Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] l'agonie surmédiatisée du pape

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (12): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

de toute maniere jamais 2 sans trois , on a le pape, le prince de monaco et domenech

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2005 22:05
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bob87  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3749

Participation : 1%
Sujets Lancés : 10

l'agonie dure depuis 15 ans...

Temps en ligne : 2 Jours, 3 Heures, 32 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2005 22:15
Cliquez ici pour voir le profil de Bob87 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bob87 Ajouter Bob87 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

ce thread est l'occasion de reposer ma question: la pape ou le prince rainier en premier?!!! moi il y a 2 jours je disais le prince rainier, mais il semblerait que j'ai parié sur le mauvais cheval!!! quoique c'est serré quand même!! et puis les infos si vous voulez pas les voir parce que le sujet c'est le pape pendant 30 min, regardez pas!!!! mais c'est vrai que moi aussi j'aurais bien aimé avoir des infos du reste du monde.....

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2005 09:15
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 l3chvck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3044

Sujets Lancés : 19

Faut pas se plaindre de la surmédiatisation de la mort du pape si on regarde la TV ou qu'on lit les journaux. On sait à quoi s'attendre avec les médias, il n'y a vraiment rien d'étonnant.

Ca fait maintenant quelques temps que j'ai banni la TV et les magazines/quotidiens papiers de ma vie, et je m'en porte pas plus mal. Pour rester au courant, rien de mieux que l'Internet, on choisit ce qu'on veut lire, voir et entendre. Personne pour décider à notre place.

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 47 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2005 10:04
Cliquez ici pour voir le profil de l3chvck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de l3chvck Ajouter l3chvck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rico the hobbit  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Connecté

Niveau : 2
N° de Membre : 11286

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 38

l3chvck, je suis d'accord avec toi. Il est de plus en plus difficile d'avoir une information intéressante dans les journaux quotidiens. Pourtant,je regarde tous les jours le JO de 20 heures pour avoir l'information médiatique du moment.

Internet est en effet un bon moyen pour obtenir une information, une autre information voire une contre-culture. Par contre, il n'est pas toujours facile de la trouver Il est également intéressant de lire des journaux de fonds comme le Monde Diplomatique qui apportent un recul face à l'actualité.

Désolé pour cette digression mais la surmédiatisation de l'agonie du pape est un exemple de la pauvre qualité de nos médias quotidiens actuels...

eat Dub love Dub drink Dub smoke Dub live Dub

Temps en ligne : 7 Jours, 18 Heures, 23 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2005 11:09
Cliquez ici pour voir le profil de rico the hobbit Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rico the hobbit Ajouter rico the hobbit à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nadir.m  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13195

Ancienneté : 89%
Sujets Lancés : 8

c'est la fin pour lui ils auraient dû le mettre a la retraite depuis bien longtemps

Temps en ligne : 1 Jour, 11 Heures, 17 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2005 13:11
Cliquez ici pour voir le profil de nadir.m Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de nadir.m! Trouver plus de messages de nadir.m Ajouter nadir.m à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4082

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par nadir.m, le 02-04-2005 à 13:11
c'est la fin pour lui ils auraient dû le mettre a la retraite depuis bien longtemps

Une maison de retraite pour Pape ?

Y'en a déjà une... Le vatican !

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2005 13:57
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Il agonise quand meme depuis un moment ...

Ca fait longtemps qu'il aurait du passer la main parce que je pense qu'il ne devait pas avoir toute sa tete pour gerer l'église ...

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2005 17:01
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Il est mort...

ce soir à 21h37.

Qu'Il repose en paix.

Citation:
22:18 02.04.2005
Le pape Jean Paul II est mort a annoncé le Vatican

Le pape Jean Paul II est mort samedi soir au Vatican à l'âge de 84 ans à la suite d'une longue agonie, a annoncé son porte-parole Joaquin Navarro Valls. Il est décédé à 21h37 (heures locale et suisse) dans son appartement privé.
[ats] - "Toutes les dispositions prévues dans la constitution apostolique 'Universi Dominici Gregis' promulguée par Jean Paul II le 22 février 1996 sont entrées en vigueur", a-t-il ajouté. "Il a passé sa dernière journée avec quelque 50 000 personnes" devant ses fenêtres, a-t-il poursuivi, en invitant chacun à prier et à se recueillir toutes les nuits et les jours suivants.

Le décès du pape a été annoncé à l'issue d'une veillée de prière commencée à 21h00. Près de 60 000 personnes ont participé à cette veillée.

Adresse de l'article :
http://fr.bluewin.ch/infos/index.ph...0050402:brf005/

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2005 22:59
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 J@r0d  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13276

Ancienneté : 88%
Sujets Lancés : 2

Désolé d'intervenir sur un 1er post comme cela, mais vous pouvez pas lui foutre la paix au pape, mediatisé comme jamais, espionné au possible, laissez le tranquile

En parlez c'est déja trop

Temps en ligne : 6 Heures, 55 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2005 10:37
Cliquez ici pour voir le profil de J@r0d Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de J@r0d Ajouter J@r0d à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

CHARLIE HEBDO va certainement sortir mercredi son hors-série sur la mort du pape. Et oui, ça fait plus de 6 ans qu'il est prêt !!!

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2005 11:18
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 154

Mon message était purement informatif. Rien de plus...

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2005 11:47
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bill_bool  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 38

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 11

Citation:
Message écrit par Alexiel, le 02-04-2005 à 09:15
ce thread est l'occasion de reposer ma question: la pape ou le prince rainier en premier?!!! moi il y a 2 jours je disais le prince rainier, mais il semblerait que j'ai parié sur le mauvais cheval!!! quoique c'est serré quand même!! et puis les infos si vous voulez pas les voir parce que le sujet c'est le pape pendant 30 min, regardez pas!!!! mais c'est vrai que moi aussi j'aurais bien aimé avoir des infos du reste du monde.....

Ca a été un duel serré, mais à la photo d'arrivée c'est le pape qu'a gagné.

En tout cas j'aimerais bien un nouveau pape noir, ce serait drôle de voir les réactions des vieilles bigottes ;-)

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 0 Minute, 21 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2005 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de bill_bool Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bill_bool Ajouter bill_bool à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 205

En tout cas. Bon débarras.
Ce vieux réac aura été indirectement responsable de combien de morts avec ses conneries sur le sida ?

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2005 12:39
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Et il ne s'est pas gêné pour comparer les avortements à l'holocauste. C'est dégueulasse et facile.
Je ne pleurerai pas. Je vais plutôt me faire griller quelques merguez

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2005 12:57
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:50 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (12): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] l'agonie surmédiatisée du pape

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.028853 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.