|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Inscription: 25 Feb 2002
Localisation:
Age: 50
Messages: 7595
Sujets Lancés : 312
|
Tiens, une astuce que je viens de lire qui concerne uniquement les abonnés non dégroupés (IP/ADSL) en débit Max, équipés d'une FreeBox . En basculant votre carte réseau du 100 Mb au 10 Mb (mode full duplex), vous pouvez faire grimper votre upload de manière sensible. Evidemment, c'est valable si vous n'êtes pas en réseau avec plusieurs PC, sinon gare à la chute de débit pour le transfert de données d'un PC à l'autre !
J'ai trouvé ça sur le forum de l'ADUF, visiblement ça fonctionne plutôt pas mal. Par contre chez certains, ça fait également un peu baisser le dl.
A noter que les soucis de débits, comme expliqué dans la newsletter ci-dessus, touchent surtout les Freeboxiens, les abonnés tournant encore avec leur Sagem étant moins touchés. J'ai lu toujours sur ce même forum que des nouveaux firmwares sont en préparations pour les FreeBox V3 et V4 au moins pour corriger ces problèmes de débits.
D'où une question : est-ce que vous savez si il existe une page, sur le site de Free ou ailleurs, qui annoncent les MaJ firmware des FreeBox ? Il me semble avoir vu ça quelque part, mais je suis incapable de me rappeler où 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|