Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [FREE] Délai de migration vers l'ADSL Max

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Tiens, une astuce que je viens de lire qui concerne uniquement les abonnés non dégroupés (IP/ADSL) en débit Max, équipés d'une FreeBox . En basculant votre carte réseau du 100 Mb au 10 Mb (mode full duplex), vous pouvez faire grimper votre upload de manière sensible. Evidemment, c'est valable si vous n'êtes pas en réseau avec plusieurs PC, sinon gare à la chute de débit pour le transfert de données d'un PC à l'autre !

J'ai trouvé ça sur le forum de l'ADUF, visiblement ça fonctionne plutôt pas mal. Par contre chez certains, ça fait également un peu baisser le dl.

A noter que les soucis de débits, comme expliqué dans la newsletter ci-dessus, touchent surtout les Freeboxiens, les abonnés tournant encore avec leur Sagem étant moins touchés. J'ai lu toujours sur ce même forum que des nouveaux firmwares sont en préparations pour les FreeBox V3 et V4 au moins pour corriger ces problèmes de débits.

D'où une question : est-ce que vous savez si il existe une page, sur le site de Free ou ailleurs, qui annoncent les MaJ firmware des FreeBox ? Il me semble avoir vu ça quelque part, mais je suis incapable de me rappeler où

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2005 08:52
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

jeu non j ai jamais vu de page pour DL les firmware....

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2005 09:11
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Je parle pas de page pour dl les firmwares, la FreeBox les fait elle même, il suffit de la débrancher-rebrancher. Je parle d'une page qui recense les dates de sorties des MaJ firmware, histoire de savoir quand faire la manip

Old Post 11-03-2005 09:41
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

heu ouai, j'ai jamais vu ca non plus lol.
peut etre sur freenews ?

Old Post 11-03-2005 09:45
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ca bouge vite

Citation:
Un firmware visant à résoudre le problème de «bridage» de débit (cf. n°256) de
la Freebox V3 en configuration ADSL Max viendrait d’être finalisé par l’équipe de
développeurs de notre FAI. Actuellement en test, il devrait être déployé dans les
prochains jours sur le réseau non-dégroupé (IP/ADSL).
Si nous maintenons le 0 pointé pour la communication, c’est sans rancune que nous
tirons notre chapeau à Free pour sa réactivité !

Toujours dans la Newsletter de l'ADUF

Old Post 12-03-2005 08:44
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 11-03-2005 à 08:52
D'où une question : est-ce que vous savez si il existe une page, sur le site de Free ou ailleurs, qui annoncent les MaJ firmware des FreeBox ? Il me semble avoir vu ça quelque part, mais je suis incapable de me rappeler où
http://adsl.free.fr/maj/

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2005 09:47
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Merci

Old Post 12-03-2005 10:04
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

De rien!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2005 10:15
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 stepha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10132

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Je pense qu'i vaut mieux aller là

http://www.freenews.fr/index.php?catid=3&blogid=1

Le site free n'est pas super à jour

Temps en ligne : 1 Jour, 10 Heures, 29 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2005 09:27
Cliquez ici pour voir le profil de stepha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stepha Ajouter stepha à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 10-03-2005 à 22:57

Pour l'instant j'atteint un petit 300 ko/s en download, pour un upload qui pointe à 24-25 ko/s avec une pointe à l'instant à 27 ko/s. Le ping est très régulier à 58 ms.

ca m'étonne que tu as de tels débits avec une aussi bonne ligne. en comparaison je suis à plus de 10x plus loin que toi du DSLAN et j'atteins pratiquement tout le temps ~ 450ko/s en DL et constamment 32ko/s de UP

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2005 15:33
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

As-tu lu TOUT ce que j'ai dis ?

Je suis loin d'être le seul dans ce cas là, j'ai une FreeBox V3 et les freenautes touchés par ce problème de débit en ADSL Max sont ceux équipés en....FreeBox V3 ! Avec les Modem sagem pas de soucis, idem avec la V4.

Mais ça devrait se résorber sous peu avec l'apparition des nouveaux Firmware. Si après ça mon débit ne monte pas, effectivement je commencerai à m'inquiéter, mais pour l'instant rien d'alarmant

Old Post 13-03-2005 16:48
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Sujets Lancés : 66

moi j'ai un gros soucis depuis que je suis passé en adslmax (en début de semaine)

je tournais au début a un débit plus que généreux

500ko/s 32ko/s

j'etais tres content

et depuis samedi mon up tourne entre 0 et 3ko/s vous y comprenez quelque chose???

edit suite a la reponse de Tyler-Durden je suis avec un sagem fast 800

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Edité par RhEcK le 14-03-2005 à 10:41

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2005 09:37
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

j'ai vu un truc qui marchait aparement, c'est si t'es en ethernet pour brancher ta freebox, tu passe ta carte reseau en 10 mbits et ton up devrait grimper. apparement un peu au détriment du DL.
Sinon faut attendre les nouveaux firmware si t'as la bobox V3

Old Post 14-03-2005 09:41
Guru

Déconnecté

@Tyler > ce que tu as vu, c'est pas ce que j'aurais écris dans ce même topic, par exemple le message en haut de cette page ?

Old Post 14-03-2005 10:30
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Sujets Lancés : 66

je suis avec un sagem fast 800

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2005 10:40
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [FREE] Délai de migration vers l'ADSL Max

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.022253 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.