|
Pavix |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5694
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214
|
Citation: Message écrit par olivbrazil2002, le 31-03-2005 à 01:18
[B]houla....
anelka : non...(faut pas deconner quand meme..)(depuis angleterre france en 2000 il a RIEN fait)
dacourt : mouais
menighi : trop tendre...
micoud : avec lui, le werder en prend 10 contre LYON...restons serieux...
pires : pas en forme, souvent remplacé, pas en confiance...fini pour l EDF...
par contre il faut OSER :
malouda,abidal, RODRIGUEZ (monaco), zebina..
je persiste a dire qu une defense composée en majorité de joueurs evoluant en angleterre est l'assurance d une equipe de mer**....
|
pour une fois, je suis entièrement d'accord !!!
On ne peut pas avoir une bonne assise défensive avec des joueurs évoluant en Angleterre, question de tactique, au moins.
Un oubli : Escudé est titulaire incontesté à l'ajax depuis deux ans !! Il a de l'avenir !
Citation: au milieu, faut definitivement degager pedretti (ceux qui n arrievent pas a s imposer apres un passage en EDF se font virer [Mendy recemment]) |
j'aime pas Pedretti, mais je trouve au contraire qu'il s'en tire bien
par contre, pourquoi ne pas donner sa chance à Luccin ?!!
Citation: et il faut trouver un vrai CAPITAINE !!!!!!
thuram avait la carrure...merci mr tessier-domenech de lui avoir fermé la porte de la defense centrale ...
vieira : stop le capitanat ...trop effacé...trop discret..il faut un gueulard à la deschamps !! |
ah, il est beau, le successeur de Deschamps !!
Franchement ca me fait du mal de voir des joueurs avec quasiment 80 capes (vieira, pires) qui ne se sont jamais imposé dans l'équipe, et revendiqué autant de choses !
Allez, ma selection type actuelle
Barthez
Zebina (Sagnol) - Boumsong (Gallas) - Squilacci (Rodriguez) - Abidal (Evra - Givet)
--------------------------pedretti (luccin) - Dhorasso (Dacourt (actuellement, bien meilleur que vieira etc))
Wiltord (Giuly)--------------------------------------------------------Malouda ( ?)
---------- Trezeguet --------- henry ----------------
evidemment,je tiens compte de la soudaine humilité de Henry.....

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne
|