|
fuckthepast |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
1993
Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79
|
lol dis donc toute cette haine, vraiment trop d'honneur , un peu comme quand vous parlez de le pen....
Enfin, pas de bronzage (ca craint les cancers cutanés), des lunettes, oui et quand au metier dangereux j'aimerais savoir de quoi il s'agit
Quand au 30€ ils les merites... sachez tous autant que vous etes que je suis externe, que pour mes gardes (soit plus de 12h la nuit sans dormir, le ledemain matin je suis en stage, je vais pas faire dodo) je suis payé 20€, alors ne me dites pas que je roule sur l'or ou des conneries pareils...
Quand aux medecins, oui ils en ont marre d'etre consideré comme des prestataires de service... quand vous avez travaillé 70h/semaine, entre les journées, les gardes .... je pense qu'ils meritent bien une revalorisation des consultations( qui n'a pas bougé depuis des années)...
Le mythe du medecin plein de pognon, n'exsite plus, pour faire du blé, c'est pas medecin qu'il faut faire....
En tout cas, au plaisir de vous voir malade et vous soigner !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|