|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
Bon, voici les nouvelles du front : j'ai refait un achat sur Priceminister et je viens de recevoir l'écran 21" que j'ai acheté.
La bête est arrivée par transporteur sur palette, c'est pour vous dire la taille de l'engin. En plus, le colis total fait 45 Kg.
Bon, petit détail : l'écran qui était sensé avoir une coque blanche a une coque noire.
Par contre, là où c'est plus embêtant c'est que le vendeur a bien protégé l'écran contre les chocs et l'embalage, bien que n'étant pas d'origine, n'était pas si mauvais. Mais là où il a tout faux, c'est qu'il n'a rien mis en façade pour protéger l'écran.
Conclusion : je ne sait pas si c'était comme ça d'origine ou si ça s'est fait pendant le transport mais mon superbe Moniteur CRT 21" à écran plat a une petite rayure longue d'environ 5 mm de long presque en plein milieu ! Bon, il a un autre petit défaut également un peu plus bas mais il est moins grave. Par contre, pour la rayure, je ne vois plus que ça ! Je pense que le film protecteur de l'écran, qui doit être en plus traité anti-reflets, a été "gratté". Ça ne se voit absolument pas sur un fond sombre mais c'est visible comme le nez au milieu de la figure sur fond clair.
Bien entendu, le problème est que je me vois mal renvoyer ce monstre par transporteur pour cette petite rayure, surtout qu'à la base, le moniteur est d'occasion. Mais comme il est vendu par un professionnel qui me propose 3 mois de garantie, je ne sais pas ce que je fais.
En tout cas, une chose est sure : si je pouvais trouver une petite astuce pour atténuer le problème, je passerais l'éponge sur toute cette affaire. Alors si vous avez des recettes "grand-mère" (Mamy, comment tu faisais à ton époque quand ton moniteur PC était rayé ?), je suis preneur.
Bref : cette nouvelle tentative d'achat Priceminister s'est presque bien passée... à une rayure près !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|