Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Unreal Tournament 3

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

non, c est pas de l ironie, j ai lu qq parts.. surement sur beyondunreal~
Je ne viens pas raler sur l exigence du jeu, ce serait un comble! Si je rale parceque tout a fond unreal 2007 va ramer sur ma Fx5900, ca revient au meme si un gars rale sur valve parceque hl2 rame avec tout a fond sur sa geforce 4 ti (et il l a overcloque en plus!)
Je joue au 2004~! la je suis meme en train de trier les maps persos... il m e reste un peu plus de 800 maps a tester, arf! (10go quand meme) et je suis en train de remettre a jour mon dvd de mods:
2D tournament, air buccaneers, chaosUT2, clone bandits,damnation, deathball,domain2049, frag ops, Fraghouse invasion,jailbreak, lawdogs, metaball, muralis, redorchestra, shattered oasis, strike force, unreal domination, unwheel..
Il y en a encore pleins d autres, mais c est cela que je prefere~
en plus des sites et forums dedies pour ces mods ou on y trouve pas mal d addon et de maps en plus, je vais chercher mes dataz ici:

http://nalicity.beyondunreal.com/search.php
http://ut2004maps.com/
http://www.ut2003hq.com/
http://www.ataricommunity.com/forum...php?forumid=249
etc..

Bref, unreal prend toute son ampleur grace a l enorme communaute autour (grace a l unreal editor, le dvd sorti juste pour apprendre a mapper..alors quand je vois doom3 et hl2 et leurs bouts de mods qui sortiront probablement jamais)
voila kyro ^^

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2005 05:29
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

ben ca alors tu sembles vraiment fan d'UT !
on va pouvoir se faire des parties alors
moi je ne fais que du ONS et le peu de DM que je fais c'est justement pour être toujours meilleur en ONS
je ne joue pas trop aux autres mods amateurs, j'ai testé redorchestra et UTXMP mais je ne les ai pas trouvé super.
Bon c'est quoi ton pseudo pour que je t'ajoute ?

euh sinon quand je demandais si c'été de l'ironie je parlais à rheck

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2005 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Smile Tout plein de bonnes infos

Citation:
UT2007 devrait tourner sur nos PC actuels

BeyondUnreal retranscrit un interview de Tim Sweeney où il est dit que Unreal Tournament 2007 pourrait très bien tourner en 1024x768 avec une 6800 Ultra, mais d'ici à ce que le jeu sorte, de nouvelles cartes 3D sortiront et il sera facile de monter la résolution jusqu'en 1600x1200. Et la marmotte...

A part ça, il dit que l'Unreal Engine 3 profite des architectures 64 bits, des multi-cpu, des cartes Ageia (pour les physiques ET les particules) et il laisse entendre que la version PC sera plus belle que celle sur Xbox 360... ce qui signifie qu'UT2007 sortira bien sur Xbox 360 ! Hé, c'est un scoop ça, non ? En fait, j'ai surtout l'impression que le développement d'UT2007 commence à peine et qu'Epic ne sait pas encore ce qu'ils vont faire de leur jeu.

SOURCE : www.nofrag.com

Citation:
UT2007 proposera dix huit véhicules dont neuf inédits

BeyondUnreal rentre de l'E3 avec une interview du lead designer Steve Polge. Il nous explique qu'UT2007 reprend tous les mouvements spéciaux d'UT2004 mais que la gravité sera plus marquée pour éviter que les joueurs aient l'impression de flotter dans les airs. Il nous indique ensuite que le design des neuf véhicules d'UT2004, qu'on retrouvera dans le camp Axon, étaient très conventionnels, mais que les neuf nouveaux véhicules accessibles au camp Necris seront bien plus originaux.

A part ça, S.Polge nous apprend que l'Impact Hammer sera de retour, que le Scorpion incluera une fonction d'éjection et d'auto-destruction et qu'il n'est pas sur du tout que le jeu sorte sur les consoles nouvelle génération. Si vous n'avez pas encore eu votre dose d'info sur UT2007, une nouvelle preview traîne chez Gamecloud.

