apéro

Jadis,ma dernière leçon avant le permis fut catastrophique et pourtant...

De tout coeur avec toi Alexiel

@+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2005 11:37
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 184

Citation:
Message écrit par Ouich, le 22-02-2005 à 10:25
et puis n'hésite pas à surjouer tes réactions : bien tourner ostensiblement la tête lorsqu'on regarde le rétro et ne pas se contenter d'un bref coup d'oeil..ne pas oublier les clignos et te dire que ta technique de conduite sera sans aucun doute moins jugé que l'aspect sécuritaire.

Exactement !

Vois ça comme un espèce d'exercice idiot... Ne cherche pas à "bien conduire", mais fais tout ça comme un robot, comme si tu énumérais dans ta tête, les "étapes" de chaque procédure...

Stop à 50 mètres donc :

1/Coup d'oeil au rétroviseur central puis je freine... puis, x, puis y.

Ok... maintenant, je redémarre... etc etc...

En roulant cool, tu verras que ça marche tout seul...

Grâce à ça, j'ai eu mon permis en 5 minutes. J'ai pas eu besoin de plus... Au bout de 5 minutes (sur les 20 prévues), il m'a dit : "Garez vous sur le côté ! Merci. Au suivant." Et le tour était joué.

Tout ça c'est de l'ostentation comme l'a dit Ouich. Montre que t'as retenu la leçon... et il sera ravi.

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2005 11:40
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

MDR moi il parlait jardinage avec ma monitrice et arretait pas de se retourner pour papoter avec elle
bien sur il te surveille du coin de l'oeil

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2005 11:56
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Alors mes réactions :
- pas de pétard, ça détend trop et tes réactions ne sont plus bonnes du tout, c'est pire (sans parler du danger).
- Effectivement, le permis, c'est du mime, toujours les petits coups de tête (rétro intérieur, rétro extérieur, coup d'oeil sur le côté) enfin bref, ce que tu as appris, c'est pas le moment d'innover

Ce qu'ils aiment :
- quelqu'un de pas trop sûr, mais qui sait ce qu'il fait.
- quelqu'un qui sait quand même dépasser le 50 quand c'est demandé (pas peur de la vitesse, mais contrôlée)

Et enfin, ce qu'ils aiment bien faire :
- le petit piège à la fin de l'épreuve (pour moi, il me demandait de tourner dans un sens interdit). C'est classique.

Pour te rassurer :
- le moniteur d'auto-école connait autant le circuit de l'épreuve que l'examinateur, tu l'as fait plein de fois, alors RELAX!
- t'es mimi tout plein, alors souris, ça aide (mais pas la minizuppe, fait trop froid! )

Voili!

Bref, tu lis nos conneries, tu rigoles un bon coup et tu laisses de côté!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2005 12:04
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

être detendue !!!

et comme ouich ou arka l'ont dit, il faut bien leur montrer que tu as acquis les automatismes qu'ils demandent

un petit conseil pour les rétros, ne les positionne pas exactement comme ils devraient etres pour bien voir,

Cela t'obligera a tourner legerement la tête pour pouvoir observer ce qui se passe dehors ....

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2005 12:07
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Quand je pense à l'apéro qu'elle va nous offrir demain soir !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 22-02-2005 13:29
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

alors conseil mini juppe raz de la t........ avec string monstre decolté et tout va bien se passer enfin si c'est moi le moniteur

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2005 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 97

pis sinon un bon euphitose ou dolirelax et zou: plus de stress!!
en plus c à base de plantes, ça rend pas stone, c'est pas cher et ça déstresse

vas-y la Alexiel: tu vas tous les bouffer !!!!

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2005 13:46
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Sujets Lancés : 55

pas de conseil à te donner, juste mon soutien ! à fond ! à fond ! à fond !

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2005 14:21
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

Imagine que dans le monde des gens se lèvent le matin
en se demandant s'ils auront survecu a la journée, ou si une bombe, une balle, une grenade ne viendra pas répendre leurs entrailles sur la chaussée.. ou les rendre infirme a vie ..ou si un coup de fil ne va pas leurs apprendre la mort d'un proche ou de tous ..... imagine le degré de stress

.. hé bah tu sais quoi ....
Je prefererais quand même passer une nuit a Tikrit
que repasser mon permis

bon courage !

non serieusement Alexiel , tu vas stresser mais tu vas l'avoir, je suis medium, je le sais c'est tout !

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2005 15:38
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

jveux un marteau pour voir plus clair dans ma boule de cristal, pour la rendre plate

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2005 16:44
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Sujets Lancés : 67

merci à tous et toutes!!! disons que le permis, c'est pas la 1ère fois... je l'ai déjà raté et en tout, pour diverses raisons (auto écoles qui ferment, travail qui prend du temps...), j'ai refait 3 fois ma formation, dont 2 fois mon code.... Et là, ben franchement j'en ai marre, je le veux ce putain de papier rose!! J'adore conduire, et j'en ai marre d'avoir un moniteur à coté!! J'ai besoin de me débrouiller toute seule!! En tout cas, je pourrais pas vous faire d'apéro demain soir, puisque je ne saurais pas tout de suite si je l'ai ou pas... le résultat arrive par la poste (je vais braquer le facteur!!)...
et sinon pour le pétard, moi j'y ai pas le droit (niveau santé), mais si l'examinateur/trice pouvait en fumer un avant ce serait super!! En revanche je crois que je vais tester les trucs dont parle lamiss... Parce que bon, les mains qui tremblent sur le volant c'est pas le top pour réussir un bon créneau!!
Merci pour votre soutient, je vous tiens au courant de la suite!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2005 16:54
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Sujets Lancés : 147

je croise les doigts

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2005 16:56
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Detendue, calme, sereine, avec une mini jupe, des jambes bien bronzées, un jolie décoletté ...et le tour est joué !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2005 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 87

Un conseil, ne choisit pas le moment où tu désires passer. J'ai laissé les deux autres personnes choisir pour moi, au moins tu stresses moins...
Et puis, le permis, c'est pas grand chose en fin de compte. Mon examinateur ne m'a fait prendre que des ronds-points pendant l'exament. Pas compris, mais à la fin, il a décidé de me le donner. Je n'allais tout de même pas le contrarier...
Courage et surtout reste naturel, sans trop en faire, les examinateurs détestent ça...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2005 19:07
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Besoin de soutien....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.022215 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.