|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
> fuckthepast, faut arrêter de croire que tout le monde se plaint des toubibs, mais faut arrêter aussi de passer son temps à se plaindre quand on est toubib, parce que même si un toubib ça gagne plus autant qu' à une certaine époque, vous êtes pas à plaindre. Depuis ton arrivée ici, j'ai pas encore vu un post où tu te plains pas !!!
Et en plus, regarde bien autour de toi, mais tu verras vite que beaucoup de toubibs ne font pas ce qu'il faut pour que ça change....
Ah oui un dernier truc. Tu te plains de ton exploitation en tant qu'externe. 1. : tu le savais surement dès le départ. 2. : c'est pas notre faute à nous si t'es exploité. Je trouve pas ça normal, pas plus que d'envoyer des jeunes profs tous frais moulus dans les cités les plus craignos, pas plus que d'envoyer des jeunes flics tous frais moulus dans les mêmes cités, pas plus que de faire bosser des gens des ouvriers dans l'amiante sans protection, etc etc....
Alors oui, le statut des toubibs est p't'êter à revoir, mais c'est pas les plus mal lotis. Et si les conditions de toubib ça te plait pas, change de job. Et arrête de te plaindre. Je sais pas moi, parle nous plutôt de ta joie de pouvoir soigner des gens, sauver des vies, atténuer la souffrance, accompagner ceux qui en ont besoin, plutôt que de nous bassiner avec tes 2 euros de plus à la consultation, même si encore une fois ça me gêne pas de les sortir de ma poche s'il le faut.
Franchement, pas encore diplômé et déjà en trainde se plaindre...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|