Citation:
Première vidéo ingame d'UT2007

Epic a présenté une version jouable d'UT2007 à quelques journalistes. A les écouter, le jeu sera vraiment très proche d'UT2004, les plus gros changements concernent le moteur graphique et le nouveau mode de jeu Conquest où vous devez attaquer et défendre différents objectifs. Au fur et à mesure que vous progresserez, le look des bâtiments évoluera pour correspondre au design de votre équipe et le décor changera : ainsi, si vous êtes du côté des méchants, les arbres mourront et disparaîtront autour des objectifs que vous aurez capturés.

Dernière information qui traîne dans la preview de 1UP : vous pourrez monter sur un skateboard volant pour vous déplacer, mais il vous sera impossible d'utiliser une arme en même temps. Les autres previews se trouvent chez Gamespot et Gamespy.

Mais le plus beau, c'est qu'IGN vient de diffuser une vidéo où Mike Capps, le boss d'Epic, montre la présentaion d'UT2007 à une brune avec des gros seins. C'est vrai que graphiquement, ce n'est pas dégueu (le jeu, pas les seins), mais ça reste moins impressionant que la vidéo d'UT2007 diffusée avant hier ou les premières démos technologiques de l'Unreal Engine 3.

=>Voir la vidéo<=

Citation:
Unreal Tournament 2007 : la vidéo qui fait mal

Hier soir, lors de la présentation de la PlayStation 3 (on en reparlera plus tard), Epic Games a montré la première vidéo d'Unreal Tournament 2007. IGN, qui était présent pour cette grande occasion, a bien sûr tout filmé. Et bien entendu, on vous propose les vidéos sur notre FTP.

Il y a deux vidéos : la première est une cinématique de deux minutes dont le rendu est apparemment calculé en temps réel sur la PlayStation 3. Graphiquement, c'est impressionnant (même si artistiquement, bon, ça reste du Unreal). La seconde vidéo revient sur la cinématique et montre qu'elle est bien calculée en temps réel. Bon, avec un jeu autour (et donc soit de l'IA, soit un netcode et compagnie), le résultat sera probablement différent.

=>Mater la première vidéo<=
=>Mater la deuxième vidéo<=

Old Post 23-05-2005 22:15
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Des nouvelles d'UT 2K7

Citation:
Jeff Morris, un des responsables du projet Unreal Tournament 2007, est récemment revenu sur les dernières modifications apportées à ce FPS que beaucoup de joueurs attendent déjà de pied ferme. On sait déjà que UT 2K7 demandera une configuration de malade pour donner le meilleur de lui même mais cette fois-ci, Jeff Morris s'est étalé sur d'autres aspects du jeu comme de nouvelles armes dévastatrices ou encore les véhicules.

Le jeu devrait en effet compter quelques nouvelles armes et même si l'on ne connaît pas encore leurs petits noms, on sait qu'une d'entre elles sera extrêmement efficace au corps à corps et qu'une autre devrait devenir l'arme préférée des tireurs de loin, ceux qui vous collent avec leurs shoots de l'autre bout de la map.

En ce qui concerne les véhicules, ils devraient être présents au nombre de 18 et devraient être ultrarapides afin de forcer l'offensive sur les terres ennemies. En parlant de terres ennemies, les deux camps seront dorénavant délimités par la nature de leur sol. D'un côté l'herbe sera verte et rayonnante si j'ose dire alors que de l'autre, le sol sera beaucoup moins accueillant... De quoi se repérer dans les maps dont le level-design à l'air très prometteur. Le rendez-vous est pris pour l'année prochaine !

SOURCE : http://www.gamebe.com/

rhâââ c'est long !!!

Old Post 17-11-2005 01:57
Maitre

Déconnecté

Citation:
Vu sur les forums d'ATARI, le très attendu Unreal Tournament 2007 sortira d'abord sur PC ce qui est une très bonne nouvelle !
Le jeu ne sera pas un vulgaire portage de la version PS3 qui d'ailleurs ne devrait même pas faire partie du Line-Up de la console.
On apprend également qu'une démo jouable sera disponible avant la sortie du jeu, de quoi se faire une idée sur la bête ainsi que sur la machine nécessaire pour jouer !

SOURCE : http://www.langamers.ch/

Voilà 2 excellentes nouvelles pour bien démarrer l'année
dommage que l'on a pas droit à la date de sortie de la demo

Old Post 03-01-2006 16:29
 manakel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13729

Ancienneté : 84%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 18

Ben moi je vais la jouer un peu perso pour une fois, en demandant naïvement: MAIS B..... QUAND VONT ILS NOUS REFAIRE UN BON PETIT UNREAL SOLO AVEC UN SCENARIO QUI TIENNE LA ROUTE DE PREFERENCE???

