|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Bon par contre j'ai pas réussi à récupérer les posts de l'autre thread qui se rapportent à la hotline, parce que comme j'ai pas les droits d'admin dans les 2 sections je peux pas le faire...
Alors voilà le lien du thread qui parle de ça dans la section générale, là ou vous trouverez les explications de papyfurax : cliquez ici
C'est vraiment le wouaille, je vais craquer !!!!
En plus je crois qua dans la section hotline, y'a 2 voir 3 posts qui parlent de ça :: Ou p't'être bien qu'il y en a un dans coup de coeur coup de gueule....je sais pluuuuuuuus 
Bon je fais le point : j'ai fermé un post dans section générale, dans lequel j'ai mis le lien vers ici. Dans le post que vous êtes en train de lire (juste au-dessus) y'a un lien vers ce post pour l'explication de papyfurax qui est tout à la fin du thread.
Idem dans la section coup de coeur coup de gueule, le thread j'en ai ras la casquette a été fermé avec un lien vers ici. Je vous serais donc gré de ne pas ouvrir d'autre thread pour le pbl de configuration de server spy.
Enfin, et pour finir (j'espère) y'a un thread dans boîte idée qui concerne les détails techniques de la programmation et de la mise en place de la page de soul qui recense toutes les images des users oxmo.
Merciiii......ppfffiiooouuuuuuu je commence à souffler. Vais voir si j'ai rien oublié.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|