Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [ACTU] un ecran LCD 24" 1900x1200 pour 1000€

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5097

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

Hé bien vous en avez, une sacrée chance, de pouvoir manipuler tous ces objets...

( - soupir - )

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2005 21:39
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 146

quelqu'un serait interressé pour une commande groupée en binome, cela permet de le touche a 940€?

Temps en ligne : 6 Jours, 1 Heure, 37 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2005 19:56
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5519

Sujets Lancés : 48

Je me suis contenté du 20', mais standard, non panoramique, et surtout touché à moitié prix que le 24'.
Ce qui etait plus raisonable pour mon budget.

Reçu aujourd'hui pour le moment trés satisfait de la qualité du produit et pour le reste le temps nous le dira.

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2005 20:37
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4082

Sujets Lancés : 29

Sur le site de Dell, pour l'achat de deux écrans, le deuxième est moitié prix... jusqu'à lundi, je crois.

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2005 16:47
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

L'offre actuelle Dell est :

30% de remise sur les moniteurs LCD Dell E153, 1504FP, E173, 1704FP, 1801FP, 1905FP, 2001FP, et 25% de remise sur le E193
Offre valable pour Logiciels et Periphériques sélectionnées Jusqu'au 26/04/2005

Par contre :
DELL
Moniteur LCD 24'' Dell Ultrasharp 2405FPW. Luminosité 500cd/m2, contrate 1000:1, tps de réponse 16ms. Midnight Grey TCO99
est maintenant à : 1 254.60 €

Old Post 06-04-2005 17:04
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Pour ceux qui auraient des sous a dépenser je peux vous donner le nom et telephone d'un commercial chez dell, ou j'ai pu negocier pour deux potes. Par deux pieces au prix de 867.10 ttc/ l'unité avec la garantie de 3ans.

Old Post 06-04-2005 17:15
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4082

Sujets Lancés : 29

L'offre de Dell est (je le confirme) 50% de réduction sur l'achat d'un deuxième moniteur. Ce qui fait les deux 2405FPW à 1881 Euros.

L'offre expire le lundi 11 avril.

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2005 19:27
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par tiennou, le 06-04-2005 à 07:27
L'offre de Dell est (je le confirme) 50% de réduction sur l'achat d'un deuxième moniteur. Ce qui fait les deux 2405FPW à 1881 Euros.

Oui mais tous ce negocie.....meme chez Dell

Old Post 06-04-2005 21:25
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par tiennou, le 06-04-2005 à 19:27

Moui ce qui nous fait le moniteur à 940 €, vu qu'il était à moins de 1000€ il y a quelque temps (moi je le touché à 936€ et pour 1). C'est une super promo : Il monte le prix et derrière, si vous en acheté 2 on vous fait 50 % sur le deuxième. Donc on retombe sur le prix d'y quelque temps à part que Dell vous vends 2 écrans, bon plan marketing.

Enfin néanmoins, c'est vrai que l'on peut négocier avec eux, moi j'avais une offre par mon ancienne boîte (que j'ai quitté ) qui me donné une réduction supplémentaire de 7 à 12% des offres en cours. Les prochain achat, il faudra que je négocie

Old Post 07-04-2005 10:20
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Actu : comparatif ecran 24" chez hardware.fr

http://www.hardware.fr/articles/567/page1.html

Citation:
Introduction

Autre fait nouveau de l’année : après les 20 pouces, les LCD grande taille deviennent eux aussi abordables. De ce fait, ils séduisent un nombre grandissant de particuliers. Il suffit de jeter un coup d’oeil sur le forum pour y lire votre nouvel engouement. D’ailleurs, soyons honnêtes, ce comparatif a vu le jour suite aux multiples mails que nous avons reçus. En entreprise aussi ces moniteurs grande taille devraient faire des adeptes, notamment dans les services informatiques. Un seul 23 ou 24 pouces remplace facilement un précédent système bi-écran. Ou alors, comble du luxe, vous pouvez remplacer vos deux précédents 19 pouces à tube par deux 24 pouces.

Trop grand un 24 pouces ? On s’y fait vite.

Pour avoir testé les trois écrans de ce comparatif pendant plusieurs semaines, nous pouvons témoigner de la vitesse à laquelle on s’habitue à une telle diagonale. Au déballage, même si l’on se souvient parfaitement de ce que l’on a commandé et qu’on est pressé de l’essayer, un moniteur d’une telle taille est assez impressionnant. Limite surdimensionné pour ce qu’on veut en faire. On se dit qu’on est un peu gourmand. Les heures passent et très vite on ne peut plus s’en passer. Ça devient une taille normale à côté de laquelle les autres font petits. Cette surface d’affichage de 1920 x 1200 pixels se révèle idéale pour la vidéo (DVD ou HD 1920 x 1080 pixels), pour travailler, pour retoucher des images et même dans certains cas pour jouer !
......

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2005 16:47
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Ca me donne des envies ça ...

Il va falloir que je choisisse... Ecran 24'' ou encore, pour 300€ de plus... On peut avoir CA ! ! !

Vite vite faut que je choisisse, j'ai les thunes mais je les dépense trop vite...

Edit: La résolution native du LG 30" 1280 x 768 pixels n'est-elle pas un peu faible pour une utilisation Films-CS-Photoshop-3DS ? Car il est vrai que celle du Dell est bien plus importante ! Je constate par ailleurs qu'il faut ABSOLUMENT changer de CG pour le Dell, une 6800XT à 400€ est vivement conseillée sur hardware.fr...

Je pense que je vais faire chauffer ma CB dans la journée au profit du LG, à moins que l'on ne me donne un avis vraiment décourageant...

Edité par (TRoLLz)STeF le 29-04-2005 à 12:11

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2005 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Quelle est la réso max sur le LG ?
car tourner en 1280 sur un 30", c'est du gâchi

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2005 17:31
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

"Résolution Maximale: 1280 x 1024 "... Ca m'a de suite refroidi !

Mais je vais faire venir un écran de métropole d'ici fin Juin, j'ai donc encore quelques temps pour me décider... (Et surtout, même si je paye HT, ça me permet d'éviter les 40% de frais d'octroi ).

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2005 06:57
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [ACTU] un ecran LCD 24" 1900x1200 pour 1000€

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.023797 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.