|
petit-ecolier |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
9166
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2
|
bill_bool tu devrai lire la directive bolkeinstein avant de raconter n importe quoi
sinon dans ton premier topic tu dit que les français sont des fainéants parce qu il vont pas bossé dans les metier du batiment ( les plus demandeur ) mais dit moi tu irai toi bosser pour 1200 € par moi dans le batiment sachant que tu est casiment toujours dehors les mains dans le ciment a te cailler les burne alors que tu aurai un bac +4 ( je cause pour les jeunes qui ont fait des etude mais qui ont pas de taf )
le probleme en france ce sont bien les salaires qui sont trop bas ( ou la vie qui est beuacoup trop chere comme tu veut )
ont compare toujours avec les pays les plus pauvre histoire de tirer le social vers le bas mais ont pense jamais a elever ces "pauvre pays " vers un social plus haut
comme je l ai dit la fameuse directive autorisera les pays de l union a importer leur main d oeuvre au tarif en vigueur du dit pays ( avec le social qui va avec, je t e fait pas un dessin tu m aura compris )
j ai aussi voyager ho pas loin juste en europe ( je suis routier ) j ai vue la misere et franchement j ai pas envie que la france devienne un pays de chomeur et de RMiste car c est ce qui va arrivée prochainement
donc je confirme mon NON a cette constitution mais oui a une europe social unie
ne me dit pas qu il faut voté ouiu afin de peter le traiter de Nice car tu doit savoir comme moi que des lors que cette constitution sera passé si on veut par la suite la modifier il faut l accord unanime de tous les pays membre ( infaisable )
voila donc NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON et NON a cette constitution tel qu'elle est actuellement
en plus je suis d origine portugaise donc tu voit je suis pas raciste non plus
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 18 Heures, 47 Minutes, 40 Secondes en ligne
|