|
evy |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
9264
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98
|
Tiens, je ne l'avais pas vu ce topic.
Je vais résumer en disant que les hommes et les femmes sont différents, point barre. On peut un peu modifier certaines choses, mais utopique de penser qu'on peut radicalment changer qq'un. Donc c'est une discussion qui, je pense, ne fera pas trop avancer le shimilblick 
Mon homme est du genre "bordélique" ("paguaille" n'est pas assez fort !), et moi j'aime bien que tout soit rangé. Pas forcément à sa place, mais rangé.
Pour lui je suis une maniaque du ménage, pour moi je suis tout à fait normale. Comme quoi les définitions sont différentes suivant qui les cite 
C'est quand même plus agréable, lorsqu'on entre dans une pièce, que tout soit clean, aéré, rangé.....non ??? J'avoue que lorsque je vois trop de choses pas rangées, j'en ai mal au ventre ; véridique.
En ce moment le fiston ne range plus sa chambre, et surtout la met en l'air 5 minutes après que j'ai rangé. Là, je craque vraiment : résultat, je ferme sa porte et ne la touche plus. Je lui ai expliqué que sans ménage de fait, il va avoir des bêtes, voire des rats (oui je sais, je suis un peu Zola quand je veux le faire réagir ). Ben vous savez quoi ? Il s'en fou royalement !!!
Normal, c'est un mec Et comme le papa ne voit pas où se trouve le problème (du bordel ? Où ça ?), c'est moi qui passe pour une folle.
Ce qui me rassure, c'est que lorsque des amies viennent à la maison, elles adoptent la même position que moi ; donc vous voyez, on ne s'en sort pas : ce qui est maniaque chez vous est normal pour nous, et ce qui est normal chez vous, nous appellons ça du bordel.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne
|