|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
lol... Les 2 derniers sont justement les modèles que Maousse achetait en Allemagne !... 
Comme quoi t'as pas dû bien lire les threads que Dom a donné ! 
La boutique en ligne allemande a fermé, donc je t'ai juste mis des liens ailleurs à titre anecdotique !... Evidemment c'est beaucoup trop cher !
Pour ton usage, le Connectland est très bien, en restant une solution économique.
Maousse en a acheté plusieurs, et Looping17 en a acheté 2 depuis assez longtemps et il en est content. Il m'en a prêté un pendant une semaine ou deux, et il marchait constamment sans chauffer grâce à la ventilation.
Il est bien équipé d'un chip Oxford, donc les meilleurs...
A mon avis, tu peux davantage te fier aux avis d'ici qu'à ceux du forum que j'ai mis en lien... Car comme je te le précise : "Attention aux commentaires qui changent selon les modèles... Celui qu'on connait c'est bien celui en photo."
Connectland, c'est une marque créée par l'importateur. C'est du pas cher, un peu comme le noname, mais il y a un peu plus de suivi et de garanties... Simplement il y a aussi des confusions entre plusieurs modèles car s'il y a la marque, il n'y a pas toujours de noms attribués aux modèles.
Celui qu'on a offert à Dom (et que j'ai acheté aussi), c'est un Connectland.
Il est plus réussi d'un pointde vue esthétique, mais il ne convient pas trop à un usage prolongé (quoique, il chauffe, mais n'est pas bouillant non plus).
Bref, Connectland aussi, mais les 2 modèles n'ont rien à voir... (et les critiques du forum sont à prendre avec des pincettes).
Maintenant, si tu préfères un peu plus joli et plus haut de gamme (ce que je comprends fort bien ) sans non plus s'envoler sur les prix, j'ai eu la flemme de chercher, mais tu as les Truewin ou les Raidsonic qui me "paraissent" pas mal du tout.
Simplement il faut faire des recherches pour savoir si c'est bien du Oxford, et pour confirmer qu'il ne sont pas seulement biens au niveau esthétique.
Celui-là, je crois que c'est celui que JayJay a en 2ème disque et qu'il en est content.
Et celui-là est aussi bien joli et paraît pas mal. Un autre membre du forum en parle, il me semble dans les autres threads.
Voilà... Pour l'un comme pour l'autre, il faut vérifier qu'ils ne soient pas décevants non plus... A toi les recherches ! 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 0 Minute, 28 Secondes en ligne
|