L'hiver vient.

Un bon skyblogger est un skyblogger amputé des deux mains.

Temps en ligne : 2 Jours, 5 Heures, 44 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2006 00:09
Cliquez ici pour voir le profil de manakel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de manakel Ajouter manakel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Genre Unreal II the awakening tu veux dire ? ... mouais bof c'est quand même 1000 fois mieux le online.
En tout cas avec le nouveau unreal engine 3 c'est clair qu'il y a de quoi faire un beau jeu solo.

Old Post 16-02-2006 21:30
Maitre

Déconnecté

Nouveaux screens, nouvelles vidéos, ...

--->>> Actualité mis à jour <<< ---

Old Post 25-05-2006 23:25
Maitre

Déconnecté

UT 2007 : pas de lighting gun

Citation:
Jim Brown, le Lead Level Designer d'Unreal Tournament 2007 à Epic Games annonce explique dans les forums du jeu pourquoi le lighting gun classique d'Unreal Tournament a été remplacé par un bête fusil de snipe :

We made a change to the fiction which made it more of an "Unreal weapon" and less of a "real-world weapon" that also allowed us to do more with it, such as the trail.

Vous avez bien lu : c'est l'histoire d'Unreal Tournament 2007 qui a exclu la présence du lighting gun. La vache, ça doit être la pire excuse de l'année.

SOURCE : http://www.nofrag.com/

naaaaaaaan !!!!
voilà comment pourrire une soirée ...
c'est n'importe quoi, c'est la meilleure arme après le Shock. S'il le remplace par le même genre de snipe que dans le 2004 ca craint trop

les bonnes nouvelles elles arrivent quand pour ce jeu bordel ..........

Old Post 08-01-2007 22:17
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Sujets Lancés : 258

en plus c'est en rumeur pour sa sortie sur la 360 ...

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 08-01-2007 23:03
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

ah ca par contre il faut plutôt le prendre comme une bonne nouvelle. Parceque moi justement j'ai peur qu'avec cette soit disant sortie simultanée pc/console que le jeu soit pensé pour le grand public et qu'il n'est plus grand chose à voir avec la serie UT. Déjà qu'il y a des chances pour que le Dodge disparaisse ...
S'ils le font sauter de toute manière je reste sur le 2004, et je ne suis pas le seul à le dire

Old Post 09-01-2007 00:52
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

qui vivra verra...

en tout cas je l'attend avec imptience mais pas trop tot, histoire que j'ai de quoi m'acheter un nouveau pc

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2007 10:31
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Sujets Lancés : 258

@special dédicace à kyro

Citation:

Brève Annonce

En préparation depuis déjà de nombreux mois, le prochain Unreal Tournament compte parmi les jeux d'action multijoueur les plus attendus sur PC. Il fera également office de démonstration technologique pour l'Unreal Engine 3 et, histoire de montrer que son moteur est capable de s'adapter à toutes les situations, Epic Games vient de confirmer ce que tout le monde ou presque savait déjà : le nouvel Unreal Tournament sortira également sur consoles.

Depuis le dernier E3 sa venue sur Playstation 3 est tout ce qu'il y a de plus officielle, mais aujourd'hui, c'est son débarquement sur Xbox 360 qui fait la une de l'actualité. Rien de vraiment nouveau là-dedans toutefois puisque cela fait déjà plusieurs mois que les développeurs reconnaissaient à demi-mot l'arrivée du jeu sur la console de Microsoft. La nouvelle est maintenant tout ce qu'il y a de plus officielle et elle s'accompagne d'ailleurs d'un changement de nom pour le jeu qui troque son '2007' pour un '3' et devient donc Unreal Tournament 3.

Complétons cette information en vous signalant que la date de sortie sur les trois plateformes semble avoir glissée vers le second semestre.

<center>

</center>

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 26-01-2007 11:24
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

j'ai entendu dire qu'une démo pourrait sortir à la fin du mois !!!
je cherche mais je n'est encore rien trouvé qui prouverait que ce n'est pas de l'intox. A prendre avec des pincettes donc

Old Post 02-03-2007 14:23
Il est actuellement 11:50 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Unreal Tournament 3

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.014079 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.