|
koks |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6813
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140
|
Citation: Message écrit par Spinydoudou, le 30-03-2005 à 08:52
tu es gentil de nous mettre tes adresses IP |
LOL
PC à XBOX, oufffffffffffffffffffffffff................................ 
LOL
-------------------------------
@ Cazimir, j'ai viré tout ce qui est DHCP (c'était fait déja), le partage des DD et connexion sont activés.
La n9uf Box n'a pas 4 ports mais 1 seul port ethernet (hélas).
Bon, sinon la XBOX est connecté au PC donc et non ma 9box (de toute façon avec une carte réseau à un port ça aurait été chaud......).
Pour l'histoire de la passerelle, j'ai tj pas capté, j'ai JAMAIS fonctionné comme ça et mes potes non +, pourtant chez eux ça péte dans tous les sens?!?
J'ai le DVD YOP SOLO RCX, je me suis amuser hier soir à tester Avalaunch et UnleashX com dash principal!!!
Je connaissais Avalaunch deja, je l'avais en prog, j'ai fouillé un peu partout, ce dash est trés complet, mais...................................................... (arf, je le dis ou je le dis pas :lol , impossible de changer l'ip PC et XBOX, un truc tout con, une manip qu'on effectue les yeux fermés normalement.
Donc j'ai testé UnleashX, configuration aisé, dans tous les sens du terme, facile d'accés et complet (manque quelques trucs à la avalaunch et à la xbmc quand meme).
Bon je matte les manips précise à faire pour configurer (au niveau du réseau) correctement Ava en espérant que ça améliore tout ça.
Merci encore pour vos aides 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne
|